“Aux petits soins” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Sabres
Bègles, France
“Aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Etant nous même des professionnels de la restauration, ma compagne et moi avons passé un très bon séjour dans cette belle maison.
Au delà de la d'une cuisine parfaitement exécuté, l'accueil y est courtois et franc, le service chaleureux. Nous avions des exigences en Room service: Parfait!
les animaux sont bienvenus.
Bravo!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nadine l, Responsable réception de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire , nous faisons notre travail avec coeur et plaisir.
En attendant de vous accueillir de nouveau dans notre Auberge.

Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hôtel dans un très beau cadre, chambres séparées du restaurant avec vue sur un joli parc arboré.....mais c'est tout : chambre sans aucun attrait, très petite, très sombre et dont la décoration laisse à désirer....Comment un Hôtel peut être classé en Hôtel et Château de Collection alors qu'il n'est même pas équipé de climatisation !!!!! Bon courage pour dormir avec 35° dans la chambre ! Pas de piscine non plus.... Heureusement que la piscine municipale se trouve à 100m !!!!! Quant au restaurant, une belle arnaque : un menu à plus de 50€ !!!!!! avec en entrée, un demi melon par personne et une cuillère ! Débrouillez-vous ! On peut espérer mieux comme service dans un menu à 50€ !!!!! En dessert, une assiette gourmande ! Très simple pour un tel menu !!!! Quant à la serveuse (pas française), impossible de lui décrocher un sourire ou même un mot ! Elle apporte un amuse-bouche sans même dire ce que c'est.... Jamais vu une serveuse aussi nonchalante ! Bref, un beau gaspillage....et une chose est sûre, nous n'y remettrons pas les pieds....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
nadine l, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire , concernant la chambre nous avons plusieurs types de chambres et chaque année nous faisons des travaux de rénovation ( peinture, rideaux , moquette et décoration, cette année nous avons refait la chambre 26.27.et 28., et l'année prochaine 3 autres.Pour le restaurant, une faute de ma jeune qui aurait du commenter chaque plat.Les produits que nous servons sont frais et de saison et tout est fait maison.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre Auberge pour de pas rester sur une mauvaise appéciation.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sabres

4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Auberge sympathique avec des bâtiments plein de charme au milieu d'un parc superbe.
Chambre au rez de chaussée au bout du bâtiment très agréable avec un coin salon pour un petit déjeuner servi en chambre avec le sourire et une salle de bain avec baignoire spa.
Village bien situé pour rayonner dans les Landes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nadine l, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Auberge.
sud ouest de la France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

LAMENTABLE : chambre dans l'annexe : moquette sale,déchirée en de multiples endroits,tachée,maculée.Papiers peints largement décollés et tachés. Salle de bains à la propreté douteuse.
HONTEUX : comment peut-on,lorsque l'on a un peu de fierté et d'amour de son métier, mettre à la location une telle chambre alors que l'établissement bénéficie de soi disant trois étoiles !! Arnaque.Énorme tromperie.Déception . Mais que font les fonctionnaires chargés de délivrer et de vérifier la justesse de ces étoiles ?

Astuce pour la chambre : Établissement à éviter:tromperie sur la "marchandise"
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
nadine l, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous avons refait 3 chambres au mois de septembre( tapisserie, moquette, rideaux, dessus de lit et décoration.Nous rénovons nos chambres au fur et à mesure.Nous aimons notre métier et nos clients.Pourquoi ne pas dire les critiques à la réception le matin au moment du départ que de pénaliser une maison .
Morlaix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

quelle déception d'arriver dans un hôtel aussi minable...les photos sur internet nous laissaient présager une soirée d'étape de charme pour commencer nos vacances...seul l'aspect extérieur de l'hôtel nous a convaincus que nous étions à la bonne adresse:.chambres dans l'annexe archi démodées,sombres,moquette élimée et tachée..la salle de bain était vétuste.. quant au restaurant, rien à voir avec un restaurant gastronomique...(le pain était si dur que nous aurions pu nous casser les dents! )seul bémol,l'agneau était excellent,mais les légumes étaient froids...et le dessert,sans goût..le tout,pour un prix qui n'en vaut pas la chandelle!

Astuce pour la chambre : à éviter absolument
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Situe dans un beau village, très calme, la bâtisse a beaucoup de charme. La terrasse pour un dîner de qualité est très agréable après une journée de voiture. Bonne cuisine a un prix très abordable. Seul bémol, les chambres auraient besoin de rénovation pour mériter leur classification "hôtel collection".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noumea
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Si vous avez vu le site internet avant de venir vous serez inévitablement déçu !
Les chambres en photos n'ont rien avoir avec les vrais qui sont sans charme et vieillottes....
L'auberge n'est pas du tout située dans un parc naturel au milieu des pins mais dans un village au bord d'une route.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nadine l, Gérant de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
L'Auberge est située dans un parc d'un hectare de terrain, vous avez le batiment principal avec 9 chambres et le restaurant , et nous avons un autre batiment avec 11chambres qui donnent sur notre parc ( sans route et voiture) . Le village Sabres est au milieu du Parc Naturel Régional des Landes et de Gascogne.
En espèrant vous voir dans notre Auberge et je me ferai un plaisir de vous faire visiter mon établissement.

Vous connaissez Auberge des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Pins

Adresse: Rue de la Piscine, 40630 Sabres, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Sabres
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sabres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Pins Sabres, Landes
Hotel Sabres
Auberge Pins Hotel
Auberge Pins Sabres
Hotel Auberge Des Pins Sabres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.