“tres agreable sejour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ANGOULEME
“tres agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bien que ce n'etait pas notre 1er choix( panne de voiture ) nous avons passe un bien agreable sejour accompagne par des proprietaires discrets mais d'excellents conseils pour visiter la region dans ce lieu propice au repos et o combien apaisant .Excellent petit dejeuner reactualise chaque matin .

Astuce pour la chambre : Seule la decoration en general et celle des chbres en parculier peut preter a critiques .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passés un séjour très agréable avec notre fille d'1 mois.
Notre chambre avait tout le confort qu'on pouvait attendre.
L'endroit est très agréable et très apaisant.
Ce lieu est propice au repos vu le calme qui règne.
Claudy et Didier sont des personnes très accueillantes et chaleureuses.

N'hésitez pas une seconde!

Michaël, Marie, Alice

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon séjour agréable, calme, avec des prestations de qualité, un petit déjeuner royal et délicieux, où tout est fait pour satisfaire les voyageurs. Propreté irréprochable. De belles piscines à disposition, vélo, salon avec TV et fauteuil relax, merci pour vos qualités d'accueil et de rigueur pour fournir de beaux souvenirs....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MORESTEL
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un accueil très chaleureux, Claudy est très aimable en début de séjour,
le lieu est merveilleux et surtout d'une propreté inouïe, nous avons seulement
regretté l'eau froide des piscines, et ne pas disposer du spa à tout moment,
le sourire de Claudy s'est estompé au fur à mesure des jours ( 4nuits),heureusement
que Didier était là pour notre départ, Claudy vaquait à ses occupations, le silence est
priorité chez Claudy, ok, mais la possibilité de profiter des lieux (la piscine légèrement chauffée, et le spa( qui a un charme fou)surtout quand on choisi le lieu pour la détente, aurait fait oublié
le stress de Claudy !!!! Dommage

Astuce pour la chambre : la chambre Evasion est très bien, je ne connais pas les autres
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous rentrons de deux semaines dans le bastidon un des trois gîtes que Claudy et Didier proposent au sein de leur havre de paix au coeur d'une Provence chaude et généreuse.... un accueil soigné, discret mais plein d'attention... Un grand merci pour cet agréable moment.
Guillaume et Pascal

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

C'est dans l'une des merveilleuses chambre d'hôtes que nous avons passé un séjour de trois nuits exceptionnel.
Tout d'abord, Claudy et Didier vous accueillent chaleureusement chez eux, et vous mettent à l'aise pour que vous vous sentiez chez vous.
Ensuite, les chambres sont décorées avec goûts, elles sont spacieuses, bien évidemment très propre, le linge sent divinement bon.
Tout comme nous, vous apprécierez les extérieurs, les piscines, le calme reposant que l'on y trouve. En se baladant à pieds dans le jardin, on peut apprécier de regarder les animaux, profiter de la beauté des nénuphars, des grenouilles dans la mare, bref de la nature et de la beauté des lieux.
Avant de conclure, je ne peux m'empêcher de parler du délicieux petit déjeuner proposé chaque matin : assortiment de confitures maisons des fruits du jardin, yaourts, gâteaux, pains, crêpes maisons, il y en a pour tous les goûts et on apprécie la saveurs des produits!!
Enfin, je tiens à souligner, et à remercier une fois encore la gentillesse de Claudy et Didier, qui savent manier à la perfection présence et discrétion, pour vous faire passer un agréable moment chez eux.

Astuce pour la chambre : N'hésitez plus, réservez, les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres!
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Que dire, a part merci a Claudy et Didier. La chose la plus difficile a déterminer est de savoir ce qui est le mieux entre l'accueil, le lieu, les chambres. Nous avons passé trois jours merveilleux. L'endroit est calme et magnifique. C'est apaisant. Il y'a deux piscine extérieure très belle et agréable, les chambres sont très belles et tout y est pour nous contenter, douche et baignoire, literie impeccable, le tout avec une décoration parfaite. L'accueil de Claudy et Didier est parfait également. Juste ce qu'il faut entre présence et discrétion. On est chez eux et font tout pour qu'on se sente chez nous. Nous y retournerons des que nos vacances se feront dans la région.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez A la Claudy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la Claudy

Adresse: Campagne janet, 13410 Lambesc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Lambesc
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Lambesc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Claudy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Claudy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.