“Plats bien cuisinés mais manquent de relief” 3 5 étoiles

Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Riberac
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
le perreux sur marne
“Plats bien cuisinés mais manquent de relief”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil correct mais plutôt réservé (un côté british ?).
La cuisine est bonne mais pas mal de petites choses pourraient la rendre excellente. Globalement cela manque d'assaisonnement (ne serait-ce que du citron avec les poissons pour donner un peu de peps).
Desserts corrects sans plus : pas assez de fruits dans la pavlova aux fraises et glace vanille superflue ; dans l'assortiment de 3 desserts, seule la crème brulée au cognac présente un intérêt. Café (enfin, deca) très médiocre.
Avec des prix à 28 et 36 €, les menus apparaissent un peu chers.
La note "moyenne" est peut-être un peu sous évaluée mais "très bien" serait vraiment exagéré.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mulhouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Tombé dessus par hasard l accueil fut très british mais agréable. Les plats sont simples mais fait maison et c'est un grand plus. Le cadre est très agréable en ce mois de juillet et l'addition raisonnable.
Bref que du bon

Trelissac, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'y ai déjà déjeuné 3 fois en 2 ans et je n'ai jamais été déçue!
Cadre agréable avec son piano dans le hall! Personnel très professionnel et discret. Les plats sont raffinés et goûteux.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard au Citronnier, en vacances pour quelques jours dans la région. Ceci restera sans nul doute notre meilleure surprise culinaire ! A l’heure du déjeuner, profitant du soleil dans une jolie cours fleurie, nous avons choisie tout deux le menu du jour à 16€ (entrée, plat et dessert). L’accueil par le patron fut très chaleureux et le service parfait. Quant à la nourriture, nous n’avons pas été déçu, bien au contraire. La présentation est soignée, les produits sont de qualité et de saison (ce qui va souvent de paire !!), le tout pour le plus grand plaisir de notre dégustation. Allez y les yeux fermés !!!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un moment unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un superbe moment gastronomique. Un service parfait, des mets délicats et cuisinés dans les règles de l'art.
Félicitations aux propriétaires.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Citronnier ont aussi consulté

Riberac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Citronnier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Citronnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.