“fabuleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem Palazzu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eccica-Suarella
Carpe Diem Palazzu
Carpe Diem Palazzu a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Suarella, 20117 Eccica-Suarella, Corse, France   |
Nice, France
“fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

nous avons ete completement seduits par ce petit hotel de 6/7 chambres situes dans un village a cote d ajaccio, a environ 30 minutes.
tres bien tenu, avec une decoration au gout sur, des activites et services superbes
tout a ete fait pour que nous passions un excellent sejour, reposant au possible.
les chambres sont belles et spacieuses, le petit dejeuner est bon et local, la restauration est fine et variee.
vraiment une belle adresse a decouvrir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

bois colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Deux séjours au carpe diem en famille et à 2
à chaque fois que du bonheur, un accueil extraordinaire, beaucoup de gentillesse et d'attention, on a l'impression d'être en famille
un lieu au charme incroyable, des petits déjeuners excellents, des très grandes chambres joliment décorées
bref que du bonheur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné 5 jours au Carpe Diem Palazzu début avril 2012. Ce séjour était tout simplement splendide. L'accueil d'Evelyne dès notre arrivée nous a permis de comprendre immédiatement où nous nous trouvions : dans un havre de paix, un véritable cocon...
Nous avons alors découvert notre suite qui était tout simplement magnifique: spacieuse, décorée avec goût et surtout calme, ce que nous recherchions.
Nous avons eu ensuite l'occasion de rencontrer le propriétaire, Christian, qui a conforté notre sentiment de bien être.
Durant tout notre séjour, Christian et Evelyne ont été très attentifs et très prévenants à notre confort. Ils nous ont conseillé de très bonnes adresses et excursions, répondant toujours à nos attentes et tout à fait adaptées à ma femme qui était en début de grossesse au moment de notre séjour...une gentilesse qui n'a été que décuplée du fait de cet heureux évenement.
Pour notre premier séjour en Corse nous avons été plus que ravi de l'accueil qui nous a été réservé.
Il est sûr que nous reviendrons.
Merci encore à Christian pour sa prévenance, sa gentilesse et son goût du partage
Merci aussi tout particulièrement à Evelyne pour ses sourires, sa bonne humeur et l'exceptionnel petit déjeuner au coin de la cheminée qu'elle nous a servi tous les matins avec toujours autant de plaisir....(qu'est ce qu'elles étaient bonnes ces crêpes!!!).

A bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Pour célébrer nos 15 ans de mariage, ma femme et moi avons décidé de séjourner au Carpe Diem Palazzu.
Tout d'abord, la localisation : Situé à dix minutes (en voiture) des plages dans un petit village typique tout à fait charmant ce qui évite ainsi tout l'afflux touristique que l'on peut trouver au mois de juillet.
Ensuite, la bâtisse : Une ancienne demeure de seigneur datant du XIIè siècle toute en pierre entourée d'un jardin magnifique.
Habitant en centre ville, à Amsterdam, nous avions besoin de tranquillité et de silence : pas un bruit. Si ce n'est quelques oiseaux qui chantent le matin et qui vous rappellent poétiquement que vous êtes en vacances ...
La restaurant est aussi une délicieuse adresse pour les gourmets, dont les papilles seront aux aguets rien qu'en lisant la carte, et Fabrice (le chef) va chercher chaque jour ses légumes dans le potager en face de l’hôtel !
Quant à l'accueil, le propriétaire est une personne très chaleureuse qui fut d'excellent conseil pour nos excursions.
Merci à toute l'équipe du Carpe Diem : nous reviendrons.

Camille & Pedro.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Je n'avais jamais connu un endroit aussi exceptionnel. Cela fait parti des choses dont on garde un tres bon souvenir.Le très grand luxe, le calme, de superbe suite, piscine, jaccuzi,ect... que du bonheur. Si l on a des problemes à se déplacer il vaut mieux demander une chambre au 1er car les escaliers sont "sportif". C'est du neuf très bien fait avec du vieux. Reste le prix !~ il faut se faire plaisir dans la vie~

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

sans séjourner à l'hôtel nous avons diner pour la seconde fois cet été au Carpe DIEM ! terrasse extérieure ombragée avec vue magnifique sur la montagne et la bâtisse rénovée avec goût ! de toute beauté ! cote cuisine simple mais délicieux comme ce veau au olives vertes ! service attentif et souriant ! une vraie belle adresse près d Ajaccio !

• Séjour du août 2011
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Un hôtel somptueux offrant des suites luxueuses dans un cadre magnifique au coeur du village de Eccica Suarella à quelques kilomètres d'Ajaccio .
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et un personnel d'une gentillesse délicieuse. Un excellent petit déjeuner servi au jardin et une très belle table. Rien que du plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eccica-Suarella ou ses environs
A Cheda
Hotel Marinca
Hotel Marinca
N° 2 sur 6 à Olmeto
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Carpe Diem Palazzu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Palazzu

Adresse: Suarella, 20117 Eccica-Suarella, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Eccica-Suarella
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Eccica-Suarella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carpe Diem Palazzu 3*
Carpe Diem Corse
Hotel Carpe Diem Palazzu Eccica-Suarella
Carpe Diem Palazzu Eccica-Suarella
Eccica-Suarella Carpe Diem Palazzu
Carpe Diem Palazzu Hotel
Carpe Diem Palazzu Corse/Eccica-Suarella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem Palazzu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.