“Excellent par ses chambres vue sur mer” 5 5 étoiles
Avis sur Les Voiles

Les Voiles a été ajouté à vos Favoris
Les Voiles
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
Rouen, France
“Excellent par ses chambres vue sur mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un hôtel situé presque sur la plage , juste derrière la promenade pédestre de front de mer .
Situe en hauteur il fait bénéficier , pour les chambres côté mer , d une superbe vue sur mer .
La chambre 8 avec son petit balcon permet a la fois une belle vue sur la ville , sur le port et sur l arrivée et dépars des gros navires ainsi que le passage de voiliers .
La chambre est bien insonorisée, spacieuse , très confortable .
Le décor de l hôtel est marin ainsi que tout le mobilier .
D ailleurs ce ne sont pas des chambres mes des cabines .
Un seul bémol : pas de parking prive , donc difficile de trouver une place dans la journée

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
thibtrip, Responsable relations publiques de Les Voiles, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour votre commentaire.

En effet notre situation privilégiée, face à la mer et directement sur la plage, fait de notre établissement un lieu unique pour embrasser d’un simple regard l’entrée du port de la ville du Havre et le large. Porte-conteneurs et paquebot de croisière croisent tout au long de l’année les voiliers de plaisance.

Notre établissement dispose d’un garage privé fermé pour 10€ par nuit. Pour bénéficier de ce supplément il suffit de le demander à votre arrivée ou lors de votre réservation.
En espérant vous revoir très bientôt chez nous.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Tout est bien dans cet hôtel, une simple remarque porte sur le petit déjeuner servit en chambre, le prix importe peu pour nous, mais si l'on prend du thé chacun a sa théière ( nous l'avons vu suite à une erreur de programmation et ceci à chacune de nos visites....) et pour le café nous sommes en mode rationné une pour deux. Dommage demandez nous quelques euros de plus et servez nous en chacun une..... On ne vous en tiendra pas rigueur et nous reviendrons pour la beauté de la vue sur mer....magnifique le coucher de soleil

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur mer sont bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire qui porte sur le petit déjeuner en chambre. Il ne fallait pas hésiter à contacter la réception. Car toutes nos boissons sont à volontés.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Au premier abord , la chambre vous semble belle , mais au deuxième coup d'œil et d'oreilles vous aimeriez partir ....
Si vous venez pour affaires ne demandé pas la chambre 2 !!!! Elle se trouve JUSTE AU DESSUS D'UN ÉTABLISSEMENT DE NUIT QUI FERME SES PORTES À 00h 00. !!!!!!!!!!!!! Vous avez une belle vue sur la mer , la plage de cailloux mais aussi sur LA TERRASSE DE CET ÉTABLISSEMENT

Malgré l'accueil du personnel , je n'y retournerais pas .

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire franc et direct.

En effet établissement est situé au-dessus d’un bar. Comme dans tous les débits de boissons le bruit des conversations et la musique peuvent être une nuisance. Mais comme vous le faite justement remarqué ici le bar ferme à 00h et non 2h comme les autres établissements de nuit. De plus nous nous efforçons d’entretenir de bonnes relations avec les gérants, le personnel et la clientèle de ce bar et donc tous les commentaires portant sur le bruit sont directement transmis.

Nous sommes désolés de l’expérience malheureuse dont vous fûtes victimes. En espérant vous revoir chez nous pour un séjour plus calme.

Courtenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Il y a aussi un appartement privée parmi les chambres, avec accès direct cotée plage qui rassure une discrétion et tranquillité. Idéale pour ce qui voyage avec leurs animaux même de grand taille (grand chien). Belle vue sur La Manche. Cuisine bien équipée. On reviens bientôt. Seulement faut bien penser de réserver a l'avance.

Astuce pour la chambre : Appartement accessible par un escalier très étroit, donc il est mieux de ne pas avoir une grosse val...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci de l’attention que vous portez à notre établissement par votre commentaire.

En effet notre hôtel possède un appartement privé avec accès direct à la promenade du bord de mer. Idéal pour un couple avec un enfant ou dans votre cas un chien.
L’appartement dispose d’une chambre, d’un salon donnant directement sur la terrasse ainsi qu’une cuisine équipée. La salle de bain est quant à elle équipée d’une baignoire et les WC sont indépendants.

À très bientôt chez nous.

Honolulu, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

A 30 mètres de l'eau à marée haute c'est très probablement l'établissement de baie de Seine qui offre les plus belles sensations de grand large. Quel plaisir de voir de la chambre et de la salle des petits déjeuner les bateaux quittant le port.

L'ambiance conviviale de ce petit hotel est renforcée par un accueil particulièrement sympathique et disponible. L'intérieur est beaucoup plus raffiné que ce que l'apparence extérieure pourrait laisser croire. Soulignons la qualité de la literie, la douceur de la couette et l'excellent aspect de la salle de bain.

Une réserve: il serait utile de diversifier davantage le buffet du petit déjeuner (on n'y trouve ainsi ni oeufs ni poisson).

Un établissement à vraiment conseiller, très facile d'accès. Pour les parisiens, il est à 2 heures 20 de la gare St-Lazare, tram et bus compris.

Un endroit idéal pour ceux qui veulent visiter la région ou faire de la marche à pied .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer. Les chambres 11 et 12 disposent d'une petite terrasse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Mille mercis pour ce commentaire plein de gentillesse.

Notre situation fait de notre établissement le seul de la baie de seine à offrir ce type de vue : l’entrée du port du Havre, au loin les côtes de Grâce, Fleurie et de Nacre et à l’Ouest à perte de vue la Manche.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre établissement convivial. En effet le petit nombre de chambres permet à notre équipe d’accorder une attention de tous les instants à nos clients.

Il est à noter que depuis votre séjour nous avons décidé de remanier le petit déjeuner, que ce soit en salle ou en chambre. Dorénavant nous proposons un choix de charcuterie, de fromage, des fruits frais ainsi que des salades de fruits faites maison et des œufs. Nous continuions à servir du pain et des viennoiseries qui sont livrées chaque matin par notre boulanger. Les boissons chaudes sont en libre-service et à volontés ainsi que les jus de fruits le tout pour 11,50 €.
De plus notre salle de petit déjeuner bénéficie d’une vue mer panoramique unique.

À très bientôt chez nous.

La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Pour un week end non prévu c'était une bonne surprise; ayant bénéficié d'une promotion internet avec champagne et petit déjeuner inclus le rapport qualité prix était très bien. C'est la vue qui fait tout le charme, chambre bien équipée et décorée. Petit déjeuner simple mais bon (ne vaudrait pas 14€ par contre!). Hôtel à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire.

Il est à noter que depuis votre dernière visite nous avons remanié notre petit déjeuner et diminué le prix qui est passé à 11.50 €. Et non plus 14 euros.

Cordialement

Pour bénéficier de toutes nos promotions visitez notre site : hotel-lesvoiles.com.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

l'hotel est bien situé bien que ne payant pas de mine vu de la route.
Très bonne surprise : la chambre vue mer (N°2), située à côté de la réception (risque de bruits) est très grande avec un couloir desservant salle de bain (bien équipée) et toilettes et une seconde porte donnant sur la chambre : lit avec une bonne literie + petit coin salon donnant sur les baies vitrées avec une très belle vue sur toute la plage de Ste Adresse. On peut facilement descendre sur la promenade tout au long de la plage. L'insonorisation est donc très bonne et permet de ne pas entendre les bruits du Pub situé juste en dessous (mais qu'en est-il en été ?).

Le service est attentionné et très serviable (merci Emilie).

Par contre, nous profitions d'un cadeau Wonderbox avec "menu gourmand" au restaurant dépendant de l'hotel. Ce menu n'était pas gourmand à l'évidence (en entrée une assiette de la mer avec 2 huitres, quelques crevettes et beaucoup de bulots, un filet mignon de porc assez dur...). Nous n'étions pas à la carte mais tout de même... Peut être dû à la saison, puisqu'il n'y avait que 6 personnes au dîner à ce moment là.

Enfin le petit déjeuner (facturé 14€/p je crois), pris dans une salle sympatique avec vue sur la plage est vraiment médiocre et ne vaut pas ce prix.

En conclusion, prenez la chambre qui vaut vraiment le coup (coût) mais pas le petit-déjeuner ni le diner dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
thibtrip, Responsable relations publiques de Les Voiles, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci pour ce commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciez la qualité de nos chambre ainsi que la décoration.

Du fait de notre petite taille nous mettons un point d’honneur à être toujours à l’écoute et à disposition de notre clientèle.

Nous transmettrons votre commentaire sur la qualité de notre restaurant partenaire au gérant de l’établissement.

Il est à noter que depuis votre dernière visite nous avons remanié notre petit déjeuner et diminué le prix qui est passer à 11.50 €. Et non à 14 euros.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous.
Cordialement
Meilleurs prix et promotions un seul site : hotel-lesvoiles.com

Vous connaissez Les Voiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Voiles

Adresse: 3, place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Voiles 3*
Les pieds dans l'eau, Votre hôtel vous offre une vue panoramique sur le bord de mer. Venez vous détendre au Havre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres tout confort, décorées sur le thème de la marine. Situé entre Honfleur et Etretat sur la côte normande, vous aprécierez la décoration soignée qui vous rappellera la splendeur des transatlantiques, des voiliers et des régates. Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport.WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Adresse
Hotel Les Voiles Le Havre
Hotel Les Voiles Sainte Adresse
Hotel Les Voiles Saint Adresse
Les Voiles Residence
Les Voiles Sainte-Adresse, Normandie
Les Voiles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Voiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.