“Repos et gastronomie” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vienne, France
“Repos et gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'accueil est vraiment très bon, tout le château est accessible et les nombreux salons sont tous aussi charmants les uns que les autres. La chambre (standard) est juste correcte pour un relais château, on ne s'attendait pas à y retrouver des tapis Ikéa... La salle de bain est moyenne et l'insonorisation n'est pas très bonne. Literie et propreté irréprochable. La cuisine du restaurant est vraiment remarquable et le personnel aux petits soins. La piscine est assez éloignée des chambres mais elle est au calme, dans le parc annexé au château. Nous avons testé une séance massage de 50 minutes. Exceptionnelle ! Nous la recommandons chaleureusement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chateau-de-Rochegude, Responsable commercial de Chateau de Rochegude, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et vos remarques positives.

Tous ces commentaires ont été transmis à ma direction et aux différents services concernés, qui j'en suis certain, seront très touchés par vos quelques mots.

Cela nous aide à continuer à oeuvrer avec bonheur, et à faire en sorte qu'au jour le jour, nos clients soient le plus satisfaits possibles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au château de Rochegude.

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très beau château ... mais malheureusement sur la mauvaise pente - Le personnel est sympathique mais ... Comment peut on préparer les tables du petit déjeuner à 2h30 du matin en réveillant les chambres qui dorment juste au dessus ?? - Pas d eau froide dans la chambre 2, petit déjeuner médiocre ( les œufs brouillés étaient froids ) - Et le mélange des tableaux est tout simplement ... Dément ! - Un château vieillissant qui aurait besoin d être repris en main

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et vos remarques positives et négatives .

Tous ces commentaires ont été transmis à ma direction et aux différents services concernés.

Concernant vos remarques, nous sommes vraiment désolés si vous avez été réveillés par la préparation des tables pour le petit déjeuner. Ce n'est absolument pas dans nos habitudes, de préparer le petit déjeuner à une heure si avancée de la nuit, sachez que nos tables sont dressées généralement dès la fin du service du soir...
Pour l'eau froide dans la chambre 2, les canalisations d'eau froide allant dans cette chambre, sont exposées pour certaines en plein soleil (surtout l'été), et il est parfois possible, effectivement d'avoir de l'eau un peu chaude, à la place de l'eau froide. Il ne faut pas hésiter à faire couler l'eau, pour que l'eau devienne froide...
Dernier point pour les tableaux, nous avons choisi d'exposer une artiste de Rochegude, ainsi que les photos d'un jeune photographe, natif de la région. Il est vrai que le mélange peut être étonnant, mais sachez que nous veillons à exposer des tableaux et photos, en rapport avec le lieu d'exposition, la lumière, et l'univers de l'artiste.

Concernant votre retour positif, nous vous en remercions, cela nous aide à continuer à oeuvrer avec bonheur, et à faire en sorte qu'au jour le jour, nos clients soient le plus satisfaits possibles, c'est un objectif primordial pour nous.

Veyrier-du-Lac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous étions dans une chambre supérieure donnant sur la terrasse du restaurant la numéro 2 Marie-Antoinette. Le "vestiaire" une armoire d‘angle si peut haute q'une robe ou un pantalon n'y tient pas. Pas de rayonnage ni de tiroir. Quant à l'accès pour personnes à mobilité réduite, il est très difficile. J'avais des béquilles. Escaliers partout, même pour se rendre au restaurant, au parc, à la piscine etc... Le service est très décevant.Manque de personnel. Le petit-déjeuner, le dernier jour servi par une seule personne. Une étudiante devant tout faire y compris la plonge. Comment dans ces conditions peut-on avoir 4 étoiles ??? Points positifs draps changés tous les jours ainsi que les serviettes. Pour moi n'est pas à la hauteur des relais et châteaux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chateau-de-Rochegude, Responsable commercial de Chateau de Rochegude, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, Monsieur,

Concernant votre remarques pour l'armoire, sachez que nous allons améliorer le rayonnage de cette armoire.
Pour l'accès aux personnes à mobilté réduite, nous nous efforçons d'accueillir tout le monde au sein du château. Si nous savons avant l'arrivée, qu'une personne aura des difficultées pour se déplacer, nous nous efforçons de faire réserver au client, une chambre soit au RDC, soit proche de l'ascenseur, et nous mettons toutes nos équipes au courant, pour veillier à aider la personne ayant des difficultés.
Pour la présence d'escaliers, l'hôtel est situé dans un château du XII ème siècle...

Concernant votre retour positif, cela nous aide à continuer à oeuvrer avec bonheur, et à faire en sorte qu'au jour le jour, nos clients soient le plus satisfaits possibles, c'est un objectif primordial pour nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le château de Rochegude offre un cadre magnifique, avec de très beaux extérieures. La chambre était situé au 2 eme étage sur cour, plutôt spacieuse mais limite en terme de propreté et d'etat générale. Un coup de fraîcheur s'impose. Les robinets ne savent pas marcher sans faire un vacarme grinçant. Le lit présentait sur le drap des particules suspectes, nous hésitions entre des peaux mortes ou de la poussière ... Quant au repas, vraiment pas du niveau d'un 4 étoile en rapport du prix. Des petites quantités et des aliments à peine travaillés. De plus, nous n'avions pas eu le conseil d'un sommelier mais d'une personne qui semblait être la maître d'hôtel qui a pester a voix haute sur notre demande d'un vin plus léger. Elle est revenu avec un Vin encore pire... C'est la première fois que nous vivons cela dans un relais château. Et compte tenu du faible nombre de réservations (3tables) nous ne pensons ne pas être les premiers

Madame, Monsieur,

Concernant le coup de fraicheur à effectuer dans votre chambre, sachez que mon homme d'entretien a prévu d'effectuer un rafraichissement et réparer la robinetterie.
Pour la propreté de la chambre, sachez que nous avons une gouvernante qui passe et repasse plusieurs fois par jour, dans toutes les chambres, pour contrôler la propreté et l'état de la chambre.
Pour le repas, je suis désolé, que vous ayez eu une mauvaise expérience au niveau du vin, nous aurions dû vous proposer une alternative correspondant plus à vos attentes. Sachez que les vins de la Vallée du Rhône, sont réputés dans le monde entier, et ne sont pas des vins légers. Ils sont généralement, avec taux d'alcool de 13 à 14 °... Par contre, il existe des vins Bio, avec une faible acidité, et qui rends la dégustation du vin, plus douce, et plus légère, et nous aurions dû vous proposer cette alternative.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous étions dans une chambre supérieure vue sur la terrasse du restaurant. Excellente prestation, avec un accueil très classe, le moins c'est que la chambre même si elle était tout à fait correcte n'avait pas le charme de l'époque. Peut être que la chambre Marie Antoinette aurait été plus sympa, nous avions la Velasquez!! Le parc est très sympa avec les biches. A voir

• Séjour du mai 2014
Chateau-de-Rochegude, Responsable relations publiques de Chateau de Rochegude, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Madame,

antony
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le château de Rochegude offre un cadre magnifique, des chambres de très bonne qualité, mais le service n'est pas à la hauteur d'un Relais et Chateau et du tarif de la prestation. La qualité des chambres, la propreté, la qualité de la cuisine sont par contre très bon, mais la notion de service ne semble pas être un objectif .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chateau-de-Rochegude, Responsable relations clients de Chateau de Rochegude, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Monsieur,

Concernant le service à améliorer, nous transmettons ces remarques à ma direction afin de trouver des solutions pour améliorer le service.

Souillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre au calme et vraiment unique. Très belle salle de bain, tout y est: peignoire, chaussons etc... Personnel compétent. Les plats sont excellents. Une dégustation d'huiles d'olives nous a été offerte. Je recommande.

• Séjour du mai 2014
Chateau-de-Rochegude, Responsable relations clients de Chateau de Rochegude, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame,

La Direction.

Vous connaissez Chateau de Rochegude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rochegude

Adresse: Place du Chateau Rochegude, 26790 Rochegude, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Rochegude
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Rochegude
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Rochegude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Rochegude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Rochegude
Chateau De Rochegude Hotel Rochegude
Chateau Hotel Rochegude
Rochegude Chateau Relais
Hotel Chateau De Rochegude
Chateau De Rochegude Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Rochegude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.