“Une vraie expérience de châtelain” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Colliers

Chateau de Colliers a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Colliers
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route Departementale 951, 41500 Muides-sur-Loire, France   |
“Une vraie expérience de châtelain”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons trouvé cette chambre d’hôte par hasard lors d'un petit séjour en amoureux. Nous souhaitions dormir dans un château avec une histoire et cela nous a parfaitement convenu.
Il faut reconnaître que le cadre est magnifique. La longue allée qui borde le chemin pour arriver au château est absolument superbe. Après avoir franchi le porche, on peut découvrir le château dans sa globalité. Évidemment en comparaison avec le tout proche Chambord, celui-ci parait petit. De l'autre coté du château, nous avons une très belle vue sur la Loire.
La personne qui nous a reçu nous a fait visité une bonne partie du château. Les chambres se ressemblent et elles ont le charme de l'ancien. Seuls quelques petits éléments font apparaître la modernité, mais ne cherchez pas d'écran plasma, il n'y en a pas.
Le parc du château est joli et j'ai beaucoup aimé la terrasse devant le château.

Il y a eu quelques aspects négatifs à ce séjour. Le prix des chambres est relativement cher. Le confort du lit n'était pas terrible. Pendant la nuit, il faisait chaud mais cela tient sûrement au fait que le château n'est pas très bien isolé. Enfin, le petit déjeuner était bon sans être exceptionnel.

Nous garderons très probablement un bon souvenir de cette nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Nous avons aimé: la magnifique allé d'arbres menant à ce très jolie demeure au toit mansardé, un accueil chaleureux et simple ( sans chichis comme la maison) un mobilier d'époque charmant et une magnifique vue sur la Loire ( promenade le long de la rivière à ne pas manquer). Chambre agréable avec les inconvénients des avantages. Nous avons moins aimé: le matelas un peu dure, le placard WC, le petit déjeuner un peu triste, et un rapport qualité/prix sensiblement défavorable, mais un caractere unique.

• Séjour du mai 2012
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Accueil très agréable, les châtelains très sympathiques, aux petits soins et de bon conseil! La chambre Empire était très joliment décorée, très propre, avec l'avantage de bénéficier d'une grande terrasse donnant sur la Loire, parfait pour profiter d'un beau coucher de soleil tout en dégustant un panier repas digne de ce nom! Ce petit séjour de 4 jours nous laissera un très bon souvenir. A recommander +++!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

accueil tres discret de la part de nos hotes mais toujours prets a nous satisfaire le lieu est tres calme tres reposant le plateau repas propose etait simple mais tres copieux le chateau est idealement situe en bordure de loire coucher de soleil magnifique la chambre tres spacieuse et propre seul bemol a cette nuit plus de chauffage entre 2h et 6h du matin et en plein mois de fevrier c est plutot tres desagreable ....le soir lors de notre arrivee le hall d accueil etait glacial ainsi que la bibliotheque dommage n avons pas pu profiter des parties communes a cause de cela

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
teteghem
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Le chateau de Colliers est l'endroit idéal pour se reposer une ou plusieurs nuits.Retiré des routes principales,situé le long de la loire,c'est une demeure chargée d'histoire où les propriétaires,issus de la descendance, sont d'une grande convivialité et font preuve de discretion tout en se montrant disponibles.Les chambres sont vastes et décorées d'époque.Une des maisons d'hotes les plus proches du chateau mythique de Chambord,ce qui est pratique pour les visites.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mitry Mory
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Le Château de Colliers se cache au bout de son allée ombragée qui l'éloigne de la route et le rapproche de la Loire.
Bon accueil de Mr et Mme de Gélis, discrets et volontiers à votre écoute.
Confort, propreté, calme. Cette demeure invite à s'inscrire dans son ambiance d'histoire, de famille et de nature.
Merci pour ce bon séjour, quatre nuits seulement...
DJP Mitry

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Tout commence par une très belle allée de platanes et un accueil personnalisé et sympathique. Ce chateau, ou plutot cette ravissante gentilhommière, révèle tout son charme petit à petit, le point culminant restant un apéritif, au soleil couchant sur la terrasse longeant la Loire. La chambre "Mansart" est confortable, calme et très joliment décorée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Colliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Colliers

Adresse : Route Departementale 951, 41500 Muides-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Muides-sur-Loire
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Muides-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Colliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Colliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Colliers
Hotel Chateau De Colliers Muides Sur Loire
Chateau De Colliers Hotel Muides Sur Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Colliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.