“Vue imprenable !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Voiles

Les Voiles a été ajouté à vos Favoris
Les Voiles
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
Bangkok, Thaïlande
“Vue imprenable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Juste en bordure de mer et dans le quartier bien vivant de la place Albert premier, nous avons passé un moment agréable dans l'hôtel et au soleil sur notre terrasse.
Petit hôtel sympa à fréquenter en amoureux :-))

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Belle situation en bord de mer avec une vue superbe.
la qualité de la literie et la dimension de la chambre étaient appréciables.La propreté de l'endroir et l'amabilité du personnel sont un plus.
Le seul petit inconvénient est le manque de place de parking à proximité.
Cependant je recommanderai sans problème.
Allez y les yeux fermés

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sannois
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Oui l accueil est important et il existe encore des personnes qui y attache une importance, oui l emplacement est idéal et la vue est magnifique, nous avons passé un moment plus que sympathique la chambre et les prestation étant à la hauteur de ce qui est annoncé, merci encore. Et pour le restaurant notre commentaire sera idem voir plus élogieux si cela est possible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Chambre vue sur rue, nuit du 3 août, il faisait chaud, et pas possible d'ouvrir les fenêtres car les rues sont très passagères. On entend du bruit de partout... Nuit blanche assurée.

Par contre petit déj super, il ne manque rien, et le personnel est super.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
claye souilly
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous avons passé une nuit dans l'hotel et sommes très déçus
le seul point positif c'était la vue splendide
par contre la qualité de la chambre moyenne, la bouteille de champagne gratuite oubliée! la clim inexistante, on nous a donc conseillé de garder la fenêtre ouverte!
mais sous l'hotel en bord de plage un bar avec dj!!! et de la musique jusqu'à plus de mimuit!
bref un concept intéressant, une vue sympa mais côté bruit et clim pas top
c'est cher pour la qualité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paralimni, Chypre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Idéalement placé. Chambre titrés confortable avec vue sur mer!! Le personnel est très attentif et gentil. Petit bémol: moquette de la chambre tachée un peu partout - mériterait d'être rafraîchie...petit déjeuner buffet têtes complet et pas trop cher pour 11 euros

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

La porte de la chambre s'ouvre devant vous et c'est simple, on met le cap sur le grand large ...!!

De très grandes baies vitrées face à la mer, une chambre tout en décor marin avec de jolis bois teck et des couleurs bleues et blanches, qui s'avance en profondeur vers le bleu sans fin... Le spectacle est saisissant, en surplomb de la longue plage du Havre. L'hôtel est idéalement placé, en plein centre de la zone animée en soirée, avec les terrasses qui bruissent des rires de la jeunesse locale, seul petit bémol, la difficulté pour trouver une palce de parking proche. L'accueil est convivial et chaleureux, le personnel attentionné, super, ne changez rien !

En prime, le coucher de soleil devant soit à l'horizon, bref, c'est les vacances le temps d'un soir.
Pour ma part, je reviendrai, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, faites le détour, vous serez charmés, promis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Hotels_en_Normandie, Responsable relations clients de Les Voiles, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Madame, Monsieur,
quelle belle parenthèse poétique vous nous avez offert au moment de la lecture de votre commentaire, merci :-) ! L'équipe de l'hôtel des Voiles est vraiment ravie d'avoir pu vous dépayser le temps d'une nuit grâce à sa vue et son ambiance. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, appelez nous directement pour réserver! Il y a et il y aura encore beaucoup de choses qui se passeront dans notre belle ville du Havre : les escales de grands paquebots de croisière prévues jusqu'à la fin de l'année, le festival "Normandie Impressionniste" jusque fin septembre, avec la très belle exposition "Pissarro dans les ports" au Musée Malraux, les Z'estivales jusqu'au 4 août, le "LH Forum" pour une économie positive, fin septembre, ... alors revenez nous voir pour que nous ayons encore le bonheur de lire un de vos commentaires si sympathiques!
A très bientôt chez vous, chez nous!
Emilie

Vous connaissez Les Voiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Voiles

Adresse : 3, place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Voiles 3*
Les pieds dans l'eau, Votre hôtel vous offre une vue panoramique sur le bord de mer. Venez vous détendre au Havre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres tout confort, décorées sur le thème de la marine. Situé entre Honfleur et Etretat sur la côte normande, vous aprécierez la décoration soignée qui vous rappellera la splendeur des transatlantiques, des voiliers et des régates. Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport.WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Adresse
Hotel Les Voiles Le Havre
Hotel Les Voiles Sainte Adresse
Hotel Les Voiles Saint Adresse
Les Voiles Residence
Les Voiles Sainte-Adresse, Normandie
Les Voiles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Voiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.