“Le temps c’est arrêté……..” 5 5 étoiles

A la Claudy
Campagne janet, 13410 Lambesc, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le temps c’est arrêté……..”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Proche de ma maison et pourtant, 24 heures de lâché –prise !!!
C’est parce qu’il y a un je ne sais quoi de magique A la CLAUDY, bien sûr les gîtes, les chambres sont magnifiques, le lieu est calme et apaisant, le petit déjeuné, gourmand et gourmé …. Ce qui fait aussi toute la différence c’est la disponibilité, l’accueil, la discrétion, toutes les délicates attentions … ce plus, qui permet de se ressourcer, sans aucune contrainte, besoin de rien, tout à été pensé pour notre bien être ….Clo et Didier , encore Merci ,votre GRANDE maison restera le passage favori pour me ressourcer , que du bonheur , vraiment , que du bonheur !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

le weekend dernier ,nous y sommes alles mon mari et moi meme pour feter nos 18 ans de mariage et nous avons ete reçu avec beaucoup d attention et de plaisir!!!quel bonheur d etre dans ce logis!!!la chambre que j ai loué etait d une propreté admirable, le paysage , vu de ma fenetre, est genial, les animaux ( anes, coq , poules etc...) se promenent en toute tranquilité!!et je ne vous raconte pas le petit dejeuner que du plaisir, les mets sont faits mains!!!et je vais en surprendre pas mal de personnes car nous aurions pu partir plus loin pour se changer les idees mais non !!!et je n habite qu a 4 kms de ce logis qui est parfait!!!!merci encore !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Super endroit calme magnifique propriété qi propose plain d'atraction c un endroit qe je conseille de découvrir merci boucoup au propriétaire de leur accueille chaleureux Toute au long de notre séjour

• Séjour du octobre 2011
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Si un jour, je vais au paradis, je souhaite qu'il ressemble à La Claudy. J'ai passé 3 semaines dans le très joli gîte, le Bastidon. Je me suis ressourcée au milieu des oliviers, de la lavande avec le chant des cigales, au calme de la vie citadine. J'ai profité chaque jour de la piscine naturelle, en ayant chaque fois, la sensation de me baigner dans la fontaine de jouvence. Claudy et Didier m'ont accueillis avec chaleur, leur présence discrète et professionnelle ont fait de mon séjour un ravissement. Claudy, votre confiture au melon est à tomber !
Merci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Voici un lieu que l'on aimerait garder secret tant il est beau accueillant confortable et même douillet
A la Claudy vous êtes superbement accueilli choyé avec des chambres confortables une piscine avec jacuzzi chauffée et ... comble du bonheur une piscine naturelle
sur 7 hectares, un golf, des champs d'oliviers un joli bois et une bâtisse magnifiquement restaurée avec beaucoup de goût
Les propriétaires sont charmants et le petit dejeuner est à tomber par terre , servi dans de la porcelaine de Gien avec des cuillères en argent et des couteaux dont le manche est en corne, des détails partout qui montrent l'excellence du lieu
plateau de courtoisie trés fourni en chambre et articles de toilette de grande qualité sans manquer l'huile d'olive produite par la propriétaire a ne rater sous aucun prétexte

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

C'est avec un réel plaisir que nous avons passé un séjour dans ce splendide domaine au milieu de la campagne et des oliviers. Au calme, naturel, magnifiquement tenu. Rien ne nous a manqué, c'était tout simplement idyllique et les propriétaires sont super accueillants, sympathiques et passionnés autant par leur domaine, les animaux qui l'animent (ânesse, chèvres, poules, héron venant se prélasser près de l'étang, ...), leurs oliviers avec lesquels ils produisent une délicieuse huile d'olive biologique, que par leurs hôtes à qui ils font un accueil des plus familial. On se sent dès les premiers instants chez soi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
overijse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

perdu au milieu de vigne et d'animaux , batisses anciennes totalement restaurés avec beaucoup de gout et de finesse en sus d'un très bon confort et de calme

Acceuil très sympathique , chambres raffinés avec boissons et chocolats !, salle de bain et de douche avec produits !, petit déjeuner très diversifié (un petit regret : à l'intérieur et non dehors )

adresse à retenir : on reviendra dés que possible! .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez A la Claudy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la Claudy

Adresse: Campagne janet, 13410 Lambesc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Lambesc
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Lambesc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Claudy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Claudy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.