“Bien mais cher” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lille, France
“Bien mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil satisfaisant, patronne aux petits soins avec nous et prête à nous faire découvrir le patrimoine culinaire et gastronomique local. Toutefois nous déplorons une addition plus que salée, en effet, toutes les spécialités nécessitent un supplément par rapport au tarif du menu. Terrasse donnant sur un parking, gâchant une jolie vue potentielle.

Visité en août 2013

“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Quel plaisir de déguster l'assiette estivale en terrasse. Très bien servie, elle permet tout à la fois de découvrir les produits de la région, son foie gras en tête bien sûr mais aussi les talents du jeune Chef.
Le service est très agréable et contribue à passer un excellent moment.

Petit conseil à ceux qui n'ont pas à reprendre la route après : n'hésitez pas à déguster le Montbazillac en apéritif et un Pecharmant pour accompagner votre repas

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chauvigny
“Super Accueil - Très bien mangé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons très bien mangé. C'était original, fin et copieux...
L'accueil a été très chaleureux. Nous avons passé un agréable moment.
Nous avons mangé sur la terrasse, ce qui nous a permis de profiter au calme du soleil.
Notre petite fille a également adoré l'endroit :)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes allés un midi et avons opté pour la formule midi... Déception totale dans l'assiette... En entrée, une salade sans relief avec quelques feuilles de salade et un peu de poisson... En plat, du riz trop cuit avec des morceaux de chorizo cuits de piètres qualité... Dessert simplement passable... Le chef était-il malade ou en congé...? Service correct sans plus et prix des boissons élevés, plus que partout dans la région... Le seul restaurant de la région du Périgord où nous avons mal mangé pendant notre séjour... Bref, a priori à éviter...

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Foix, France
“Accueillis un mardi soir vers 22h ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous sommes arrivés tard à Ribérac et avions faim. Oui mais pour trouvé un restaurant ouvert à cette heure ... pas évident. Beaucoup de restaurant fermé, ceux encore ouvert ne servaient plus. Puis nous avons ouvert la porte du commensal alors que les derniers clients venaient de partir. La dame et le chef ont gentillement accepté de nous servir. Accueil très agréable et avec le sourire jusqu'au bout. Nous avons prit un pavé de boeuf et sa purée d'asperge. Tout se mariait très bien. Puis l'assortiment des desserts, une assiette pour deux. Tout était frais de de bonne qualité. La décoration reste simple mais agréable. Un détail peut-être : les serviettes sont en tissus ! Seul bémol pour nous : La tva est ajoutée en plus sur la facture ... dommage que ce ne soit pas précisé avant ...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Commensal ont aussi consulté

Riberac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Commensal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Commensal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.