“Une bonne adresse en famille mais quelques améliorations à apporter” 3 5 étoiles
Avis sur Les Voiles

Les Voiles a été ajouté à vos Favoris
Les Voiles
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
“Une bonne adresse en famille mais quelques améliorations à apporter”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une bonne adresse pour un séjour en famille. Nous avons passé une nuit dans l'appartement avec 2 enfants
Les plus : accueil très gentil, appartement agréable et fonctionnel avec son entrée indépendante, sa petite terrasse et sa vue mer, lit parents très confortable et calme absolu; produits aux huiles essentielles dans la salle de bains, profusion de serviettes de bains et peignoirs; bon petit déjeuner à l'hôtel; très bel emplacement
Les moins : un petit rafraichissement ne serait pas de trop : le canapé lit n'est pas très propre, la peinture un peu défraichie; ça manque de décoration et de jolis éclairages; c'est propre mais pas parfait; Bref, il faudrait assez peu de chose pour que ce soit vraiment très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
thibtrip, Responsable relations clients de Les Voiles, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
chère cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire posté sur Tripadvisor. C'est un plaisir de lire que vous garderez un bon souvenir de ce moment passé chez nous.
Nous prenons note de vos impressions sur l'appartement afin de l'améliorer et peut être vous accueillir à nouveau avec votre petite famille, tout en bénéficiant de l'offre famille plus. Prochainement sur notre site, nous proposerons une offre destinée aux familles.
A bientôt
Emilie

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Guernes, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un bel endroit que cet hôtel! Bien situé en bord de mer au calme, pas loin du centre ville. La promenade est agréable pour rejoindre le port de plaisance. Notre chambre ( cabine 2) était spacieuse et la vue panoramique sur la mer extraordinaire. Un petit salon sur estrade bien aménagé avec fauteuils et petite table permet de s'installer en buvant un thé et admirer la vue sur le large. Le lit très confortable nous a permis de passer une excellente nuit. Pour la toilette , une salle de bain avec baignoire et douche ainsi que tous les accessoires sont mis à disposition.
Nous avons apprécié le grand TV, le bureau et le canapé aux coussins douillets.
Le matin petit dans la salle de restaurant. Tous les produits sont très bons.
Sans oublier le professionnalisme du personnel.
En deux mots: très bien!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Aux vues des prétentions de l hotel, nous nous attendions a un standing de qualité mais la réalité en est toute autre. Des l arrivée, pas la bonne chambre d attribuée, propreté minable de la chambre, tâches sur moquettes et le fauteuil et moisi dans la salle de bain en plus du calcaire incrusté sur la pomme de douche. Sans parler du balcon où la rambarde en bois s effritait, bonjour les échardes!!bref trop déçu des prestations de cet hôtel qui n est pas recommandable surtout au vu du prix exorbitant.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Port-marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes venus pour la deuxième dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçus. Très bon accueil, le personnel est vraiment aimable et à l'écoute ce qui n est pas toujours le cas. Le petit studio avec une terrasse vue sur la mer est bien agencé, propre et toujours le petit plus pour faire plaisir aux clients (produits de salle de bain et plateau de courtoisie). Le petit déjeuner est très copieux et bien fournis. Une superbe vue pour nous mettre de bonne humeur pour la journée. Non j ai beau chercher nous avons rien à redire c est un très bon hôtel où l on vas les yeux fermer pour se dépayser. merci et à bientôt.
Pascale et Franck

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel face à la mer avec un personnel très accueillant
Les chambres sont spacieuses et la vue sur la baie est magnifique
vous choisirez un petit déjeuné en salle ou dans votre chambre et, si la météo le permet sur votre terrasse
un pur moment de bonheur

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer avec terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons prolongé d'une nuit notre séjour à l'hôtel, tout simplement parce que nous y étions bien. L'accueil y est sympathique, les chambres confortables( pas sur mer pour nous malheureusement), le petit-déjeuner complet et le service souriant. Il est difficile de se garer à proximité mais cela ne doit pas dissuader de choisir cet hôtel situé dans un quartier fort agréable.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pu comparer mais je suppose que la vue sur la mer est préférable...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Juste en bordure de mer et dans le quartier bien vivant de la place Albert premier, nous avons passé un moment agréable dans l'hôtel et au soleil sur notre terrasse.
Petit hôtel sympa à fréquenter en amoureux :-))

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Voiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Voiles

Adresse : 3, place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Voiles 3*
Les pieds dans l'eau, Votre hôtel vous offre une vue panoramique sur le bord de mer. Venez vous détendre au Havre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres tout confort, décorées sur le thème de la marine. Situé entre Honfleur et Etretat sur la côte normande, vous aprécierez la décoration soignée qui vous rappellera la splendeur des transatlantiques, des voiliers et des régates. Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport.WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Adresse
Hotel Les Voiles Le Havre
Hotel Les Voiles Sainte Adresse
Hotel Les Voiles Saint Adresse
Les Voiles Residence
Les Voiles Sainte-Adresse, Normandie
Les Voiles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Voiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.