“à éviter...” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac

Auberge du Lac a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Ternay - Savas, 07100 Saint-Marcel-les-Annonay, France   |
Dijon, France
“à éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Ambiance pas du tout chaleureuse ni sympathique, hôtel un "glauque"... A éviter absolument.
Le site internet précise :" Toutes les chambres bénéficient des aménagements les plus modernes : TV écran plat satellite, WIFI gratuit, lit queen ou king size, baignoire balnéo, douche à jets, terrasse, parking privé et fermé gratuit.".
C'est entièrement FAUX et MENSONGE dans notre chambre :
- pas de baignoire balnéo,
- terrasse absente,
- tv satellite ... 1 à 6 + BFM télé...
Le restaurant gastronomique est vraiment pas digne des prix qu'il affiche 30 à 40€ le menu !!! du vol.
Le lac n'est pas vraiment agréable...
Une véritable déception...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
aubdulac, Directeur général de Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Notre métier est le plus ausculté de tous. Guides divers, classements, forums clients etc...
Existe-t-il l'équivalent pour dénigrer un coiffeur, un boucher ou un garagiste ???
Pour autant nous sommes des professionnels responsables et nous pensons que les critiques peuvent aider à nous améliorer. Par contre il n'y a aucune amélioration à tirer de la mauvaise foi...
Ce que vous décrivez comme récurent est l'accompagnement des apéritifs qui en effet ne peut pas changer tout les jours, par contre la mise en bouche est changée à chaque repas pour des clients restant plusieurs jours.
Pour aussi bien connaitre les produits LIDL, ce client doit en être lui même un fidèle utilisateur.
Nous avons des emplois à maintenir dans un secteur qui comme les autres connait "la crise" alors quel mal y a t il à maitriser nos couts ? les fesses de ce client sont-elles si uniques que le papier toilette doivent être spécial ???
Pour ce qui est du petit déjeuner il présente un jus d'orange 100% pur fruit avec pulpe de chez Carrefour qui a été choisi à l'aveugle par un panel de 20 personnes.
Le Coca est servi au verre mais vient d'une canette et pour ce qui est des produits d'accueil (nombreux chez nous) ils sont remplacés dès nécessité, avez vous remarqué que l'écologie était de mise dans l'hôtellerie comme ailleurs, alors pourquoi changer un savon qui n'est pas terminé. C'est aussi la politique des grands hôtels, (y compris pour le papier toilette)
Les choses évoluent au fil du temps, alors faut-il se fier à un avis qui date de l'été dernier !!!!

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons apprécié le cadre de vie de cet hôtel situé en bordure du lac. L'endroit est calme, mais il n'y a malheureusement pas grand chose à faire sur place (marche autour du lac, pèche interdite, il n'est pas possible de louer une petite embarcation pour faire une promenade...).
L'accueil est polis mais pas spécialement chaleureux.
La suite junior présente un bon volume habitable et une décoration d'assez bon goût. Le petit déjeuné en terrasse représente un moment agréable même si les produits sont classiques.
Seul Bémol il n'y a pas vraiment de jacuzzi dans la suite, mais plutôt une baignoire à bulle et à jet d'eau située dans la salle de bain.
Une piscine est disponible en terrasse, toutefois l'eau semblait froide, personne ne se baignait.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Nous avons séjourné un WE dans cette magnifique région. L'hôtel est vraiment charmant, déjà chaleureux vu de l'extérieur avec ses murs couleurs jaune et ocre style provençal. Nous avions une chambre luxe avec vue sur le lac et bain balnéo, lit kingsize, déco raffinée, style Interiors Madura aux couleurs violine très agréables.
Nous avons dîné dans l'établissement, menu réduit mais de qualité, service TOP !

L'emplacement garanti le dépaysement, le lac du Ternay est bordé de Sequoia et l'hôtel a une terrasse avec salon de jardin et transats. Adresse à recommander à 100%

• a aimé — Sa situation, ses services ***, la vue sur le lac
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Kortenberg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Cuisine superbe!
Décoration nouvelle des chambres: il faut aimer. Mais très comfortables.

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — la décoration moderne?!
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Marcel-les-Annonay ou ses environs
Hôtel La Siesta
N° 1 sur 1 à Saint-Desirat
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Condrieu

Vous connaissez Auberge du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Adresse: Le Ternay - Savas, 07100 Saint-Marcel-les-Annonay, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Marcel-les-Annonay
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Marcel-les-Annonay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Lac Annonay
Hotel Auberge Du Lac Saint-Marcel-Les-Annonay
Auberge Lac Hotel
Hotel Auberge Lac
Auberge Du Lac Saint-Marcel-Les-Annonay, Ardèche
Auberge Du Lac Hotel Saint-Marcel-Les-Annonay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.