“Excellente adresse” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Piscine, 40630 Sabres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sabres
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le cadre est très agréable et calme, l'accueil attentionné très sympathique, la cuisine excellente.
Nous y allons régulièrement : l'été sur la terrasse ombragée, l'hiver au coin du feu, en toutes saisons c'est un plaisir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Romagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un dîner, une nuit et un petit déjeuner par le site Groupon... Il n'y en a pas beaucoup qui sont content de voir arriver des bons groupon ou autre comportant une offre.... et là, accueil : parfait, menu : très très bon, et chambre propre, très belle auberge avec le petit feu de cheminée au petit déjeuner... séjour en amoureux Réussi. Merci d'être aussi accueillant. Je recommande !
Coralie et JP.

Astuce pour la chambre : Un petit bain avant de dormir c'est parfait ! donc une chambre avec baignoire ?
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pontenx-les-Forges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Notre objectif n'est pas de nuire à cet établissement, seulement c'est la 4ème fois en 5 ans que nous nous y rendons et j'ai le regret de dire que nous constatons une baisse sensible de la prestation à chacune de nos visites.
En effet hormis la carte des vins dont certains sont excellents les plats manquent de finesse et le service de délicatesse.
En synthèse plus d'humilité, de simplicité et sincèrement vous vous y retrouverez.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Labouheyre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Lors d'un événement familial nous avons réservé une magnifique salle donnant sur le parc au mois d'octobre dernier.
Nos convives et nous même avons été enchanté par la qualité des plats servis, par l'accueil et la disponibilité.
Les enfants ont eux aussi eu droit à un accueil très chaleureux et à un beau repas.
Alors simplement merci pour ce beau moment partagé.
Nous recommandons cette table à tous nos amis !
A bientôt !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Architecture locale, belle bâtisse, grandes salles et deux belles cheminées.
Restauration de qualité et service très agréable.
Un bel endroit dans une jolie région (forêt, océan et petits villages)
Nous vous conseillons cette adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Petit week-end en amoureux très sympa dans cette auberge. Repas délicieux et personnel aux petits soins. Cadre avec beaucoup de charme et de caractère. Repas et petit déjeuner au coin du feu. Chambre avec balcon et belle vue sur le jardin

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bègles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Etant nous même des professionnels de la restauration, ma compagne et moi avons passé un très bon séjour dans cette belle maison.
Au delà de la d'une cuisine parfaitement exécuté, l'accueil y est courtois et franc, le service chaleureux. Nous avions des exigences en Room service: Parfait!
les animaux sont bienvenus.
Bravo!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nadine l, Responsable réception de Auberge des Pins, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire , nous faisons notre travail avec coeur et plaisir.
En attendant de vous accueillir de nouveau dans notre Auberge.

Vous connaissez Auberge des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Pins

Adresse: Rue de la Piscine, 40630 Sabres, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Sabres
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sabres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Pins Sabres, Landes
Hotel Sabres
Auberge Pins Sabres
Hotel Auberge Des Pins Sabres
Auberge Pins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.