“Calme et nature !” 4 5 étoiles
Avis sur Ecolodge Chez Mainotte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sabres
Ecolodge Chez Mainotte
Ecolodge Chez Mainotte a été ajouté à vos Favoris
Quartier Poursugueres | L'Oustalet, 40630 Sabres, France   |
Toulouse, France
“Calme et nature !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bel endroit, calme et reposant.
Le gîte est confortable et joliment décoré.
La maison ouverte est très originale. Nous n'avons malheureusement pas pu en profiter au maximum, du fait des fraiches températures.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Même avec un temps maussade....
Malgré le départ d'une grande partie des grues d'Arjuzanx
Une rencontre avec Dominique et Jose maria c'est toujours un moment de grand bonheur.
Erudits et passionnés, ils nous ont fait découvrir les Hautes Landes...les vraies...
Et que penser de leur hébergement ,? un site exceptionnel,une demeure irréelle ,et un raffinement de l'hospitalité jusque dans les moindres détails.
Inoubliable......!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-d'Angély, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Arrivés avec la chaleur, nous dècouvrons cette maison ouverte avec la vigne vierge en guise de fenêtre nous sommes bien à la bonne adresse. Nous allons voir la propriétaire Dominique qui nous accueille avec le sourire et sa gentilesse, nous conduit à notre nouvelle rèsidence pour quelques jours. Pas de dèception, comme les photos sur sont sites, el rève ne fait que commencer....
Valises dechargées, affaires rangeées, nous plongeons dans cette piscine qui nous a tant donnée envie. Que dire le bonheur rien que pour nous!!!
Détente, repos, on laisse tous les aléas de la vie sur le pas de la porte on profite du chant des oiseaux, croisons un ecurueil.
On se relax, bien que nous sommes retés que 3 jours on à le temps de recharger les batteries.
On apprecie la gentillesse et la discrètion de notre hôte durant le séjour.
La prochaine fois c'est sûr on reste plus longtemps...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Si le Paradis existe, en voilà un petit coin ! C'est un bel endroit , calme absolu, petite piscine très agréable, et cette maison ouverte où la vigne vierge remplace les murs, où l'on passe de hamac en canapé, de fauteuil près de la cheminée à relax dans l'herbe ! Ballades à pied, à vélo, lecture, farniente... Loin de tout, coupé du monde, on se retrouve et on oublie ses soucis pour y trouver ce que l'on était venu y chercher : le vrai repos !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pyrénées Orientales
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Lorsque nous sommes arrivés "Chez Mainotte", nous avons immédiatement ressenti que nous ne nous étions pas trompés.
Il y a bien sûr le gite parfaitement équipé mais il y a surtout la maison ouverte où nous avons passé le plus clair de notre temps.
C'est un endroit magique où nous avons rapidement pris nos habitudes : petits déjeuners sur la table en face de la chambre au soleil levant, déjeuners sur la petite table sous le platane, chacun son hamac pour les siestes, apéros dans le canapé face à la cheminée,...
Il y a également le silence, les animaux sauvages, la piscine, les balades à pieds et à vélos, les parties de pétanque et de Scrabble,...
Puis il y a Dominique et son mari (c'est elle la chef sur ce coup là). Discrétion et attention les caractérisent. Les fleurs des vases extérieurs sont remplaçées pendant notre absence, une rose nous attend devant le gite pour le vase de la salle de bain, la salade du potager était excellente,...
Enfin il y a le rouge-queue qui couvait ses 4 oeufs juste au dessus de nous. Après la surprise, la cohabitation s'est faite naturellement. Nous espérons ne pas l'avoir trop dérangé et qu'elle est maintenant occupée par ses oisillons...

En résumé une parenthèse à s'offrir dès que possible.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
codognan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

La chaleur de l'accueil, les feux de cheminée et le confort douillet de cette demeure au caractère incomparable nous ont fait oublier les aléas de la météo et surtout tous nos soucis. Merci pour cette parenthèse hors du temps qui s'est fermée trop vite.A refaire absolument pour le plaisir de retrouver la générosité de Dominique et son époux et découvrir le charme et la magie de ces lieux sous les rayons du soleil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté."
Trois mois après notre séjour, le souvenir ne s'est pas estompé.Nous cherchions une retraite paisible, loin de la ville et de toutes ses pollutions, nous l'avons trouvée.
Et que dire de nos hôtes, de leur accueil intelligent et sensible et de leur discrétion reposant sur quelques règles de vie basée sur le respect mutuel.
Une semaine de pur bonheur.
Patrice et Lydie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ecolodge Chez Mainotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecolodge Chez Mainotte

Adresse: Quartier Poursugueres | L'Oustalet, 40630 Sabres, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Sabres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Sabres
Ecolodge Chez Mainotte Sabres, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecolodge Chez Mainotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.