“très bien, on y retourne sans hésiter” 5 5 étoiles

Hotel du Nord
18, Boulevard Liberte, 34701 Lodève, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lodève
Sainte-Florine, France
“très bien, on y retourne sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

De passage à Lodève, nous avons séjourné une nuit.
Accueil chaleureux (patrons très accueillants et au petit soin pour leurs clients), chambre propre , literie confortable. Le petit déjeuner, qui peut être pris sur la terrasse fleurie de l'hôtel, est copieux. Les restaurants sont à proximité avec des tarifs abordables.
De plus, il faut noter la disponibilité d'un garage si on le souhaite, sinon le parking est juste à côté de l'hôtel.
Nous sommes tombés jour de marché ; très sympathique et animé.
Beaucoup d 'activités aux alentours ( cirque de Navacelle, lac du Salagou...) .
Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain passage d'autant plus que les prix sont très corrects.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil peu sympathique, on a l'impression d'arriver en prison, le taulier conisdère les clients comme des suspects. Lits peu confortables, les sommiers grincent. Pas de repas, il faut aller manger en ville, ce qui fait grimper le coût du séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
jocelyne d, Propriétaire de Hotel du Nord, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Réponse tardive : nos excuses mais il fallait s'inscrire sur le site; voici qui est fait.
Je pense que vous oubliez de mentionner qu'au moment dit vous étiez randonneur. Dans ce cas,
et ce depuis l'année dernière, un protocole est à respecter afin de se prémunir contre certains
désagréments. N'ayant pas du tout apprécié cet état de fait (ce n'est pas une raison pour nous traiter de taulier, c'est une insulte!), tout est devenu négatif.
Vous saviez pertinemment que l’hôtel ne servait pas de repas, nos sommiers étaient neufs!
Vous étiez peut être très en colère, mais ce n'est pas très objectif et nous en sommes désolés.
Salutations.
annot
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

De passage dans la région, nous avons séjourné dans cet hatel une nuit. En ce qui nous concerne, pas de trou dans le matelas. Nous avons passé une bonne nuit dans cette chambre de petite taille. Rien à redire sur la propreté et l'équipement de la salle de bain. Je donne une mention spéciale sur l'accueil qui nous a été reservé. C'est suffisament rare à notre époque pour que cela soit souligné. Je recommande cet hotel pour son rapport qualité prix et son accueil tres convivial.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

bonne reception,hotel calme propre,acceuil sympathique,chambre grande,douche super,parking facile,repas a proximité de bonne qualité, wifi ok,gratuit ,jolie petite ville aprés avoir fait une viré sur le cirque de navacelle et ses belles cascades bonnes promenade en cette petite ville a découvrir cela faisait longtemps que je n'étais venue un bon plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chatellerault
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

cet hôtel est bien tenu par un couple sympathique et complaisant, nous disposons de la gigantesque suite: chambre de 25 m² avec lit de 180, salon de 35 m², grande salle de bain bien équipée, baignoire à jacuzzi, très copieux petits déjeuners, garage pour la voiture, 3 nuits, le tout pour 345 euros, qui dit mieux ? c’est notre deuxième séjour et sûrement pas le dernier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

hôtel très bien situé. parking facile.
accueil sympathique des propriétaires, même tard! chambre charmante équipée! avec sèche cheveux ... ce qui n'est pas le cas de tous les hotels!
literie moyenne mais on ne peut amener son matelas partout.....!
petit déjeuner sur l'immense terrasse/cour excepetionnel!!! et très copieux! un beau marché vous attend dans les rues de la ville le samedi matin!
j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du mai 2012
Chatellerault
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hôtel bien situé, en plein centre de Lodève, tenu par de nouveaux propriétaires tous les deux aussi accueillants l’un que l’autre. Les tarifs sont des plus raisonnables : une très grande suite ( chambre et immense salon pour 100€ la nuit, petits déjeuners copieux à 7,50€, garage gratuit… vraiment parfait. A conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Nord

Adresse: 18, Boulevard Liberte, 34701 Lodève, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lodève
Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lodève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Nord Lodeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.