“Séjour agréable avec un "coffret smarbox michelin"” 4 5 étoiles
Avis sur Les Voiles

Les Voiles a été ajouté à vos Favoris
Les Voiles
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France   |
Avallon, France
“Séjour agréable avec un "coffret smarbox michelin"”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Séjour avec mon mari dans une chambre spacieuse avec vue sur la mer, la nuit bercée par les vagues c'est unique!Petit déjeuner avec un buffet copieux dans une superbe salle avec vue sur la mer et sur la grande plage du Havre.Diner excellent au restaurant a côté"Le Roi Léopold"avec un accueil sympathique.Le + Un acceuil professionnel et chaleureuxl, une vue superbe, une chambre unique!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
thibtrip, Responsable relations publiques de Les Voiles, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci pour votre commentaire.

Notre situation fait de notre établissement le seul de la baie de seine à offrir ce type de vue et d’ambiance. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre établissement chaleureux. Le petit nombre de chambres permet à notre équipe d’accorder une attention de tous les instants à nos clients.

Nous transmettrons le message au restaurant. Ils seront heureux de savoir que vous avez aimé le diner.

À très bientôt chez nous
Cordialement
Meilleurs prix et promotions un seul site : hotel-lesvoiles.com

Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

On ne connaissait pas Le Havre. Cet hotel en bord de mer nous a permis d'être idéalement situés pour visiter cette jolie ville. Chambre peut etre un peu vieillotte mais avec beaucoup de charme. Je vous conseille imperativement celles avec balcon, vue sur la mer. Elles sont spacieuses et tres bien isolées. On peut se ballader tout le week end sans utiliser la voiture. Petit dejeuner tres agréableet copieux avec une belle vue sur la mer.
Personnel à l'accueil charmantes et dévouées. On reviendra.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon vue sur mer. Nous avions la 7 qui etait tres bien!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
thibtrip, Responsable relations clients de Les Voiles, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour Etrangenoel,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Désormais, vous pouvez consulter nos actualités sur Google + et pourquoi pas organisé un autre séjour !
Dans l'attente de vous recevoir
cordialement
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous venons d'y passer une nuit. La chambre 8 a vue sur mer, la literie est confortable , toilette séparée, salle de bain bien chauffée, de plus le linge de lit et de toilette est très agréable. Les peignoirs sont fournis, coffre fort et wifi gratuit. Le copieux petit déjeuner continental en buffet se prend dans la salle à manger avec vue sur mer, sympa le matin!
Nous avons passé un très agréable moment.
De plus le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer, vraiment agréable
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre impression sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé. Avez-vous profité, de votre chambre, du spectacle qu'offrent les kitesurf par temps venteux ?
En espérant pourvoir vous recevoir à nouveaux.
CALAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Accueil chaleureux dés l'arrivée par un personnel très professionnel et sympathique.
Chambre très confortable avec vue mer où l'on s'endort aux doux sons de la mer, même en cas de tempête, on se croit en mer tout simplement!
Literie douillette et cabine(chambre ) trés " cosy".
Salle de bains et wc séparés dans un couloir qui assurent le calme de la chambre.
Bref, on y reviendra sans aucun doute! Une étape incontournable en Normandie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire encourageant pour notre équipe. Nous essayons de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Suivez nos actualités sur Facebook afin d'organiser un autre voyage en Normandie et profitez de nos offres. Nous serons ravis de vous revoir.
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

A priori, Le Havre, ça n'évoque pas le rêve. Cependant, cet hôtel, à la frontière entre Sainte Adresse et Le Havre, réserve une très bonne surprise. L'ambiance chaleureuse et le réveil au bord de l'eau donnent au lieu un caractère légèrement onirique. Idéal pour un week end à l'improviste, à deux heures de Paris.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Pierre,
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous! Toute l'équipe est enchantée par vos critiques positives.
Prochain événement près de l'hôtel : #Muma , exposition temporaire sur "Le siècle d'or de la peinture danoise" du 8/02 au 4/05 2014.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil chaleureux, chambre très agréable avec vue sur la mer.... et chuchotement du ressac des vagues, propre et bien chauffée (non négligeable quand on arrive le soir après un long voyage).
C'est avec plaisir que j'aime revenir dans cet établissement car je ne suis jamais déçue et c'est assez sympathique de retrouver un personnel à l'écoute et très professionnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer et terrasse sont mes préférées, mais les autres ne sont pas mal du tout...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
thibtrip, Responsable relations publiques de Les Voiles, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
chère cliente,
Merci pour votre retour. C'est avec plaisir de vous accueillir, chaque fois, dans une ambiance agréable où vous vous sentez comme à la maison.
Avez-vous votre carte de fidélité Logis afin de profiter de réductions pour vous et pour votre famille? N'hésitez pas à nous la demander lors de votre prochaine visite.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous y avons dormi une nuit mon épouse et moi lors d'un déplacement professionnel. La literie est de très bonne qualité et nous avons dormi avec le bruit des vagues comme nous avions une chambre vue sur mer, un vrai plaisir. L'hôtel ressemble a un paquebot et on dort dans une cabine, c'est sympa pour des amoureux de la mer comme nous. En conclusion une bonne étape calme et chaleureuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Thomas,
Nous sommes ravis que votre séjour d'affaire fût agréable et que vous avez pu partager ce moment avec votre "moitié".
En espérant, vous recevoir une prochaine fois, profiter de la vue magnifique que nous offre ce paysage maritime.
Emilie
Voir également ces hébergements à Sainte-Adresse ou ses environs
Hotel des Phares Logis
N° 9 sur 36 à Le Havre
Novotel Le Havre Centre Gare
Novotel Le Havre Centre Gare
N° 7 sur 36 à Le Havre

Vous connaissez Les Voiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Voiles

Adresse: 3, place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Voiles 3*
Les pieds dans l'eau, Votre hôtel vous offre une vue panoramique sur le bord de mer. Venez vous détendre au Havre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres tout confort, décorées sur le thème de la marine. Situé entre Honfleur et Etretat sur la côte normande, vous aprécierez la décoration soignée qui vous rappellera la splendeur des transatlantiques, des voiliers et des régates. Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport.WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Adresse
Hotel Les Voiles Le Havre
Hotel Les Voiles Sainte Adresse
Hotel Les Voiles Saint Adresse
Les Voiles Sainte-Adresse, Normandie
Les Voiles Hotel
Les Voiles Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Voiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.