“REPOSANT MAIS PERSONNEL PAS DIGNE D'UN 4 ETOILE” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac

Auberge du Lac a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Ternay - Savas, 07100 Saint-Marcel-les-Annonay, France   |
Annecy-le-Vieux, France
“REPOSANT MAIS PERSONNEL PAS DIGNE D'UN 4 ETOILE”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour de 4 jours durant lesquels nous avons mangé la même chose tous les soirs (betterave en verrine pour la mise en bouche, bonne continuation...) décevant pour le petit déjeuners signé LIDL à 12 euros quand même, papier toilette de la marque LIDL et savonnette au bout de 3 jours toujours pas changé !!!! verre de Coca servi en terrasse (limite si il fallait pas aller se le chercher soi-même arrivé sans bulles..... provenant de la bouteille d'un litre dans le frigo du bar à côté du jus d'orange CARREFOUR.
Piscine non chauffé durant notre séjour du à une panne non expliqué avec bouchon d'aspirateur ouvert et dangereux pour les enfants.
Pas de possibilité de demander un casse-croute pour les enfants en début d'après-midi "ce n'est pas le genre de la maison" nous a-t-on répondu !
cadre joli mais très cher pour les prestations de cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
aubdulac, Directeur général de Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Notre métier est le plus ausculté de tous. Guides divers, classements, forums clients etc...
Existe-t-il l'équivalent pour dénigrer un coiffeur, un boucher ou un garagiste ???
Pour autant nous sommes des professionnels responsables et nous pensons que les critiques peuvent aider à nous améliorer. Par contre il n'y a aucune amélioration à tirer de la mauvaise foi...
Ce que vous décrivez comme récurent est l'accompagnement des apéritifs qui en effet ne peut pas changer tout les jours, par contre la mise en bouche est changée à chaque repas pour des clients restant plusieurs jours.
Pour aussi bien connaitre les produits LIDL, ce client doit en être lui même un fidèle utilisateur.
Nous avons des emplois à maintenir dans un secteur qui comme les autres connait "la crise" alors quel mal y a t il à maitriser nos couts ? les fesses de ce client sont-elles si uniques que le papier toilette doivent être spécial ???
Pour ce qui est du petit déjeuner il présente un jus d'orange 100% pur fruit avec pulpe de chez Carrefour qui a été choisi à l'aveugle par un panel de 20 personnes.
Le Coca est servi au verre mais vient d'une canette et pour ce qui est des produits d'accueil (nombreux chez nous) ils sont remplacés dès nécessité, avez vous remarqué que l'écologie était de mise dans l'hôtellerie comme ailleurs, alors pourquoi changer un savon qui n'est pas terminé. C'est aussi la politique des grands hôtels, (y compris pour le papier toilette)
Les choses évoluent au fil du temps, alors faut-il se fier à un avis qui date de l'été dernier !!!!

Peaugres, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un diner samedi soir expédié en 1h15 Apéritif-entrée-plat-dessert-café, le tout VRAIMENT au pas de course (l'entrée était servie alors que nous n'avions pas touché au mise en bouches et que nos verres d'apéritifs étaient encore pleins!!!). Nous avons demandé à ralentir l'allure car nous avions le temps mais peine perdu, on nous a répondu oui mais les plats s'enchainent à un rythme étourdissant, quel dommage!!!
Deux autres tables ont "subi" le même rythme sportif, avec le même regret...
Les plats ne sont pas présentés, si vous voulez un renseignement il faut "attraper" un serveur au vol, qui ne manquera pas d'aller se renseigner (!), le vin n'est pas gouté, la bouteille est posée, c'est tout !!! Une question de rythme peut-être? Le café n'est pas bon et pour le coup tout est gaché par cette course absurde: J'ai trouvé le personnel très froid, la salle très vide, et le repas quelconque. De toute façon, pas une fois on nous a demandé si ça convenait, si ça nous plaisait, si on avait besoin de quelque chose... Pas le temps sans doute?
Vraiment, vraiment, quel dommage!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
aubdulac, Directeur général de Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 1 février 2014
A lire cet article il semblerait que ce client n'ai pas mangé à l'Auberge...
Tous nos serveurs sont courtois, font l'annonce des plats et sont capables de les expliquer aux clients, le vin est servi et le rythme du service dépend des clients eux mêmes.
Nous ne presserons pas un couple qui a besoin de parler, mais certains clients n'ont rien à se dire et dans ce cas il faudra adapter le service également, pour un repas complet il faut prévoir 1h30 mais nous n'avons jamais poussé vers la sortie un client qui reste à table ensuite pendant plusieurs heures.
Dommage que vous ayez pensé le contraire...si toutefois vous avez bien mangé chez nous.
Allevard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Bon accueil à notre arrivée .Déjeuner raffiné ,inventif ,et délicieux .Notre chambre très propre ,spacieuse ,de style provençale ,salle de bain simple mais avec jacuzzi .Petit déjeuner copieux très correct .J'avantage la position de l'hotel avec une vue splendide sur le lac entouré de cédres centenaires ,les terrasses sont très bien aménagées.La piscine est ingénieuse et remarquable avec débordement sur la falaise ,j'aimerai y revenir en été , mais le prix est un peu élevé .Le seul inconvéniant c'est la route qui borde l'hotel ,réveil vers 6h30mn forcément ,mais si vous allez à la fenetre vous aurez peut-etre la chance d'appercevoir un écureil faire son footing sur la terrasse .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
argenteuil
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

L'hotel est particulièrement sympa , avec une belle terrasse pour prendre un verre face aux collines et avec vue sur le lac.
Les chambres sont jolies et la baignoire à remous agréable ( mais bruyante !!!)
La piscine à débordement est un peu petite mais ce sont surtout les places en chaise longue qui sont trop peu nombreuses
Le personnel est plutôt agréable, mais la carte du restaurant est prétentieuse et bien trop chère pour ce qui est servi : passe encore pour le poisson, mais le 2e soir, j'ai pris une pièce de boeuf censée être du filet ... je ne sais pas d'où sort leur boucher mais c'était vraiment limite mangeable ...seules les desserts tirent à peu près leur épingle du jeu ... dommage , car le diner au bord du lac est vraiment top

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les Roches-de-Condrieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes venus dans ce restaurant dans le cadre de "Tous au restaurant". En réservant nous avions demandé d'être placés avec des amis qui avaient réservé avant nous. En arrivant on nous a dit que ce n'était pas possible qu'il n'y avait pas de table pour 6 personnes. Pensant que le restaurant était complet nous n'avons rien dit, mais finalement des tables de 8, 10 couverts sont restées vides et nous avons mangés seuls et nos 4 amis à 2 tables de nous ! Sans l'opération tous au resto, ce jour là il n'y avait que 6 couverts... La cuisine était par contre excellente, mais ne valait pas le prix payé. Nous avons eu un menu spécial et pas du tout le menu au même prix sur leur carte. Très, très déçus surtout par l'accueil de la patronne ! Il s'agit d'un avis pour le restaurant seulement, nous ne connaissons pas l'hôtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
aubdulac, Directeur général de Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Petite mise au point autour de l'opération "Tous au Restaurant".
Cette opération est mise en place pour faire découvrir nos maisons à des conditions très avantageuses (1 repas payé = 1 repas offert) c'est une offre bien précise à prix fixe et le menu également fixe apparait sur le site de réservation de chaque restaurant, le client connait donc avant de venir le contenu du menu.
Pour ce qui est des réservations elles étaient cette année centralisées via le site lafourchette.com et le plus simple pour venir à plusieurs était de faire une seule réservation, nous n'avons eu aucune demande de table à jumeler. De plus les convives ne sont pas arrivés au même moment, le maitre d'hôtel ne pouvait donc pas le savoir.
Félines
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je suis venu dans votre restaurant par temps de canicule 19 aout 12 manger sous des parasols qui se sont envoler au premier coup de vent a40 degrès nous n:avons pas apprecié une bouteille de vin rouge infecte elle aussi n:a pas appreciee la chaleur A QUOI SERT VOTRE SALLE CLIMATISEE PEUT ETRE L'UTILISEREZ VOUS EN HIVER ?

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Quel dommage que vous n'ayez pas apprécié votre repas.
Notre terrasse sur le lac est un de nos atouts et nos clients viennent principalement pour en profiter l'été. Par contre comment nous tenir rigueur des sursauts de la météo, un petit orage, une attaque de guêpes ou de fourmis, un gros coup de vent en plein service... cela est déjà arrivé et arrivera encore, c'est aussi le risque à venir à la campagne.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Une bonne table, belle assiette et service soigné.
En revanche, la salle, certe grande, est un peu "froide" et manque de lumière sur les tables du fond... demandez une table proche des baies vitrées afin de bénéficier de la vue sur le lac.
Vue magnifique sur le Pilat et le lac. Très belle piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Adresse: Le Ternay - Savas, 07100 Saint-Marcel-les-Annonay, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Marcel-les-Annonay
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Marcel-les-Annonay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Lac Annonay
Auberge Lac Hotel
Hotel Auberge Lac
Hotel Auberge Du Lac Saint-Marcel-Les-Annonay
Auberge Du Lac Saint-Marcel-Les-Annonay, Ardèche
Auberge Du Lac Hotel Saint-Marcel-Les-Annonay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.