“Charme,histoire tout au bord de la Loire.” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Colliers

Chateau de Colliers a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Colliers
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route Departementale 951, 41500 Muides-sur-Loire, France   |
Aix-en-Provence, France
“Charme,histoire tout au bord de la Loire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Le Château de Colliers se cache au bout de son allée ombragée qui l'éloigne de la route et le rapproche de la Loire.
Bon accueil de Mr et Mme de Gélis, discrets et volontiers à votre écoute.
Confort, propreté, calme. Cette demeure invite à s'inscrire dans son ambiance d'histoire, de famille et de nature.
Merci pour ce bon séjour, quatre nuits seulement...
DJP Mitry

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Tout commence par une très belle allée de platanes et un accueil personnalisé et sympathique. Ce chateau, ou plutot cette ravissante gentilhommière, révèle tout son charme petit à petit, le point culminant restant un apéritif, au soleil couchant sur la terrasse longeant la Loire. La chambre "Mansart" est confortable, calme et très joliment décorée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons passé 3 jours au château de Colliers en Octobre 2011.
Nous avons été séduits par ce lieu. La situation est idéale au coeur des châteaux de Sologne.
L'accueil des propriétaires ( Mr et Mme de Gelis) est très chaleureux.
Notre chambre était vaste, très propre, avec une superbe vue sur la Loire au bout du jardin.
La literie est très confortable et c'est important !
Le petit déjeuner dans la très belle salle à manger est délicieux et particulièrement copieux.
Les propriétaires avaient organisé à notre demande la mise à disposition de vélos de location livrés au château (très pratique).
A l'opposé des hôtels de chaîne, si impersonnels, on se sent chez soi à Colliers.
C'est vraiment une bonne adresse que nous recommandons.
Frédérique et Olivier Malfait ( Grenoble)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Quelques heures seulement dans une chambre "empire", un petit escalier à emprunter pour atteindre une terrasse privée bordée par les toits et les cheminées du château, déployant une superbe vue sur la Loire, et y déguster un petit déjeuner sous les rayons d'un soleil matinal... : une fin d'été qui nous a fait rêver. L'accueil et l'humour des hôtes y ont aussi leur part.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Les photos sur internet n'ont rien à voir avec ce que nous avons vu en arrivant(certainement d'anciennes photos) triste chateau, proprietaire distant et 140 euros pour la nuit beaucoup trop cher nous avont été déçues dommage.
par contre superbe région beau patrimoine Français ,tout au long de notre périple nous avons vu des chateaux de toute beauté construite avec le tuffeau pierre extraite des carrières

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Breuillet
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Vous serez accueillis tres chaleureusement pour vous presenter votre chambre .
Celle que nous avons eue sur la cour est grande et elegante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ChateauDeColliers, Responsable réception de Chateau de Colliers, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre demeure.
Paris 13
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Mon mari et moi avons séjourné au Château de Colliers en septembre 2006 plusieurs jours, le temps de visiter la région. Nous avons été reçu par le Régisseur et son épouse Colombienne en l'abscence de M. et Mme de Gélis, ils nous ont accueilli dans le grand salon et nous ont offert le verre de l'amitié, nous avons beaucoup apprécié ce moment de partage. Notre chambre était romantique à souhait très propre le petit déjeuner dans la salle à manger aux murs peints entourés d'autres voyageurs a été un moment agréable pour bien débuter la journée, le soir après nos visites des châteaux voisins quel plaisir de se reposer sur la terrasse en regardant couler la Loire. Vraiment un souvenir formidable. Je recommanderai cet endroit très facilement. Du reste j'en ai fait un billet sur mon blog, voir : www.manouedith.canalblog.com

• a aimé — L'accueil, le calme, le raffinement, la beauté des lieux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Muides-sur-Loire ou ses environs
La Maison D'à Côté
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 1 à Montlivault
La Tonnellerie
La Tonnellerie
N° 1 sur 1 à Tavers
Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
Hotel-Restaurant du Grand Saint-...
N° 2 sur 3 à Chambord
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Chateau de La Rozelle
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 1 à Cellettes

Vous connaissez Chateau de Colliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Colliers

Adresse: Route Departementale 951, 41500 Muides-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Muides-sur-Loire
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Muides-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Chateau de Colliers 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Colliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Colliers Muides Sur Loire
Chateau Colliers
Chateau De Colliers Hotel Muides Sur Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Colliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.