“Sublimissime !” 5 5 étoiles

Les Amories
4 route d'Avignon, 13410 Lambesc, France   |
“Sublimissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

-Splendide demeure avec piscine, au calme, située à une vingtaine de minutes en voiture d'Aix-en-Provence.
-Accueil très chaleureux et attentionné des propriétaires, dans un cadre raffiné, et propice à la détente et au repos.
-Chambre soignée et très joliment décorée. Excellente literie.
-Belle salle de bains, attenante à la chambre, dotée d'articles, de produits et d'un cabinet de toilette.
-Petit déjeuner exquis, composé de nombreux produits faits maison (jus de fruits frais, différentes confitures, salade de fruits, ou encore un pudding tout à fait succulent lors de notre passage !).
-Le tarif de la chambre, plus qu'attractif de notre point de vue, eu égard aux prestations de très haute qualité que nous avons pu apprécier aux "Amories".
-Le centre du village de Lambesc, dans lequel on trouve commerces, bars ou encore restaurants, se situe à dix minutes à peine (à pied) de la chambre d'hôtes.

En résumé, un havre de paix au cœur de la Provence, où luxe et charme s'allient à un prix défiant toute concurrence : nous avons déjà hâte d'y séjourner de nouveau !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Après une réservation un peu au hasard sur internet, nous sommes arrivés à Lambesc, sans trop savoir à quoi nous attendre, malgré un site web plutôt accueillant...
Passé un petit portillon donnant sur le jardin, nous découvrons un lieu magique, hors du temps, mélange de maison de famille pleine de souvenirs, de Riad marocain et de comptoir des Indes.
Christine et Ulysse ont ramené de leurs voyages lointains des objets qui peuplent une maison chaleureuse et un jardin sublime servant d'écrin à une superbe piscine.
La maison et une suite de salons et d'alcôves incitant à la flânerie, dans une pénombre fraîche fort bienvenue au cœur de cet été enfin caniculaire.
Les chambres sont immenses, décorées avec goût, avec de grands lits confortables. Notre fille Lisa se sentait comme une princesse dans sa chambre de la Suite Rajasthan!
Le matin, petit déjeuner dans le jardin, coupes de fruits frais, confitures maison ( avec une mention spéciale pour la figue!), toutes sortes de pains, viennoiseries, brownies à tomber, et en prime le sourire de Christine...
Nous sommes restés deux nuits aux Amories, et ce séjour aura été un véritable enchantement, le temps ralentit et on souffre à l'idée de devoir franchir le portillon magique pour affronter l'agitation du monde extérieur.
Christine et Ulysse sont des hôtes délicieux et discrets, pleins d'attentions pour leurs visiteurs.
Une destination à recommander absolument, qui doit valoir le voyage également en hiver, pour profiter d'un chocolat chaud devant la cheminée...
Philippe, Anne-France & Lisa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Havre, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

WE de la Pentecôte, après des heures de route, arrivée à Lambesc dans cette maison magnifique ! un accueil très chaleureux et très sympathique des propriétaires. Deux nuits très confortable et au calme, deux petits déjeuner différents et excellents !! Ne pas prévoir un déjeuner le midi....sauf à être un ogre !! un rapport qualité prix plus que satisfaisant. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

La proprietaire a notre arrivee ne nous a pas installee dans la chambre pres de la piscinere que nous avons reservee et nous met sur le faite accomplie.En plus elle nous met dans une chambre avec notre fille de deux ans et nous dit tout naturellement que nous partagerons les wc et la sdb dans le couloir avec un couple,et que cela ne gene pas ses derniers.Qu' en est il de notre avis a nous?et la goutte...la chambre ne ferme pas a clefs car elles sont perdues.Apres une journee harassante,nous avons decide de ne pas y rester et de rentrer de nuit avec notre fille.50euros laisses a la proprio.Quelle manque de respect.Jamais plus...

• Séjour du mai 2013
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Magnifiques chambres d'hôtes, décor exceptionnel. Accueil très chaleureux. Nous y avons passé deux nuits et nous avons eu droit à deux petits déjeuners différents, à savoir la décoration de la table (nappe, rond de serviette), le gâteau, la salade de fruits frais, avec des produits faits maison, six sortes de pains, bref... un petit déjeuner de gala. Tout est beau dans cette demeure, les chambres, les salles de bains, les parties communes... décoré avec beaucoup de goût.
Bravo aux propriétaires, merci encore de votre accueil et nous reviendrons sûrement pour un séjour plus long.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Gissey sous Flavigny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Un court séjour ( 2 nuits) dans ces très belles chambres d'hôtes , mais un séjour bien reposant ! L 'accueil est vraiment exceptionnel , les petits déjeuners copieux et délicieux .
Calme assuré , même dans la maison , et cela n 'est pas négligeable lorsque l on est bien fatigué !
Un grand merci au propriétaires

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Lieux magnifiques arrangés avec beaucoup de goût. Le jardin est somptueux, vous cous sentez chez Vous A la premiere seconde ou Vous y penetrez.Très bel accueil. Petit déjeuners à partager , un réel plaisir.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Les Amories ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Amories

Adresse: 4 route d'Avignon, 13410 Lambesc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Lambesc
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Lambesc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Amories en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Amories, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.