“week end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Les Voiles

Les Voiles a été ajouté à vos Favoris
Les Voiles
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
somme
“week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Mon ami avait réservé cet hôtel pour une nuit avec petit déjeuner et diner compris et en supplément un massage d'une demi heure par personne, l'endroit et le cadre est très joli,on peut descendre se promener directement sur la baie. Accueil chaleureux vec champagne, bouquet de fleurs et chocolat. Le diner fut un régal. Nous avons passé un excellent week end en amoureux!

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Nous avons loué une cabine officier à 150 euros la nuit du lundi et demi-tarif la nuit du dimanche
Trés belle vue sur la mer et avec les entrées et sorties du port du Havre, on ne s'ennuie pas
Beau balcon , belle chambre , belle SDB: seul bémol: la moquette trés tachée est à changer trés vite

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
jura
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Au premier abord l'hotel des voiles parait agréable: bord de mer, vue imprenable, terrasse. Jai pour ma part loué le studio attenant à l'hotel avec une entrée privative et quelle ne fut pas ma déception de constater le peu de prestations de qualité car en effet c'est tout de meme un 3 étoiles à 150 euros la nuit:
-draps changés une fois tous les 3 jours
-moquette avec multiples taches
-crasse des interrupteurs
-poussière nichée un peu partout
-trou au dessus de l'emplacement de la télé agrémenté de toiles d araignées
-peinture du plafond écaillée
-trou dans les housses de fauteil de la taille d'une pièce de 2 euros
-kitchnette avec vaisselle dont la propreté laisse à désirer
Sans parler du restaurant aux prix de plats exorbitants (20 euros le plat), la serveuse peu souriante qui trainait les chaises et tables pendant que les clients dinent ect...
Un conseil: choisissez un autre établissement qui aura peut etre une vue moindre mais un rapport qualité/prix plus honnete.
A quand remonte la dernière visite d attribution des étoiles ???

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Couple 27-30 ans. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons bénéficié d'une nuit offerte (144€ en tout, sans les petits dejs), d'où ma bonne note pour le rapport qualité/prix!
L'hôtel est idéalement situé, au bord de la mer, à quelques mn en voiture du centre ville du Havre. Et à 20 mn des falaises d'Etretat. Nous avions une chambre "cabine officier" au rez de chaussé, avec une vue panoramique sur la mer, les bateaux... La chambre était très spacieuse et très calme. Une petite partie salon très agréable, l'équipement moderne, le wifi, le linge, tout était parfait. La salle de bain parfaite aussi...
Nous n'avons pas testé la partie pub de l'hôtel.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Voiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Voiles

Adresse: 3, place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Voiles 3*
Les pieds dans l'eau, Votre hôtel vous offre une vue panoramique sur le bord de mer. Venez vous détendre au Havre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres tout confort, décorées sur le thème de la marine. Situé entre Honfleur et Etretat sur la côte normande, vous aprécierez la décoration soignée qui vous rappellera la splendeur des transatlantiques, des voiliers et des régates. Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport.WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Adresse
Hotel Les Voiles Le Havre
Hotel Les Voiles Sainte Adresse
Hotel Les Voiles Saint Adresse
Les Voiles Sainte-Adresse, Normandie
Les Voiles Hotel
Les Voiles Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Voiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.