“Le danseur de flamenco” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“Le danseur de flamenco”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Apres notre spectacle, 23h, le personnel de ce restaurant nous ont accueilli aux bras ouvert et on a mangé des plats magnifiques et tres tres bon ¡¡ voila donc n hésitez pas à y aller car c est super super bon ¡¡¡¡

• Visité en mai 2014

Recommandé par 100 %
“"Excellent"”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil parfait et sans chichi, cuisine de saison et service au top! A refaire! Retour au pays basque content!^^

Allemans, France
“Cuisine super raffinée ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je trouve que c'est le meilleur restaurant que je connais en Dordogne. Cuisine parfaite, excellente le midi et divine et raffinée le soir ... Un rapport qualité prix unique. Jamais déçue de la cuisine de l'accueil. Le chef est un "Dieu" dans sa cuisine. On découvre dans son assiette tout l'amour qu'il met dans son travail ... j'y retournerai encore et encore ... Félicitations ...

• Visité en mai 2014
Lavalette, France
“Une bonne soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons découvert cette très bonne adresse à Riberac, qui nous a ravis : un bon repas savoureux et original, un service efficace, plein d'humour et de bonne humeur, un bon rapport qualité prix. Tout ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée entre amis. Petit bémol pour le cadre qui pourrait être rafraîchi.

Riberac, France
“Toujours au rendez-vous du palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Ambiance chaleureuse due à un service de qualité et à une cuisine raffinée, gourmande (avec des produits frais) et recherchée qui ne déçoit jamais au fil des menus qui changent régulièrement. Que ce soit le midi ou le soir on n'est jamais déçus! Adresse incontournable pour les amateurs de qualité à un prix très raisonnable.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Armandine ont aussi consulté

Riberac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Armandine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Armandine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.