“Charmant petit hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Les Voiles

Les Voiles a été ajouté à vos Favoris
Les Voiles
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France   |
Reims, France
“Charmant petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Belle situation en bord de mer avec une vue superbe.
la qualité de la literie et la dimension de la chambre étaient appréciables.La propreté de l'endroir et l'amabilité du personnel sont un plus.
Le seul petit inconvénient est le manque de place de parking à proximité.
Cependant je recommanderai sans problème.
Allez y les yeux fermés

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sannois
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Oui l accueil est important et il existe encore des personnes qui y attache une importance, oui l emplacement est idéal et la vue est magnifique, nous avons passé un moment plus que sympathique la chambre et les prestation étant à la hauteur de ce qui est annoncé, merci encore. Et pour le restaurant notre commentaire sera idem voir plus élogieux si cela est possible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Chambre vue sur rue, nuit du 3 août, il faisait chaud, et pas possible d'ouvrir les fenêtres car les rues sont très passagères. On entend du bruit de partout... Nuit blanche assurée.

Par contre petit déj super, il ne manque rien, et le personnel est super.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
claye souilly
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous avons passé une nuit dans l'hotel et sommes très déçus
le seul point positif c'était la vue splendide
par contre la qualité de la chambre moyenne, la bouteille de champagne gratuite oubliée! la clim inexistante, on nous a donc conseillé de garder la fenêtre ouverte!
mais sous l'hotel en bord de plage un bar avec dj!!! et de la musique jusqu'à plus de mimuit!
bref un concept intéressant, une vue sympa mais côté bruit et clim pas top
c'est cher pour la qualité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paralimni, Chypre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Idéalement placé. Chambre titrés confortable avec vue sur mer!! Le personnel est très attentif et gentil. Petit bémol: moquette de la chambre tachée un peu partout - mériterait d'être rafraîchie...petit déjeuner buffet têtes complet et pas trop cher pour 11 euros

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

La porte de la chambre s'ouvre devant vous et c'est simple, on met le cap sur le grand large ...!!

De très grandes baies vitrées face à la mer, une chambre tout en décor marin avec de jolis bois teck et des couleurs bleues et blanches, qui s'avance en profondeur vers le bleu sans fin... Le spectacle est saisissant, en surplomb de la longue plage du Havre. L'hôtel est idéalement placé, en plein centre de la zone animée en soirée, avec les terrasses qui bruissent des rires de la jeunesse locale, seul petit bémol, la difficulté pour trouver une palce de parking proche. L'accueil est convivial et chaleureux, le personnel attentionné, super, ne changez rien !

En prime, le coucher de soleil devant soit à l'horizon, bref, c'est les vacances le temps d'un soir.
Pour ma part, je reviendrai, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, faites le détour, vous serez charmés, promis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Hotels_en_Normandie, Responsable relations clients de Les Voiles, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Madame, Monsieur,
quelle belle parenthèse poétique vous nous avez offert au moment de la lecture de votre commentaire, merci :-) ! L'équipe de l'hôtel des Voiles est vraiment ravie d'avoir pu vous dépayser le temps d'une nuit grâce à sa vue et son ambiance. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, appelez nous directement pour réserver! Il y a et il y aura encore beaucoup de choses qui se passeront dans notre belle ville du Havre : les escales de grands paquebots de croisière prévues jusqu'à la fin de l'année, le festival "Normandie Impressionniste" jusque fin septembre, avec la très belle exposition "Pissarro dans les ports" au Musée Malraux, les Z'estivales jusqu'au 4 août, le "LH Forum" pour une économie positive, fin septembre, ... alors revenez nous voir pour que nous ayons encore le bonheur de lire un de vos commentaires si sympathiques!
A très bientôt chez vous, chez nous!
Emilie
Chamonix
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal. Le centre ville est accessible à pied ou en transport en commun. Sur la mer et normalement au calme.
Nous occupions deux chambres l'une vue mer et l'autre sur la rue. Dans celle vue rue, impossible de rafraichir la chambre, si nous ouvrions la fenêtre trop de bruit pour dormir, si nous la fermions pas moyen de dormir à cause de la chaleur et l'absence de thermostat pour réduire la chaleur. Le radiateur d'appoint étant éteint. Quand à la vue mer, première nuit excellente, hélas la deuxième nuit, jeudi, la clientèle du pub sous l'hôtel est restée sur la terrasse une grande partie de la nuit et à fait un tel bruit qu'il était impossible de dormir. C'est dommage car la destination première d'un hôtel est d'offrir les moyens d'un bon sommeil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotels_en_Normandie, Responsable relations clients de Les Voiles, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame, Monsieur,
merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Qu'elle soit positive ou négative, la critique est toujours très bonne à prendre afin d'améliorer notre prestation. Pour ce qui est de la chaleur dans la chambre, rares sont les jours dans notre belle région normande où les températures sont aussi hautes! Nous n'avons donc jamais éprouvé le besoin d'installer la climatisation, pour un mois de chaleur sur douze. Pour les nuisances sonores et malgré que le service soit très réglementé , nous sommes conscients que notre hôtel est situé en bord de plage, dans un dès endroits les plus prisés de la ville, où la jeunesse vient s'amuser et se détendre pendant l'année et encore plus en été. Nos fenêtres sont équipées de double vitrage pour cette raison.
En attendant, nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de votre chambre vue mer, du petit déjeuner buffet et de l'accueil qui vous a été réservé!
Merci encore pour votre contribution.
A bientôt
Emilie
Voir également ces hébergements à Sainte-Adresse ou ses environs
Hotel des Phares Logis
Hotel Pasino
Hotel Pasino
N° 10 sur 36 à Le Havre
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 9 sur 36 à Le Havre

Vous connaissez Les Voiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Voiles

Adresse: 3, place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Voiles 3*
Les pieds dans l'eau, Votre hôtel vous offre une vue panoramique sur le bord de mer. Venez vous détendre au Havre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres tout confort, décorées sur le thème de la marine. Situé entre Honfleur et Etretat sur la côte normande, vous aprécierez la décoration soignée qui vous rappellera la splendeur des transatlantiques, des voiliers et des régates. Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport.WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Adresse
Hotel Les Voiles Le Havre
Hotel Les Voiles Sainte Adresse
Hotel Les Voiles Saint Adresse
Les Voiles Sainte-Adresse, Normandie
Les Voiles Hotel
Les Voiles Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Voiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.