“Une belle arnaque!” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac

Auberge du Lac a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Ternay - Savas, 07100 Saint-Marcel-les-Annonay, France   |
Villeurbanne, France
“Une belle arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Il suffit de lire les reponses faites par la direction aux comentaires établis par les touristes mécontents afin de saisir le décalage entre ce que montre le site, bien vendeur et la réalité de cet hôtel ! le lieu est sale ( toiles d'araignées, portes de salles de bains noires...), décoration de mauvais goût et par dessus le marché, la direction est totalement rustre. Exemple: Je demande une couverture supplémentaire, la direction me demande si j'ai trouvé la seconde couverture dans le placard et si j'ai mis le chauffage, ce à quoi je reponds, oui madame mais malgré cela, je souhaiterais une couverture supplémentaire, cette dernière s'esclaffe me repondant, si vous avez froid avec 2 couvertures et le chauffage, je ne peux rien faire pour vous... ! comment un établissement pareil à pu obtenir 4 étoiles?? Jamais vu ça dans un hôtel où je paye la chambre 145 euros, une pancarte "pique nique interdit"!!!

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le côté rugueux optez pour ce lieu !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
aubdulac, Directeur général de Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Merci à tous nos clients qui témoignent de notre plaisir à faire ce métier et de notre engagement à le faire au mieux.
Dans ce témoignage nous parlons d'un couple qui est venu passer 2 nuits chez nous le 24 et 25 décembre, qui n'est pas sorti de la chambre empêchant la femme de chambre de refaire le ménage et qui a campé sur place sachant que notre restaurant était fermé le 24 décembre au soir, et que le 25 à midi était servi un menu dégustation spécial Noël.
En effet nous demandons à nos clients de ne pas introduire de boissons ou repas de l'extérieur tout d'abord pour garder propres les chambres, ensuite pour éviter que les mêmes clients ne nous appellent pour une invasion de fourmis qui en général ne manquent pas d' être attirées par les aliments.
Pour ce qui est du chauffage il est par le sol et réglé sur 21°, je me suis assurée que la cliente avait bien vu la 2ème couverture dans l'armoire et la possibilité de mettre un chauffage d' appoint électrique.
Ceci étant vérifié je lui ai amené une couverture supplémentaire.
L'Auberge est visitée chaque année par différents guides, audit et autre contrôles et notre point fort a toujours été la propreté des chambres, maintenant la vie à la campagne réserve des surprises...les araignées rentrent mais elles choisissent en général des maisons accueillantes.

Vieux-Ferrette
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un magnifique hôtel avec une vue superbe sur le lac. La piscine est un vrai bijou (à débordement, taillé dans la roche...) dommage qu'elle était une peu froide. Le personnel y était très agréable. Le petit déjeuner délicieux, dommage que le restaurant soit fermé les 2 jours où nous sommes descendu à l'hôtel car il avait l'air très bien.

Astuce pour la chambre : La suite balnéo était spacieuse et très lumineuse, avec vue sur le lac.
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Agréable découverte que ce charmant restaurant au bord d'un lac, la cuisine y est raffinée, nous avons, par exemple, dégusté des petits gris au pistou et un foie gras maison absolument excellents et les poissons et les viandes étaient cuits à point. Les amuses bouche servis avec l'apéritif sont originaux, nous avons eu une mise en bouche , une entrée, un poisson, une viande un fromage et un dessert pour un prix défiant toute concurrence avec cette qualité ! par curiosité nous avons visité les chambres, elles sont très confortables.
C'est, de plus, un endroit idéal pour passer un long week-end, reposant, gastronomique et même sportif avec de magnifiques promenades dans la foret toute proche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bonne étape, jamais déçus, même après la 3ème fois ... Très bon accueil, repas toujours aussi bon et dans un cadre verdoyant.
Chambre avec terrasse très calme et superbe vue sur le lac.
Bref, un endroit à recommander.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un très bel endroit, des gens très accueillants et plein de courtoisie( c' est de plus en plus rare ).
Une terrasse où il fait bon prendre le petit déjeuner , des chambres grandes et charmantes. Enfin un calme, une campagne,et quand il fait beau ,une oasis de lumière.
Bref vous l' aurez compris j' ai adoré et je recommande cette halte sur la route de Paris ou d' ailleurs ou pour un moment au vert .
PS j' allais oublier la piscine à débordement sur le lac mais c' est la cerise sur le gâteau

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Situé sur un merveilleux site au calme et donnant sur un lac à 500 m d'altitude cet Hotelde 9 chambres mérite ses quatre étoîles ! Beauté de la vue, piscine à débordement avec vue sur le lac et la forêt , à 20 kms de l'autoroute A6 . Une halte à mi-chemin vers la côte d'azur. Restaurant gastronomique réputé et propriétaires extrêmement agréables et serviables . Rien à redire . Parking privé pour les voitures bien utile .

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite junior pour 3 adultes et un petit chien à un prix très raisonnable côté lac av...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anzere, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

A l'occasion de notre 3e anniversaire de mariage, j'avais réservé cet hôtel du fait de sa localisation au calme, près d'un lac et aussi de sa piscine à débordement avec vue sur le lac.
La chambre (nr 9) était vraiment très agréable, avec une superbe vue et surtout très bien insonorisée des bruits environnants.
La température à l'intérieur était parfaite, car la climatisation se fait par le sol, donc aucun bruit ni de soufflerie désagréable.
Le petit déjeuner pris en terrasse au soleil, valait largement son prix.
Quant à la piscine, un vrai petit coin de paradis, assez grande et profonde, avec une vue imprenable au ras de l'eau sur le lac en face.
Bref, nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Adresse: Le Ternay - Savas, 07100 Saint-Marcel-les-Annonay, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Marcel-les-Annonay
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Marcel-les-Annonay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Lac Annonay
Hotel Auberge Du Lac Saint-Marcel-Les-Annonay
Auberge Lac Hotel
Hotel Auberge Lac
Auberge Du Lac Saint-Marcel-Les-Annonay, Ardèche
Auberge Du Lac Hotel Saint-Marcel-Les-Annonay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.