“Déception...” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
“Déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons eu un acceuil très froid...comme la chambre pas chauffé...en janvier..!!!
Il fallait sortir de la douche en courant....
Le restaurant....une grande salle, sans cachet et les prix exorbitants...
Je n avais qu une envie quitter cette endroit...
Le château est magnifique, et certaines salles superbes.mais jamais plus ...!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Chateau-de-Rochegude, Responsable relations clients de Chateau de Rochegude, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

En ce qui concerne le problème de chauffage, effectivement je ne vais pas minimiser ce problème car en effet, dans certains couloirs ou chambres, nous rencontrons parfois ce problème pendant les hivers, du à la grandeur de nos chambres et salons, surtout si le mistral souffle en force.. Sachez que nous allons prendre des dispositions, en renforçant l'isolation, et en améliorant notre système de chauffage.

Grâce à ces améliorations, tout sera opérationnel pour pouvoir vous recevoir l'hiver prochain.

Par la suite, je vous remercie d'avoir soulevé que la décoration de certains de nos salons est superbe, et que le château est magnifique, nous essayons tous les jours d'avoir une décoration raffinée et en adéquation avec notre château.
Concernant la salle de restaurant, c'est l'ancienne salle d'armes du château que nous avons volontairement conservé dans son jus... De plus, nous avons une terrasse très agréable avec son petit bassin et un très beau cèdre bien apprécié pour son ombre pour diner ou déjeuner..

Par ailleurs, pour les tarifs de notre restaurant gastronomique, nous avons pour le déjeuner, une formule Club, bien appréciée, avec une carte qui change tous les jours, en fonction des produits du marché et en plus avec des tarifs très adaptés, 26 euros pour 2 plats et 1 verre de vin ou 35 euros pour 3 plats et 1 verre de vin.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire, qui nous aide à avancer et à nous améliorer jour après jour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous faire ainsi découvrir les améliorations de notre château.

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très joli château, bien décoré à l'intérieur avec notamment un salon près du bar avec une grande cheminée. (bien agréable le soir quand il fait un peu froid)

Nous avons eu une belle chambre, style petit salon de Marie Antoinette. Chambre spacieuse et agréable.

Le plus de l'hôtel: le grand parc avec les daims et biches en semi liberté, on peut les voir de très près. On peut monter tout en haut et avoir une vue surplombant l’hôtel.

De plus, on m'a servi un menu végétarien au restaurant sur demande, sans avoir prévenu avant d'y aller! Donc très bonne capacité d'adaptation au restaurant, et nourriture de qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour au Château de Rochegude.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la décoration de notre hôtel, notre beau parc avec nos biches en liberté, notre restaurant de qualité. Nous essayons tous les jours de nous améliorer, et de nous adapter aux attentes de nos clients.
C'est très important pour nous.

Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous revoir prochainement au Château de Rochegude.

Bien Cordialement,

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons effectuéss ce séjour dans le cadre d'une box "relais et châteaux" qui comprenait une nuit en chambre double supérieure, un diner, un petit déjeuner buffet et un modelage aux huiles essentielles d'une heure par personne.
Tout a éte parfait, l'accueil, les massages, le personnel présent mais discret, la table qui nous a permis de découvrir des contrastes de saveurs.
A refaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chateau-de-Rochegude, Responsable commercial de Chateau de Rochegude, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre table, en effet notre chef fait tout pour vous satisfaire et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Nos masseuses sont présentes également pour répondre à toutes vos attentes, dans l'intimité des caves du château. Notre personnel a su également répondre à toutes vos attentes, et en toute discrétion, ce point là est extrêmement important pour nous.

Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous revoir prochainement au Château de Rochegude, et pourquoi pas durant la magnifique période de la truffe noire de Décembre à Mars.

Bien cordialement,

tranquille village
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

nous avons éffectué notre séjour au chateau rochegude ou nous sommes arrivé a 16h mercredi 19 juin

ou nous avons etait tres surpris dans le coffret(box valeur 500 euro!!!) il bien préciser un modelage de 30 min pour 2 personne et la réceptionniste nous a dits que l hotel n en prenez que un modelage donc on a du payé 55 euro de plus!!!!
d autant plus que la masseuse n etait pas au courant il a fallut chercher une masseuse en catastrophe .!
de la une stagiaire nous a amenez a la chambre au pas de course ou j ai du porté mais valise ( quand on va dans ce genre d établissement on s attend un a minimum de service)
aprés la course dans les escalier du chateau quand j ai repris mon souffle on fait tour de la chambre sur le coffret il est marqué chambre "supérieur" en qu oi je sais pas !! (rien de resenblant a la photo du coffret) peinture écaillé sur les fenetres vu en face le "cimetiere" on baisse les yeux les moteures des climatisation. des trous dans les plinthes de la chambre !!
bon tempis on ce dits on va allez faire un tour a la piscine et au parc du chateau "l eau de la piscine est verte!! , "le parc est labandon".
le terrain de tennis ouvert par le milieu!
apres niveau du repas rien a dire c etait tres bien tres fin les plats et tres bon personel
resultat du sejour d execption!! tres grosse d eception et une facture amére un sup de 55 euro pour le modelage soit d isant pas compris et 10 euro de sup!!! parceque on a pris le dejeuner en chambre!!! sa aussi ces pas preciser!!!
j ai fait des photos de ce que j avance si sa vous dits

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Une nuit dans un vrai château médiéval et un très bon diner pour un prix très attractif
Accueil de très bonne qualité, chambre spacieuse et literie confortable, diner gastronomique adresse à recommander

2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J'étais en séjour au château de Rochegude pour une période de deux jours avec ma famille. Nous sommes ravie d'avoir re-découvert ce site magnifique avec un paysage sublime mal grès la pluie. Les chambres sont confortables et belle, des salons entretenus ... Rien à dire de ce côté-là.

Pour la fête des mères nous sommes allez mangé au restaurant le soir même. Un personnel manquant ce faisait ressentir, de l'attente, des fautes ... Nous-mêmes avons ressenti leur stress. Nous avons très bien mangé, rien à dire pour la cuisine. Cependant, quand on voit le jeune qui doit gérer la salle à lui seul avec son supérieur (Surement le maître d'hôtel) qui le regarde et qui reste coffret sur son ordinateur ... Sa laisse à désirer ! De plus ce monsieur qui fait une réflexion à un jeune homme fort et grand (Il s'occupait du vin), qui celui si ne l'écoute pas par manque de temps je suppose, le maitre d'hôtel qui l'insulte de "fils de ****" devant nous ... C'était la cerise sur le gâteau ! Grande déception au niveau de la salle !

Un manque de personnel flagrant, nous étions venus ici en février, je suis revenu pour leur laisser une chance, toutes les têtes des serveurs avais changées ! C'est minable, un responsable de salle qui regarde ces employés faire le travail !

Je ne suis pas un homme de critique, je respecte le travail des gens. C'est la première fois que je fais une critique du genre, car ce si m'a mis hors de moi !

Je ne retournerais plus jamais au château de rochegude et le déconseille vivement ! Il faudra recruter une équipe entière qui est déjà soudée et changé ce maitre d'hôtel qui ne fait rien ! Vous le payez pour rien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chateau-de-Rochegude, Gérant de Chateau de Rochegude, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous demandons de ne pas tenir compte de ce message, car celui-ci a été rédigé par un ancien membre de notre personnel.

Merci pour votre compréhension.

Salutations,

La direction.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un site magnifique, de beaux aménagements, mais un personnel inexistant, des chambres.... nous avons dû refuser la première pour avoir quelque chose de plus convenable par rapport au prix, une fois dans cette nouvelle chambre, la salle de bain à rafraîchir des éléments cassés une poubelle non vidée, c’est un peu léger pour ce type d’établissement.

Le dîner, agréable mais sans plus, tout de même une attente 1h 15 entre l’entrée et le plat principal, étant en grande discussion je n’ai pas vu le temps passé mais au bout de trois quart d’heure et après avoir demandé à trois personnes différentes ou en était notre commande on nous annonce un léger « oubli », je note la prise en main du maître d’hôtel qui nous fais apporter du foie gras pour attendre.

Le petit déjeuner, Honteux pour ce type d’établissement et le prix facturé.

Le site vaut la peine pour une simple étape.

Séjour en couple en Janvier 2012

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Rochegude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rochegude

Adresse: Place du Chateau Rochegude, 26790 Rochegude, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Rochegude
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Rochegude
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Rochegude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Rochegude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Rochegude
Chateau De Rochegude Hotel Rochegude
Chateau Hotel Rochegude
Rochegude Chateau Relais
Hotel Chateau De Rochegude
Chateau De Rochegude Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Rochegude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.