“Séjour Smart Box excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Rochegude

Chateau de Rochegude a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Rochegude
4.0 sur 5 Château   |   Place du Chateau Rochegude, 26790 Rochegude, France   |
“Séjour Smart Box excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Nous avions une nuit en grand hôtel + petit déjeuner + 30 minutes de massage chacun avec un coffret smartbox.
Nous avons choisi Rochegude, et nous ne le regrettons pas! outre le confort, la superbe des lieux, l'amabilité du personnel et la qualité du service, je tiens à signaler qu'ils ne font pas de différence entre les clients smartbox (vu comme des clients au rabais par certains hôtels........) et les autres. Nous avons eu une chambre standard tout à fait convenable, propre, très bien chauffé et accueillante (pour les chambres où il risque de faire un peu plus froid, ils proposent d'ammener un chauffage électrique dans la chambre). Il y a un salon commun avec des canapés très confortables, où l'on vient vous servir des boissons au coin du feu de cheminé.
Nous n'avons pas pu profiter du restaurant ,complet ce soir la, mais ça nous a permis de visiter Orange qui vaut le coup d'être vu. sur le chemin du retour, de nombreux vignobles sont à visiter et les vins à déguster!
Félicitations au château de Rochegude, très bonne adresse pour amoureux du coin (certainement un peu décevant pour ceux qui ont l'habitude de fréquenter les hôtels 4 étoiles des grandes villes, design et froid). PS : massages géniaux !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Excellent relais, avons réservé au dernier moment et avons eu un rabais et le petit déjeuner compris (Junior Suite 12bis). La chambre était très propre, spacieuse, peut-être pas assez cosy, mais c'est l'ambiance château (lustres et haut plafond). Les couleurs pastels rendent la chambre chaleureuse. Salle de bain avec double lavabo, baignoire et douche séparée.
Lit un peu dur.
Restaurant : petit déjeuner moyen
Restaurant : Dîner, excellents plats, innovants, mais attention trop copieux !
Carte des vins abordables si vous optez pour les vins de la région.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sainte Agnès, Alpes Maritimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons choisi cet hotel suite à un cadeau SmartBix, j'avais peur lors de lé réservation de me voir refuser la dispo en juillet (haute saison) mais accueil charmant : chambre standard + petit dej + massage 30 mn pour 2 personnes.
Le chateau est très joli avec vue imprenable sur les vignobles. Beaucoup de charme, un grand parc peu fréquenté et une pisine un peu éloignée mais bien équipée (transats, serviettes à l'accueil, douches).
La chambre est agréable : peu spacieuse mais nous avons la catégorie standard, WC séparés, SDB avec grande baignoire, clim trop bruyante pour la nuit. Hélas beaucoup de vent ce jour là donc nuit agitée ! Mini bar, TV, peignoirs, pantoufles et produits conformes à un 4 étoiles.
Le restaurant nous plait beaucoup : menu à 45 euros (avec fromages délicieux) mais trop copieux c'est un comble !! Champagne + Apéro, mise en bouche, entrée, plat (trop copieux et pourtant j'ai un gros appétit !!), fromages (on aurait peut être du s'abstenir mais le vin était excellent), déssert énorme (véritable soupière de crème catalane), et mignardises que je n'ai pu terminer c'est bien la 1ere fois. Bilan 140 euros à 2 avec coup de champagne, menus à 45, Vittel et 1 bouteille de Tricastin. On se fait plaisir puisqu'on ne paie pas la chambre !! Service TB.
Petit dèj très bien mais cher pour ce que c'est, j'ai vu aussi bien pour 10 euros !!
Bilan très positif !!
Ah oui massage de 1/2 heure très agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons organise notre mariage au chateau de rochegude en Mai 2010, et nous avons ete combles tant par le cadre extraordinaire d'un chateau avec beaucoup de cachet, que tant par la qualite, le professionalisme et le serieux de l'equipe de Rochegude.

Nos invites dont une partie avait fait le deplacement depuis l'etranger, ont passe un excellent moment et nous ont longuement remercie d'avoir organise notre mariage au chateau de rocheduge. En effet, tout etait au rendez vous, cadre fantastique, qualite du personnel du chateau, restaurant digne d'un etoile michelin, confort et sobriete des chambres.

Nous recommandons sans hesiter le chateau de rochegude tout autant pour l'organisation d'un mariage que pour un week end ou un sejour.

• Séjour du mai 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Prestation très en dessous des standards attendus dans un "relais & Châteaux" avec un service limite ...
Le cadre est superbe mais le produit pourrait être de qualité si la gestion n'était pas si "cheap".
Je suis venu avec des clients et le coût du séjour n'est pas du tout en rapport avec la prestation ... et je pèse mes mots !!
Je passe mon chemin !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons passé une nuit fin Décembre dans ce superbe château et notre visite nous a enchanté. Les chambres sont agréables, le cadre exceptionel. Nous avons très bien mangé au restaurant gastronomique du chateau et avons profité du salon et de son énorme cheminée pour nous détendre au moment de l'apéritif. Le petit dejeuner a été servi dans notre chambre ce qui est très appreciable. Bref, un moment de luxe et de détente que nous avons tout particulièrement apprécié.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons fait une escale au chateau de Rochegude. C'était très beau, nos enfants étaient enchantées, l'accueil, les chambres et le restaurant sont excellents.
Heureusement me direz vous, c'est un relais et chateau et les prix sont par conséquence assez élevés.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Rochegude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rochegude

Adresse: Place du Chateau Rochegude, 26790 Rochegude, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Rochegude
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Rochegude
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Rochegude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Escapio, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Rochegude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Rochegude
Chateau De Rochegude Hotel Rochegude
Chateau Hotel Rochegude
Rochegude Chateau Relais
Hotel Chateau De Rochegude
Chateau De Rochegude Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Rochegude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.