“Un amour de maison d'hôtes en Dordogne” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Clavelie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riberac
La Petite Clavelie
La Petite Clavelie a été ajouté à vos Favoris
La Petite Clavelie, 24600 Riberac, France   |
Classé n°7 sur 9 chambres d'hôtes à Riberac
“Un amour de maison d'hôtes en Dordogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Une merveilleuse, un douce maison d'hôtes où il fait bon séjourner. Yannick et Christian partagent leur cadre de vie avec une extrême gentillesse et une bonne humeur appréciable. On y est tout de suite comme à la maison, il y a des livres et des objets partout, La Petite Clavelie fait partie de ces vieilles maisons de famille à la campagne, rassurantes et reposantes et ce qui ne gâche rien, tout y est harmonieux et délicat, la maison, le jardin et les chambres sont des amours de petites chambres d’hôtes, les petits déjeuners délicieux, tout y est « maison » des pains en passant par les confitures et une belle variété de pâtisseries préparées par Yannick. Un rapport qualité/prix exceptionnel ! Il n’y a que 3 chambres, beaucoup d’habitués, il est préférable de réserver !!!

• a aimé — L'accueil et le rafinement de la maison
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Clavelie, Propriétaire de La Petite Clavelie, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Pardon pour ces remerciements tardifs, mais nous venons juste de comprendre que nous pouvions formuler des réponses, nous nous empressons donc aujourd’hui pour vous dire un GRAND MERCI pour cet avis si élogieux !

En famille

Vous connaissez La Petite Clavelie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Clavelie

Adresse: La Petite Clavelie, 24600 Riberac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Riberac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°7 sur 9 chambres d'hôtes à Riberac
Fourchette de prix (par nuit): 48 €
Authenticité et terroir, nichée dans un joli jardin une maison de campagne romantique à l’atmosphère 19ème très préservé. Un accueil très privé qui n’a rien à voir avec celui d’un hôtel, dans une maison particulière à l’allure d’un cabinet de curiosité… Seulement 3 chambres à la décoration intimiste vous y attentent… ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Clavelie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.