“super hotel mais restaurant prétentieux et cher” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac

Auberge du Lac a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Ternay - Savas, 07100 Saint-Marcel-les-Annonay, France   |
argenteuil
“super hotel mais restaurant prétentieux et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

L'hotel est particulièrement sympa , avec une belle terrasse pour prendre un verre face aux collines et avec vue sur le lac.
Les chambres sont jolies et la baignoire à remous agréable ( mais bruyante !!!)
La piscine à débordement est un peu petite mais ce sont surtout les places en chaise longue qui sont trop peu nombreuses
Le personnel est plutôt agréable, mais la carte du restaurant est prétentieuse et bien trop chère pour ce qui est servi : passe encore pour le poisson, mais le 2e soir, j'ai pris une pièce de boeuf censée être du filet ... je ne sais pas d'où sort leur boucher mais c'était vraiment limite mangeable ...seules les desserts tirent à peu près leur épingle du jeu ... dommage , car le diner au bord du lac est vraiment top

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les Roches-de-Condrieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes venus dans ce restaurant dans le cadre de "Tous au restaurant". En réservant nous avions demandé d'être placés avec des amis qui avaient réservé avant nous. En arrivant on nous a dit que ce n'était pas possible qu'il n'y avait pas de table pour 6 personnes. Pensant que le restaurant était complet nous n'avons rien dit, mais finalement des tables de 8, 10 couverts sont restées vides et nous avons mangés seuls et nos 4 amis à 2 tables de nous ! Sans l'opération tous au resto, ce jour là il n'y avait que 6 couverts... La cuisine était par contre excellente, mais ne valait pas le prix payé. Nous avons eu un menu spécial et pas du tout le menu au même prix sur leur carte. Très, très déçus surtout par l'accueil de la patronne ! Il s'agit d'un avis pour le restaurant seulement, nous ne connaissons pas l'hôtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
aubdulac, Directeur général de Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Petite mise au point autour de l'opération "Tous au Restaurant".
Cette opération est mise en place pour faire découvrir nos maisons à des conditions très avantageuses (1 repas payé = 1 repas offert) c'est une offre bien précise à prix fixe et le menu également fixe apparait sur le site de réservation de chaque restaurant, le client connait donc avant de venir le contenu du menu.
Pour ce qui est des réservations elles étaient cette année centralisées via le site lafourchette.com et le plus simple pour venir à plusieurs était de faire une seule réservation, nous n'avons eu aucune demande de table à jumeler. De plus les convives ne sont pas arrivés au même moment, le maitre d'hôtel ne pouvait donc pas le savoir.
Félines
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je suis venu dans votre restaurant par temps de canicule 19 aout 12 manger sous des parasols qui se sont envoler au premier coup de vent a40 degrès nous n:avons pas apprecié une bouteille de vin rouge infecte elle aussi n:a pas appreciee la chaleur A QUOI SERT VOTRE SALLE CLIMATISEE PEUT ETRE L'UTILISEREZ VOUS EN HIVER ?

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Quel dommage que vous n'ayez pas apprécié votre repas.
Notre terrasse sur le lac est un de nos atouts et nos clients viennent principalement pour en profiter l'été. Par contre comment nous tenir rigueur des sursauts de la météo, un petit orage, une attaque de guêpes ou de fourmis, un gros coup de vent en plein service... cela est déjà arrivé et arrivera encore, c'est aussi le risque à venir à la campagne.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Une bonne table, belle assiette et service soigné.
En revanche, la salle, certe grande, est un peu "froide" et manque de lumière sur les tables du fond... demandez une table proche des baies vitrées afin de bénéficier de la vue sur le lac.
Vue magnifique sur le Pilat et le lac. Très belle piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

les lieux sont charmants mais il y avait quelques problèmes qui ne font pas que cet hôtel mérite la classification 4 étoiles. En effet, la douche à l'italienne très belle, n'est pas du tout utilisable. Si l'on tente l'option "douche multi-jets", on a de suite une inondation dans toute la salle de bains. De plus, le siphon est totalement inefficace et il est impossible de prendre une douche de plus d'une minute sans inonder la salle de bains. sinon, très propre et assez tranquille. Léger problème de sonorisation car le couloir est assez bruyant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Trop cher et bruyant une carrière avec ses camions qui passent sous vos fenêtres .
Le lac ne bénéficie d'aucun aménagement.
C'est le désert.Pas d'activité autour ni aux environs.
C'est l'ennui total sincèrement temps et vacances à éviter au sein de cet établissement artificiel.

• Séjour du février 2012
aubdulac, Directeur général de Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cela fait toujours de la peine de ne pas avoir eu le "feeling" avec un client, surtout quand la majorité trouve que le personnel est justement très sympathique, mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde....
En ce qui concerne l'endroit, il suffit de regarder une carte pour voir que l'hôtel est situé au bord d'un lac au milieu de la verdure et qu'il n'y a rien autour. Alors pourquoi nous en tenir rigueur ?
De plus si votre séjour a bien eu lieu en février !!! je doute que vous ayez pensé faire du bateau ou vous baigner.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Un bel hôtel avec des chambres sympathiques. Mais nuit de noce ou pas vous restez un client lambda, la direction n'est pas gênée de vous proposer une chambre avec deux lits de 90 !!
Pas le moindre accueil en chambre, fleurs, chocolat.......
Petit déjeuner banal, pas plus de 5 cl de jus d'orange, pas de fruits, pas de charcuterie ni d'oeufs brouillés.
Bref c'est beau ils le savent vous prenez ce que l'on vous propose et c'est tout.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
aubdulac, Directeur général de Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Notre "maison" est très réceptive aux remarques qui dans l'ensemble permettent d'avancer, mais parfois on a à faire à des personnes de mauvaise foi et là nous devons répliquer car il en va de notre réputation et de le motivation de notre personnel.
Pour cet internaute en particulier, il a effectué sa réservation par un site en ligne, nous n'avons donc eu aucun contact. Il ne mentionnait en rien sa venue pour une "nuit de noces" et sa venue un mercredi ne nous a pas alertée.
De plus il n'a pas daigné nous contacter le jour même, et ses amis également présent à l' hôtel devaient lui communiquer le code du parking et le N° de sa chambre, ce qui n'a manifestement pas été fait puisque le couple est rentré à 3h00 du matin sans avoir les informations et le monsieur fort "alcoolisé" à juste fait vrombir sa voiture en réveillant tout l' hôtel parce que je lui suggérais de se garer correctement sur le parking et non en plein milieu bloquant ainsi le départ de certaines voitures le lendemain matin.
Nous avons régulièrement des nuits de noces dans notre "maison" et les maris prévenants prennent en général contact par avance afin de nous demander de disposer dans la chambre des pétales de fleurs, des bouquets, du champagne bref différentes attention, mais je doute que cette nouvelle mariée ne goûte à ce genre d'attentions...
En ce qui concerne le petit déjeuner il est constitué des 13 éléments obligatoires pour un classement en 4* certains se trouvent sur le plateau, et les autres sont à la demande auprès de notre personnel et sans suppléments. Le jeune marié n'était peut-être pas bien "réveillé"....

Vous connaissez Auberge du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Adresse: Le Ternay - Savas, 07100 Saint-Marcel-les-Annonay, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Marcel-les-Annonay
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Marcel-les-Annonay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Lac Annonay
Hotel Auberge Du Lac Saint-Marcel-Les-Annonay
Auberge Lac Hotel
Hotel Auberge Lac
Auberge Du Lac Saint-Marcel-Les-Annonay, Ardèche
Auberge Du Lac Hotel Saint-Marcel-Les-Annonay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.