“Très bon traiteur” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Parempuyre, France
“Très bon traiteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons eu au recours aux services du traiteur l'Armandine pour un buffet froid puis pour un plat chaud le lendemain pour 33 personnes et nous sommes ravis. Les quantités étaient généreuses puisqu'un groupe de 9 enfants non comptés a pu profiter des deux repas et nous avons de gros mangeurs chez les adultes! La qualité était aussi très appréciable. Nous nous sommes régalés à petit prix et tout le monde était content sans parler de la sympathie des traiteurs. Je le conseille vivement.

• Visité en mars 2014

Riberac, France
“Cuisine de chef ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très agréablement surpris de découvrir un menu très complet de chef à 27 € , composé de plats originaux aussi agréable à la vue qu'au palais . Avec un accueil attentionné et chaleureux . Vaut le détour!

Périgueux, France
“Toujours Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cuisine inventive, présentation impeccable, produits toujours au top, nous nous régalons à chaque fois , été comme hiver ... bravo !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Tonnay-Charente, France
“trèsb bon traiteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons utilisé le service traiteur de l'Armandine et en sommes très satisfaits. Un couple charmant et professionnel, à l'écoute. La présentation est très soignée et les plats raffinés.

Visité en novembre 2013
Verteillac, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Tres bon retaurant, nous y mangeons regulierement le midi, cuisine de produit frais , presentation soignee et raffinee et prix abordable!! bref rien a y redire...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Armandine ont aussi consulté

Riberac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Armandine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Armandine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.