“Hotel correct mais......” 3 5 étoiles
Avis sur La Croix Blanche

La Croix Blanche
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lodève
La Croix Blanche
La Croix Blanche a été ajouté à vos Favoris
6, Avenue de Fumel, 34700 Lodève, France   |
“Hotel correct mais......”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hotel est accessible facilement en arrivant à Lodéve.L'accueil est sans probléme Bien tenu, il laisse une impression d'hotel qui a vieilli depuis lontemps et qui mériterait un raffraichissement général des chambres. Elles sont dans un batiment annexe, au dessus de la cour intérieure fermée qui sert de parking, gratuit pour notre part..
Pas de climatisation dans notre chambre et je pense dans aucunes autres.Alors, avec la canicule de cet été, c'était intenable, même la nuit.
Différentes sortes de petits déjeuners à prix différents, viennoiseries avec ou sans pain.
Le service du diner, par contre est agréable et de bonne facture

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez La Croix Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Croix Blanche

Adresse: 6, Avenue de Fumel, 34700 Lodève, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lodève
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Lodève
Depuis 2 générations, la même famille fait régner une ambiance de franche sympathie à l'image de l'hospitalité Caussenarde. A table, les menus, la carte,les plats du jour,le menu enfant et baby,vous présentent les saveurs de la cuisine traditionnelle du Haut Languedoc. De votre chambre (douche,bain,wc,TV, téléphone, Wifi) double ou familiale (forfait famille et 1/2 pension), au bar en passant par la terrasse, vous ne trouverez que sourire et quiétude. Parking privé fermé, chèques vacances acceptés. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croix Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.