“intimiste et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Colliers

Chateau de Colliers a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Colliers
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route Departementale 951, 41500 Muides-sur-Loire, France   |
Le Mans, France
“intimiste et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

accueil tres discret de la part de nos hotes mais toujours prets a nous satisfaire le lieu est tres calme tres reposant le plateau repas propose etait simple mais tres copieux le chateau est idealement situe en bordure de loire coucher de soleil magnifique la chambre tres spacieuse et propre seul bemol a cette nuit plus de chauffage entre 2h et 6h du matin et en plein mois de fevrier c est plutot tres desagreable ....le soir lors de notre arrivee le hall d accueil etait glacial ainsi que la bibliotheque dommage n avons pas pu profiter des parties communes a cause de cela

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

teteghem
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Le chateau de Colliers est l'endroit idéal pour se reposer une ou plusieurs nuits.Retiré des routes principales,situé le long de la loire,c'est une demeure chargée d'histoire où les propriétaires,issus de la descendance, sont d'une grande convivialité et font preuve de discretion tout en se montrant disponibles.Les chambres sont vastes et décorées d'époque.Une des maisons d'hotes les plus proches du chateau mythique de Chambord,ce qui est pratique pour les visites.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mitry Mory
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Le Château de Colliers se cache au bout de son allée ombragée qui l'éloigne de la route et le rapproche de la Loire.
Bon accueil de Mr et Mme de Gélis, discrets et volontiers à votre écoute.
Confort, propreté, calme. Cette demeure invite à s'inscrire dans son ambiance d'histoire, de famille et de nature.
Merci pour ce bon séjour, quatre nuits seulement...
DJP Mitry

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Tout commence par une très belle allée de platanes et un accueil personnalisé et sympathique. Ce chateau, ou plutot cette ravissante gentilhommière, révèle tout son charme petit à petit, le point culminant restant un apéritif, au soleil couchant sur la terrasse longeant la Loire. La chambre "Mansart" est confortable, calme et très joliment décorée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons passé 3 jours au château de Colliers en Octobre 2011.
Nous avons été séduits par ce lieu. La situation est idéale au coeur des châteaux de Sologne.
L'accueil des propriétaires ( Mr et Mme de Gelis) est très chaleureux.
Notre chambre était vaste, très propre, avec une superbe vue sur la Loire au bout du jardin.
La literie est très confortable et c'est important !
Le petit déjeuner dans la très belle salle à manger est délicieux et particulièrement copieux.
Les propriétaires avaient organisé à notre demande la mise à disposition de vélos de location livrés au château (très pratique).
A l'opposé des hôtels de chaîne, si impersonnels, on se sent chez soi à Colliers.
C'est vraiment une bonne adresse que nous recommandons.
Frédérique et Olivier Malfait ( Grenoble)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Quelques heures seulement dans une chambre "empire", un petit escalier à emprunter pour atteindre une terrasse privée bordée par les toits et les cheminées du château, déployant une superbe vue sur la Loire, et y déguster un petit déjeuner sous les rayons d'un soleil matinal... : une fin d'été qui nous a fait rêver. L'accueil et l'humour des hôtes y ont aussi leur part.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Les photos sur internet n'ont rien à voir avec ce que nous avons vu en arrivant(certainement d'anciennes photos) triste chateau, proprietaire distant et 140 euros pour la nuit beaucoup trop cher nous avont été déçues dommage.
par contre superbe région beau patrimoine Français ,tout au long de notre périple nous avons vu des chateaux de toute beauté construite avec le tuffeau pierre extraite des carrières

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Colliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Colliers

Adresse : Route Departementale 951, 41500 Muides-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Muides-sur-Loire
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Muides-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Colliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Colliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Colliers
Hotel Chateau De Colliers Muides Sur Loire
Chateau De Colliers Hotel Muides Sur Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Colliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.