“Un rêve : pouvoir s'offrir un nouveau séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Suarella, 20117 Eccica-Suarella, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
L'été à prix doux !
Classé n°1 sur 2 hôtels à Eccica-Suarella
“Un rêve : pouvoir s'offrir un nouveau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Magnifique et authentique, à l'écart de la foule estivale.
Un accueil rare et chaleureux
Nous aimerions y retourner au printemps pour profiter de la région à cet époque après s'être isolés dans ce havre de paix

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques mais celle avec la mezzanine est parfaite avec enfant
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Mon mari, mes enfants et moi avons passé un séjour merveilleux au Carpe Diem cet été. Le cadre est très agréable, le village silencieux, le restaurant délicieux, et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Le personnel est aussi très aimable, et le patron fut d'excellent conseil quant à nos sorties
Ayant séjourné dans bien d'autres établissements du sud de la Corse, celui-ci est pour le moment mon favori.

Astuce pour la chambre : Les suites du troisième étage sont plus spacieuses car elles ont une mezzanine dans le salon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le temps s'est arrêté aux pans des murs de pierre de cette maison de maitre où chaque instant est souvenir. L'hiver c'est un refuge que les vents froids ignorent, un air d'opéra qui vous soustrait à la tranquillité de votre chambre et vous porte vers la flambée commune sans que vous eussiez même l'impression d'avoir esquissé un pas. C'est un des lieux, rare et magique, dont on a l'impression étrange et délicieuse, non de le découvrir, mais de le retrouver. Et si le temps ici parait ralentir jusqu'à stopper sa course, votre séjour, lui, vous semblera n'avoir duré qu'un battement de cil, mais cette minuscule parenthèse dans le flot d'une vie, vous la chérirez longtemps, l'emportant avec vous quelque soit votre horizon. Merci pour ces instants.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est la deuxieme fois que nous nous rendons dans ce palazzu. Le cadre est fantastique, l'accueil est chaleureux et on se sent vraiment dorlottés.
Seul bemol, la piscine peut être soit très calme, c'est alors le bonheur, soit assez bruyante, et là, ça peut vite devenir genant. Evidemment, nous y sommes allés en haute saison et les suites sont alors squattées par des familles entières. A mon avis, ce point est à revoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Dans un ancienne maison bourgeoise parfaitement restaurée, des suites magnifiques triple exposition, avec des vues imprenables. Un maître de maison chaleureux et passionnant. Idéal pour un séjour en amoureux. On casse sa tirelire sans aucun regret.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuully/Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un endroit magnifique, à l'abri de la foule et du bruit. une maison de caractère rénovée avec goût proposant 6 suites toutes différentes, une équipe aux petits soins, une cuisine équilibrée et raffinée, l'impression d'être reçu "à la maison"... Nous avons passé un excellent séjour en famille et n'attendons que l'occasion de revenir. Fait rarissime en Corse, Christian Mela, hôte des lieux accueille les familles nombreuses sans problème et propose des suites spacieuses où loger à 5 sans se marcher dessus.
Le village d'Eccica est à 1/4h seulement du centre de la magnifique Ajaccio et un excellent point de départ pour des randonnées à l'écart des foules du GR 20.
A recommander sans hésitations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

On aurait envie de ne rien dire pour garder cet endroit pour soi... Le lieu magique: une magnifique maison restaurée avec goût: des suites immenses, de jolis meubles et des salles de bain design. La restauration: vous ne trouverez pas meilleur restaurant aux alentours: saveurs, finesse et surtout gentillesse du chef qui peut vous cuisiner ce que vous désirez. Le petit déjeuner avec des produits de qualité. Puis la rencontre avec des personnes incroyables de gentillesse qui cherchent à vous faire plaisir et à prendre soin de vous. Il règne dans cette demeure une atmosphère de sérénité et de bien être. Une de nos plus belles étapes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Carpe Diem Palazzu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carpe Diem Palazzu

Adresse : Suarella, 20117 Eccica-Suarella, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Eccica-Suarella
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Eccica-Suarella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carpe Diem Palazzu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carpe Diem Palazzu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carpe Diem Corse
Eccica-Suarella Carpe Diem Palazzu
Carpe Diem Palazzu Hotel
Hotel Carpe Diem Palazzu Eccica-Suarella
Carpe Diem Palazzu Eccica-Suarella
Carpe Diem Palazzu Corse/Eccica-Suarella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem Palazzu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.