“La grande illusion à Sabre” 2 5 étoiles

Auberge des Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Piscine, 40630 Sabres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sabres
tarbes
“La grande illusion à Sabre”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Les premières impressions sont bonnes. parc agréable, auberge de style..en bref, un séjour qui commence bien mais tout s'arrête là.

La chambre est petite et mérite un sérieux "rafraîchissement " ( moquette usée, boutons électriques vieillissant, porte fenêtre qui ne se verrouille pas, décoration style "formule 1" ). le couloir est dans le même état ( morceau de scotch qui colle le papier ). J'avais l'impression d'être dans un vieux KYRIAD non rénové. Pour Info, chambre 28 mais la 26 est identique ( en pire la papier peint se décolle ).

Pour le restaurant, les plats sont de bonne qualité mais beaucoup trop chers. le menu régional à 44€ avec foie gras, confit de canard et désert même si le foie gras est en quantité et de bonne qualité. Cela ne mérite pas ce prix. Mais le plus choquant pour ce tarif, c'est le service qui logiquement devrait se rapprocher de celui d'1 étoile au michelin. L'attente entre les plats est long, les plats sont servis mais pas les couverts. Le dessert est servi et il y a encore le plat précédent sur la table. On nous sert 1 coup à droite , 1 coup à gauche... parfois les hommes en premier et non les femmes ( l'école hôtelière va faire une syncope ) . Les pauvres serveurs et serveuses sont charmant(e)s mais sûrement non formés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Site internet magnifique, il donne envie... On s'attend à une "étape" en plein coeur de la forêt. Mais une fois sur place, les chambres ne sont pas celles présentées, la cuisine proposée ne justifie pas le prix, et l'hotel est en bordure de route et non pas au milieu d'un parc !
Le personnel est aimable et prévenant.
Néanmoins le village est sympa pour qui cherche le repos.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel dont la prestation n'est pas la hauteur d'un 3*. Belle terrasse pour déjeuner ou dîner mais proche de la route. Un beau parc entoure l'hôtel. Éviter les chambres de l'annexe fortement dégradées et dont le service est négligé (aucun produit de toilette à disposition). Les prix des menus et à la carte sont prohibitifs pour ce coin des landes. Accueil néanmoins sympathique!

• Séjour du août 2011
Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Très calme, propre, moderne, reposant avec un restaurant remarquable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Bravo à la famille Lesclauze pour ce charmant séjour au milieu des pins, l'endroit est magique et trés calme ! Vous prenez le petit déjeuner (landais) avec les écureuils !
La table est remarquable, la cuisine inventive et soignée depuis de nombreuses années !
Une étape zen qui mérite le détour si vous voyagez entre Bordeaux et Biarritz et dans le sud ouest !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Je me suis arrêtée par hasard dans cette auberge par un jour pluvieux de novembre. J'ai été enchantée par ce cadre douillet. Accueil chaleureux et convivial. Cadre qui dégage beaucoup de charme et de tranquillité. Un peu comme si on était à la maison. A table, nos papilles se sont régalées. Nous avons beaucoup apprécié cette cuisine authentique. Nos enfants ont même pu profiter du joli parc durant une petite éclaircie pendant que je visitais une chambre. L'envie d'y faire une sieste m'est venue. Il faut absolument que nous revenions aux beaux jours pour profiter du parc et découvrir d'autres plats. Bravo aux propriétaires. Belle maison!!
Sylvie

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
La Brède, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Un dimanche de novembre,Accueil de qualité , salle agréable.Installés à table à 12h 30 nous en sommes sortis près de 2h45 plus tard parce que nous nous sommes levés pour régler à l'accueil . La palombe ( à 30€) même pas préparée et quelconque, repas bon mais ordinaire, sauf le tarif ,on est pris pour des "américains"!
Pendant le service nous avons attendu 20m/n ! pour avoir du pain, impossible de croiser une fois le regard du personnel de service dont la "patronne" Nous avons du 'interpeller" (ce qui n'est pas dans nos habitudes ) pour être servis , Quant au tarif il est digne d'un "une étoile Michelin" seulement le tarif ,hélas . Nous n'y reviendrons pas

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Pins

Adresse: Rue de la Piscine, 40630 Sabres, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Sabres
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sabres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Pins Sabres, Landes
Hotel Sabres
Auberge Pins Sabres
Hotel Auberge Des Pins Sabres
Auberge Pins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.