“table décevente” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
sud de la france
“table décevente”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

le chateau est magnifique, chambre et service de chambre trés bien, mais trés déçu par le repas menu des saveurs qui en a que le nom. Nos remarques au sujet du repas laissent de marbre le personnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Le chateau de rochegude sait formidablement accueillir les familles, la chambre familiale est extraordinaire (2 chambres et salle de bains de reve). Le personnel propose du pain aux enfants pour aller nourrir les biches du parc qui se promènent autour de la piscine...Un séjour sensationnel pour les grands comme pour les petits !

Astuce pour la chambre : la chambre familiale est une excellente option
  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons passé 2 jours en chambre privilège à l'hôtel de Rochegude. Le château est magnifique et décoré avec goût, notre chambre très agréable dans l'ensemble. Nous avons profité du cours de tennis disponible dans le sympathique (mais petit) parc attenant au château.
Nous avons en revanche été fortement déçus par le restaurant de l'hôtel: le "menu des saveurs" en manquait en effet cruellement: plats servis tièdes, viande trop cuite (la serveuse, avisée, a répété: "trop cuite?" puis a tourné les talons...), manque de raffinement d'une manière générale.. Nos remarques en ce sens au personnel se sont révélées vaines et ne les ont en outre pas empêchés de nous facturer 10€ les 2 cafés... Bref: peu de classe dans un cadre qui n'en manque pourtant pas (idem pour les petits déjeuners d'ailleurs) ... Dommage!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chateau-de-Rochegude, Responsable relations clients de Chateau de Rochegude, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes très attentifs à l’évaluation de nos services et prestations de notre établissement.

Nous avons en effet reporté vos commentaires au service Restaurant et pris les décisions nécessaires afin de ne pas renouveler de tels incidents.

Le Château de Rochegude veille à une qualité constante de ses services. Toutes précisions évaluant nos services sont traitées avec attention.

Nous vous remercions encore pour votre temps, vos commentaires sont très importants pour nous.

Je vous pris d’accepter mes sentiments les plus sincères et espère avoir la joie de vous accueillir à nouveau.

Service Commercial
Château de Rochegude
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Un séjour de rêve.
Le personnel est adorable.
Nous avions une Smart box et aucune différence avec les autres,nous avons même été surclasse dans une chambre supérieure avec vue sur le magnifique parc et les biches.
Le diner aussi était a la hauteur d'1,4 étoiles, et le rapport qualité prix nous a permis d'en profiter.,

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

les services et le personnel ne sont pas a la hauteur d un relais chateau 4 etoiles
le chateau est tres beau mais le personnel n est pas passionner ... vraiment dommage d etre passer chez vous

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Chateau-de-Rochegude, Responsable relations clients de Chateau de Rochegude, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Monsieur,

Encore navré de voir que vous prenez de votre temps personnel pour commenter sur notre établissement.

Je comprends que nos correspondances concernant les désagréments allégoriques rencontrés lors de votre séjour ne vous ont pas satisfait. Il est vrai que nous avons mis un peu de temps à vous répondre ; la raison est que nous attendions le rapport d’état de chambre, suite à cela nous avons longuement réfléchi quant à la rédaction de nos excuses.

De plus, suite à un entretien que nous avons tenu avec notre maison mère (auprès de laquelle vous vous étiez également rapproché), sachez qu’elle nous soutient et réconforte dans nos choix et nos réponses.

Les Maisons Relais & Châteaux sont des établissements attentifs, passionnés et qui veillent ardument au confort de leurs clients, une fois encore, je suis navré de constater que nombreuses d’entre nous ne vous ont pas satisfait.

Salutations

Le Château de Rochegude
Relais & Châteaux en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous gardons un souvenir ébloui de notre récent et (trop) court séjour à Rochegude. Nous avons apprécié notre vaste et luxueuse chambre avec sa salle de bains très complète et agréable. Les volumes surface et et hauteur de plafond en font une expérience incontournable pour qui veut vivre au moins une fois dans sa vie dans ce genre de pièces élégantes. Le restaurant, plus moderne et professionnel est bien intégré dans l'architecture médiévale. La carte est intéressante et offre de larges possibilités tant en budget qu'en vins pour une soirée inoubliable. Enfin, cette forteresse adoucie avec le temps domine la plaine qui s'étend jusqu'aux Dentelles de Montmirail, lieu stratégique pour les amateurs de grands vins parmi les meilleurs rapport qualité/prix en France: Gigondas, Vacqueyras, etc...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Excellent accueil, jolie petite chambre sous les toits (smartbox oblige...), massage correct et cadre superbe. Vue sur la campagne environnante magnifique, personnel prévenant mais pas "prout prout", nous nous y sommes sentis bien pour un WE en amoureux. Nous avons trouvé certaines critiques laissées en amont sévères et exagérées. Il ne faut pas oublier que le lieu est extrêmement vieux, chargé d'histoire, ce n'est pas un hôtel flambant neuf et design mais tout est nickel, nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Rochegude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rochegude

Adresse: Place du Chateau Rochegude, 26790 Rochegude, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Rochegude
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Rochegude
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Rochegude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Rochegude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Rochegude
Chateau De Rochegude Hotel Rochegude
Chateau Hotel Rochegude
Rochegude Chateau Relais
Hotel Chateau De Rochegude
Chateau De Rochegude Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Rochegude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.