“GRANDIOSE” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Suarella, 20117 Eccica-Suarella, Corse, France   |
Caen
“GRANDIOSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Je n'avais jamais connu un endroit aussi exceptionnel. Cela fait parti des choses dont on garde un tres bon souvenir.Le très grand luxe, le calme, de superbe suite, piscine, jaccuzi,ect... que du bonheur. Si l on a des problemes à se déplacer il vaut mieux demander une chambre au 1er car les escaliers sont "sportif". C'est du neuf très bien fait avec du vieux. Reste le prix !~ il faut se faire plaisir dans la vie~

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

sans séjourner à l'hôtel nous avons diner pour la seconde fois cet été au Carpe DIEM ! terrasse extérieure ombragée avec vue magnifique sur la montagne et la bâtisse rénovée avec goût ! de toute beauté ! cote cuisine simple mais délicieux comme ce veau au olives vertes ! service attentif et souriant ! une vraie belle adresse près d Ajaccio !

• Séjour du août 2011
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Un hôtel somptueux offrant des suites luxueuses dans un cadre magnifique au coeur du village de Eccica Suarella à quelques kilomètres d'Ajaccio .
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et un personnel d'une gentillesse délicieuse. Un excellent petit déjeuner servi au jardin et une très belle table. Rien que du plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous y sommes allés par hasard et ne le regrettons pas
Christian Mela a fait de cette ancienne demeure bourgeoise une adresse qui nous semble incontournable
Loin du tumulte, dans un petit village, sa demeure est magnifiquement restaurée
Tout incite au farniente dans un luxe raffiné, non ostentatoire
Très grandes suites très agréables
Service et accueil parfaits. Ils osnt tous adorables
N'hésitez pas à interpeller Christian, car il est toujours très discret pour préserver ses hotes. Il saura vous conseiller en fonction de vos attentes. Il connait tout
Il nous a fait découvrir et aimer son pays.
Les randos qu'il nous a conseillées étaient superbes
Et surtout : il faut diner sur place. Le chef est non seulement adorable mais brillant.
Le menu (45€) change tous les soirs
La qualité est irréprochable, les assiettes superbes
Et tout ça, dans le magnifique jardin derrière le palace
Une adresse à se refiler sous le manteau pour qui veut passer quelques jours près d'Ajaccio dans un très beau cadre reposant
Seul bémol : pas de wifi ( en panne...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Cet établissement est tout simplement magnifique dans un décor enchanteur. Nous nous sommes rendus dans cette maison d'hôtes pour 2 nuits avec nos deux jeunes enfants (9 mois et 9 ans).

Cette maison est également idéale avec des enfants.

L'accueil de tout le personnel et tout particulier du maître de ces lieux, Christian MELA, a été incroyable de simplicité, d'attention et gentillesse. Mes enfants ont adoré le jus de pomme fait maison !!! Nous avons déjeuné les deux soirs et avons été étonné par la qualité et la recherche des mets proposés.

Que dire du caractère spacieux des suites et de leurs décorations sublimes. 60 m2 !!!

C'est tout sauf un endroit ostentatoire, et c'est ce que l'on aime.

quant à la localisation géographique, le CARPE DIEM se situe à 10 km des plages et surtout idéalement placé pour effectuer des randonnées dans des décors sublimes.

Nous reviendrons avec plaisir mais cette fois-çi, pour un séjour plus long.

Nous venons en Corse depuis plusieurs années et c'est le plus bel endroit où séjourner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
lucciana
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

cet endroit est un veritable havre de paix avec des prestations tres top .les suites sont spacieuses et de tres bon gout .une excellente note pour le petit dejeuner par beau temps dans le jardin .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

Ma femme et moi avons passé deux jours fantastiques au Carpe Diem et nous avons eu le sentiment d’être tombé sur quelque chose de vraiment spécial. C’est un hôtel qui est vraiment tenu par une famille et c’est leur première saison. Ils ont passé une année à rénover un vieux manoir qui n’a que 6 énormes chambres magnifiquement décorées qui combinent les caractéristiques du bâtiment vieux de 300 ans avec des détails modernes très cool. Les petits déjeuners et les dîners étaient également sensationnels. Les propriétaires étaient très accueillants et très serviables. Nous étions contents de ne pas être restés à Ajaccio - ville qui nous a donné l’impression de manquer de charme - et d’avoir utilisé cet hôtel comme point de chute pour explorer la côte ouest. Il n’est pas donné mais aucun des hôtels de luxe de l’île ne l’est. Nous vous le recommandons chaudement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Carpe Diem Palazzu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Palazzu

Adresse: Suarella, 20117 Eccica-Suarella, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Eccica-Suarella
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Eccica-Suarella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carpe Diem Palazzu 4*
Carpe Diem Corse
Carpe Diem Palazzu Eccica-Suarella
Eccica-Suarella Carpe Diem Palazzu
Hotel Carpe Diem Palazzu Eccica-Suarella
Carpe Diem Palazzu Hotel
Carpe Diem Palazzu Corse/Eccica-Suarella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem Palazzu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.