“Magnifique et parfait pr déconnecter !” 5 5 étoiles

A la Claudy
Campagne janet, 13410 Lambesc, France   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Lambesc
Paris, Ile-de-France, France
“Magnifique et parfait pr déconnecter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Superbe lieu. A deux en amoureux au bastidon, avec la piscine naturelle et l'étang à nos pieds, calme, détente et dépaysement garantis. Très bon accueil et bon emplacement pr découvrir la région. Un régal. Gîte bien équipé et entretenu. Le plus : un soin apparent porté sur les détails, et c'est ce qui fait toute la différence

Séjour du juillet 2014

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous venons de passer un agréable séjour dans le gîte le pigeonnier. Endroit très beau, reposant et les propriétaires Claudy et Didier très accueillants et disponibles. Ils font tout pour rendre notre séjour agréable, un grand merci à eux. Nous reviendrons certainement à la Claudy.

Les tourangeaux !

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas les chambres d hôtes mais je recommande très sincèrement un séjour au pigeonnier à...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Narbonne-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bonne adresse pour décompresser et se ressourcer au calme dans un lieu charmant ou rien n est laissé au hasard!! Un petit déjeuner digne des plus grands hôtels!! N hésitez pas à demander des conseils aux hôtes pour trouver un restaurant! Jolie vu, piscine intérieur, Jacuzzi, hamam très agréables!! Merci pour l'accueil et la disponibilité de Claudy et Didier.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons apprécié cet endroit de charme ou un accueil très attentionné et personnalisé ,nous a été réservé . Cadre merveilleux pour nous qui sommes des citadins ,nous avons été enthousiasmes de nous retrouver dans ce décor naturel soigneusement entretenu et aménagé par Claudy et Didier. Une parenthèse de bonheur
Nous avions choisi la chambre" Charmante" Est le service au niveau des prestations est celui d'un hôtel cinq étoiles..
Ah j'oubliais les autres habitantes de ce site qui nous ont également séduites l'Anesse .les 4 chèvres ,les poules et les 3 nouvelles recrues mesdemoiselles les Oies !!
Et puis tant d autres belles choses .......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 2 séjours au Bastidon, un gîte spécial pour 2, au calme avec la piscine naturelle à proximité, vu sur l'étang. Le gite est propre, bien agencé, au milieu des oliviers, dans la campagne. Idéal pour un repos complet. Accueil de Claudy et Didier très chaleureux. Nous reviendrons…

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Accueil chaleureux, hôtes disponibles, de très bons conseils pour les sorties. Un environnement très agréable avec un parc immense et ses quelques habitantes (ânesse, chèvres, poules). Une chambre décorée avec goût avec des attentions qui font la différence (en plus du savons et du shampoing , une huile et un lait corporel sont à disposition : les produits sont bios ; une théière avec des choses à grignoter sont proposés dans la chambre) . L'hygiène y est irréprochable! Le petit déjeuner excellent, copieux et complet! Et l'espace détente un véritable petit paradis. Bref nous sommes reparties ravies et espérons revenir l'été pour profiter des piscines!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

De la gentillesse des hôtes au confort des chambres (literie parfaite et environnement calme), en passant par les prestations du site (sauna, hammam, jacuzzi, massages (sur réservation)) nous avons été ravis de notre séjour.

Idéal, le temps d'un we, pour décompresser, se ressourcer et revenir avec les batteries rechargées. Idéal pour se retrouver pour un we à deux, de qualité, dans une région attrayante.

Petit déjeuner aux nombreux produits "faits maison", et une attention particulière accordée aux "petits détails qui comptent" (rien n est manquant, tout est en état de fonctionnement).

Pensez à réserver votre massage à l avance, la prestation (de qualité) en vaut le coup !

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez A la Claudy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A la Claudy

Adresse : Campagne janet, 13410 Lambesc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Lambesc
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Lambesc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Claudy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Claudy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.