“Reposant…” 5 5 étoiles

Campagne janet, 13410 Lambesc, France   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Lambesc
“Reposant…”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 2 séjours au Bastidon, un gîte spécial pour 2, au calme avec la piscine naturelle à proximité, vu sur l'étang. Le gite est propre, bien agencé, au milieu des oliviers, dans la campagne. Idéal pour un repos complet. Accueil de Claudy et Didier très chaleureux. Nous reviendrons…

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Accueil chaleureux, hôtes disponibles, de très bons conseils pour les sorties. Un environnement très agréable avec un parc immense et ses quelques habitantes (ânesse, chèvres, poules). Une chambre décorée avec goût avec des attentions qui font la différence (en plus du savons et du shampoing , une huile et un lait corporel sont à disposition : les produits sont bios ; une théière avec des choses à grignoter sont proposés dans la chambre) . L'hygiène y est irréprochable! Le petit déjeuner excellent, copieux et complet! Et l'espace détente un véritable petit paradis. Bref nous sommes reparties ravies et espérons revenir l'été pour profiter des piscines!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

De la gentillesse des hôtes au confort des chambres (literie parfaite et environnement calme), en passant par les prestations du site (sauna, hammam, jacuzzi, massages (sur réservation)) nous avons été ravis de notre séjour.

Idéal, le temps d'un we, pour décompresser, se ressourcer et revenir avec les batteries rechargées. Idéal pour se retrouver pour un we à deux, de qualité, dans une région attrayante.

Petit déjeuner aux nombreux produits "faits maison", et une attention particulière accordée aux "petits détails qui comptent" (rien n est manquant, tout est en état de fonctionnement).

Pensez à réserver votre massage à l avance, la prestation (de qualité) en vaut le coup !

• Séjour du novembre 2013
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

C'est la deuxième fois que nous y allons et tout es t fait pour rendre ce séjour agréable . Merci à Claudy et à Didier pour leur accueil chaleureux . La chambre très spacieuse pour trois car nous avions notre petit fils avec nous . Le calme , la nature tout est fait pour se reposer . A l'année prochaine si Dieu le veut .

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous ressourcer , c'est là qu 'il faut aller
ANGOULEME
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bien que ce n'etait pas notre 1er choix( panne de voiture ) nous avons passe un bien agreable sejour accompagne par des proprietaires discrets mais d'excellents conseils pour visiter la region dans ce lieu propice au repos et o combien apaisant .Excellent petit dejeuner reactualise chaque matin .

Astuce pour la chambre : Seule la decoration en general et celle des chbres en parculier peut preter a critiques .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passés un séjour très agréable avec notre fille d'1 mois.
Notre chambre avait tout le confort qu'on pouvait attendre.
L'endroit est très agréable et très apaisant.
Ce lieu est propice au repos vu le calme qui règne.
Claudy et Didier sont des personnes très accueillantes et chaleureuses.

N'hésitez pas une seconde!

Michaël, Marie, Alice

Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon séjour agréable, calme, avec des prestations de qualité, un petit déjeuner royal et délicieux, où tout est fait pour satisfaire les voyageurs. Propreté irréprochable. De belles piscines à disposition, vélo, salon avec TV et fauteuil relax, merci pour vos qualités d'accueil et de rigueur pour fournir de beaux souvenirs....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez A la Claudy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la Claudy

Adresse: Campagne janet, 13410 Lambesc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Lambesc
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Lambesc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Claudy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Claudy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.