“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 37
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Un restaurant en constante progression depuis son ouverture. Le menu du jour est souvent très bon et toujours abordable. L'entrecôte est un peu plus chère mais vraiment bonne. En saison la terrasse est très agréable. Les propriétaires sont aux petits soins toute l'année.

Visité en mars 2014

“adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

quelques soient les produits ils sont très bien cuisinés et frais. hiver comme été le choix est varié, l'ambiance est agréable.bonne cuisine à un prix très abordable. service rapide pensez à réserver!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“jamais déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Que ce soit l été en terrasse ou l hiver à l' interieur nous passons toujours un agréable moment .Les prix sont imbattables et la qualité irréprochable,les assiettes sont tres copieuses.Le service est agréable en salle.
Les tarifs sont plus que parfaits tout comme les ris de veau et pour ma part j attend un petit menu truffe.
A trés bientôt

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellente adresse ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois depuis le changement de propriétaire et nous n'avons JAMAIS été déçus !
Des produits frais et très bien travaillés, un accueil très sympathique et compétent. Le cadre est très sympa : nous avons dînés plusieurs fois cette été sur la terrasse très agréable et joliment décorée (tout comme la salle d'ailleurs).

Ensisheim, France
“Trés bon restaurant tenu par un couple sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

La table de chez nous vient d'ouvrir à Lambesc depuis mars 2013, elle remplace le dolmen qui était moins coté et dont certaines appréciations sont encore sur cette page. Le restaurant est proche du centre ville et possède une belle terrasse dans un jardin plein de charme où l'on peut profiter de son repas quand il fait beau. Le couple se propose dans ce restaurant pour un bon rapport qualité prix de faire des plats à partir de produits de bases du moment. C'est pour ça quand principe le menu à 20€ n'est pas déterminé. Seulement voilà ce week-end, pour raison de veille de départ de vacance pour le jeune couple, les menus étaient prédéterminés. Pour cette raison je ne mettrais pas la note maximum, car j'attends de tester plus au fond le concept une prochaine fois. Cependant notre petite famille a testé la carte proposé et je peux vous affirmer que la carte était généreuse, bien présenté et bonne pour seulement 20€. Quand je pense que beaucoup de restaurant pour cette somme ne cuisine pas, ici ce n'était pas le cas. En entrée, nous avons dégusté selon les personnes: Assiettes de jambon italien (excellent) et de parmesan , Soupe de poisson, croutons et rouilles (généreuse et excellente), salade de gésier (bien présenté mais plus classique). Pour la suite, nous nous sommes aventurés sur des bertuccis sauce cèpe (très bon), le tartare de viande (très bon), et un bar à la plancha (excellent). Les desserts étaient savoureux, les enfants ont adorés la mousse au chocolat maison, les tiramisu avec la mascarpone aromatisé à l'orgeat (excellent) et les palais (très bon)... Voilà je recommande ce restaurant et je souhaite bonne continuation à ce coupe de jeune dans le démarrage de leur concept.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table de Chez Nous ont aussi consulté

Lambesc, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table de Chez Nous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Chez Nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.