“JM F45” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Sabres
Olivet, France
“JM F45”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons découvert cet hotel restaurant le 01 février 2013 de retour d'une escapade en sud ouest. Nous avons été bien accueillis, dans un cadre convivial, propre ou rien n'est laissé au hasard. L'hotel et la chambre sont en parfait état, belle décoration soignée , tout est impeccable.Au restaurant,nous avons découvert une belle salle, nette , avec un feu de cheminée et un cadre agréable, service soigné et menu varié. Le petit déjeuner ést également pris devant une cheminée. Parking pour la voiture prés de la chambre et prix intéressants . Nous recommandons cet établissement ou tout est propre , bien rangé et où il fait bon vivre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

mont de marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cette auberge. Déjeuner très bon, accueil de bonne qualité, courtois, ambiance feutrée, décor ancien avec cheminée qui réchauffe l'atmosphère et confère une ambiance douillette à l'ensemble. Apéritif local agréable, produits du terroir de qualité tout à fait correcte (foie gras et confit ). Dessert très fin et délicat.
Nous y avons passé un agréable moment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Superbe hôtel dans un parc magnifique, très fleuri,très au calme. Jolie chambre très confortable en rez de jardin avec une petite terrasse privée donnant sur le parc. Exxcellente literie et belle salle de bains. Le petit déjeuner n est pas à la hauteur: aucune charcuterie, aucun fromage. Certes, des gâteaux très bons mais ce n est pas un petit déjeuner buffet.De plus, le restaurant est très cher! Dommage de ne pas trouver un petit menu!Nous gardons malgré tout un bon souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Symbolique effectivement d'une adresse bucolique dont le ramage ne se rapporte pas au plumage. Car le pain servi en accompagnement n'est pas du jour ; sec et rassi...Passé ce détail, le reste est malheureusement à l'unisson : Accueil absent de la propriétaire des lieux, service juvénile qui fait de son mieux. Côté cuisine, un agneau sans saveur, un ris de veau savoureux avec un minuscule médaillon de foi gras et quelques cèpes, un fondant au chocolat correct avec sa glace framboise mais pour un prix prohibitif de 13€ ! Le prix pratiqué pour des établissements doublement étoilés ! Car c'est là l'autre hic : les prix. Beaucoup trop cher à la carte pour des mets, certes corrects, mais bien excessifs financièrement pour un restaurant de cette catégorie. Au final, une relative déception pour une adresse bien (trop?) référencée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
MONT DE MARSAN
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Je voulais me faire plaisir et j'ai pris des plats à la carte. J'aurais du prendre la formule bistrot !!! j'aurais été moins deçu.
72 euros pour 1 personne sans vin et sans café, c'est ce moquer du monde!!!!
On ne peut pas dire que ce soit mauvais, mais pas à ce prix là, à 30 euro ce serais eventuelement acceptable mais jamais à 72 euro. Dommage car le cadre est sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sabres

Mont de Marsan
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtesse a raté sa vocation. Elle n'est pas aimable, elle est insistante, pose des questions comme un interrogatoire. Ne sait pas accueillir.

Une usine à clients, des chambres banales avec le strict nécessaire. Linge de toilette usé à la corde.Trop cher pour la prestation fournie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

de la poudre au yeux!
oui, le carde est agréable mais la cuisine n'est pas à la hauteur du cadre
voici le menu gastronomique à 35 €:
entrée= jambon sec ou foie gras avec supplément de 9 € (du déballage)
plat = canard confit (du réchauffage)
franchement ça ressemble à un menu bistrot à 15 €, et ce n'est pas meilleur ici qu'au bistrot du coin

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Pins

Adresse: Rue de la Piscine, 40630 Sabres, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Sabres
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sabres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Pins Sabres, Landes
Hotel Sabres
Auberge Pins Sabres
Hotel Auberge Des Pins Sabres
Auberge Pins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.