“Cuisine exceptionnelle, la chaleur hospitalière des Landes” 5 5 étoiles

Auberge des Pins
Rue de la Piscine, 40630 Sabres, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sabres
Neuilly-sur-Seine, France
“Cuisine exceptionnelle, la chaleur hospitalière des Landes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Bravo à la famille Lesclauze pour ce charmant séjour au milieu des pins, l'endroit est magique et trés calme ! Vous prenez le petit déjeuner (landais) avec les écureuils !
La table est remarquable, la cuisine inventive et soignée depuis de nombreuses années !
Une étape zen qui mérite le détour si vous voyagez entre Bordeaux et Biarritz et dans le sud ouest !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Cenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Je me suis arrêtée par hasard dans cette auberge par un jour pluvieux de novembre. J'ai été enchantée par ce cadre douillet. Accueil chaleureux et convivial. Cadre qui dégage beaucoup de charme et de tranquillité. Un peu comme si on était à la maison. A table, nos papilles se sont régalées. Nous avons beaucoup apprécié cette cuisine authentique. Nos enfants ont même pu profiter du joli parc durant une petite éclaircie pendant que je visitais une chambre. L'envie d'y faire une sieste m'est venue. Il faut absolument que nous revenions aux beaux jours pour profiter du parc et découvrir d'autres plats. Bravo aux propriétaires. Belle maison!!
Sylvie

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
La Brède, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Un dimanche de novembre,Accueil de qualité , salle agréable.Installés à table à 12h 30 nous en sommes sortis près de 2h45 plus tard parce que nous nous sommes levés pour régler à l'accueil . La palombe ( à 30€) même pas préparée et quelconque, repas bon mais ordinaire, sauf le tarif ,on est pris pour des "américains"!
Pendant le service nous avons attendu 20m/n ! pour avoir du pain, impossible de croiser une fois le regard du personnel de service dont la "patronne" Nous avons du 'interpeller" (ce qui n'est pas dans nos habitudes ) pour être servis , Quant au tarif il est digne d'un "une étoile Michelin" seulement le tarif ,hélas . Nous n'y reviendrons pas

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
AIRE SUR ADOUR
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

acceuil chalereux et ambiance calme et reposante pour le famille. Un parc propre et soigné où les enfants peuvent jouer sans déranger les clients.
un repas copieux et à l'image de l'établissement régional. les produits sont frais et bien préparés. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Agréable soirée
Repas copieux et raffiné
Parc entretenu où il est bon de se promener
le calme règne dans ce lieu convivial

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
aquitaine
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Repas excecrable.
Réputation dans la région surfaite.
Le cadre est trompeur !
Je n'y remettrai jamais les pieds et le palais (qui a réellement souffert), ni le porte feuille (qui pour la première fois de sa vie a reçu un choc).
J'attendrai d'apprendre un changement de propriétaire.

Je n'ai pas utilisé l'hôtel, j'habite la région.

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sabres

orthez
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

chambre très agréable et lumineuse sur le parc de l'hôtel; idéal pour notre tête à tête d'anniversaire de rencontre. cadre très joli. accueil très sympa, chaleureux ; on nous a accompagnés à notre chambre. dîner devant la cheminée excellent, bon menu et dessert original dans une bonne ambiance. personnel souriant.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Pins

Adresse: Rue de la Piscine, 40630 Sabres, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Sabres
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sabres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Pins Sabres, Landes
Hotel Sabres
Auberge Pins Sabres
Auberge Pins Hotel
Hotel Auberge Des Pins Sabres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.