“Génial Smartbox escapade gourmande” 5 5 étoiles
Avis sur Les Voiles

Les Voiles a été ajouté à vos Favoris
Les Voiles
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
Gournay sur Marne
“Génial Smartbox escapade gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Très bonne table avec vue sur mer ,la chambre confortable bonne literie Nous avons passé un excellent weekend et nous recommandons cet hôtel

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

sarrebourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Week end smart box. Avons longuement hésité pour le choix de cet hotel à cause des commentaires sur le restaurant; Je vous rassure. Le restaurant n'est apparemment plus le même. Avons profité d'un très bon menu (notamment l'entrée brick aux épinard et chèvre - excellent), cadre resto agréable avec vue mer tout comme le service. Avons pu bénéficier d'une autre chambre que celle prévue dans la smart box (l'hotel n'étant pas complet à cette époque) vue mer et balcon pour un supplément de 20 Euros. Chambre très spacieuse et très agréable, mobilier sympa. Petit déjeuner servi sur le balcon, le soleil en prime. Bien situé par rapport avec nos visites : Deauville, Honfleur et Etretat..
Bel emplacement, les pieds dans l'eau,...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous sommes allé à l'hotel les voiles avec ma petite fille qui à 2ans 1/2 et nous avons été tres supris car l'hotel dispose de tout le necesaire pour un bébé (baignoire, table à langer, baby phone, lit bebe, chaise haute ) , la chambre est tres spacieuse pour une famille, balade en bord de mer accés direct sur la mer ce qui est trés pratique avec ma peite fille, un restaurant dans le meme établissement .
MERCI ENCORE POUR LA GENTILLESSE DU PERSONNEL

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Un week-end en amoureux gravé dans notre mémoire.

Après un long moment en voiture, nous avons eu une agréable surprise en arrivant devant cet hôtel au cadre particulièrement fantastique. Et oui, quoi de mieux qu’un superbe hôtel 3 étoiles au bord de l’eau où le personnel est chaleureux et serviable.

Nous avions une magnifique chambre décorée avec goût, surplombant la mer. A notre réveil, en ouvrant les rideaux nous étions comme dans un tableau de Monet les yeux ouverts, c’était vraiment exceptionnel.
Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée nous a permit de démarrer la journée du bon pied afin de visiter cette région agréable.

huy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

L'hotel Les Voiles,...
Une vue exeptionnelle sur la mer et le port.
Une chambre de qualité avec un équipement moderne. Les petit plus, eau minérale, thé et cafe, peignoir et chausson dans la chambre.
Nous aavons choisi la chambre avec terrasse panoramique. Rien que du bonheur.
Prix 199 euros et oui nous avons cassé notre "cochon" mais on ne regrette pas.
La plage à nos pieds...

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Je suis étonné par les commentaires mitigés sur cet établissement
Nous venons d'y séjourner du 12 au 13 juin 2010, via un cadeau Smartbox (que nous avons agrémenté de bon coeur pour avoir une chambre sur mer). Nous en sommes ravis
Nous connaissons assez bien Le Havre (nous sommes des habitués du Pasino).
Pour résumer:
- situation unique au Havre à notre connaissance,avec sa vue sur mer et ses ' pieds dans l'eau ' et sur les bateaux,chambre très confortable,spacieuse,d'une propreté impeccable,avec nombreusesattentions ( cafetieres avec accessoires chaussons,etc.).Accueil tres agréable.
- repas en revanche qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable ( il est vrai qu'il était SMARTBOX),mais était tout de même tres correct
Nous venons souvent au Havre : nous hésiterons entre le luxe aspetisé du Pasino et la situation unique des Voiles.Ou alors,nous alternerons !

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Ai offert à mon mari une smart box "escapade gourmande" pour son anniversaire le 21/4/10.
Quelle déception, l'entrée " fruits de mer" avaient une mauvaise odeur, nous n'avons pas pu les manger, le plat principal, froid, ingrédients rances, etc...même le restaurateur après avoir goûté a reconnu " oui, il y a problème" mot employé par lui même....ns sommes allés dîner ailleurs.
L'hôtelier devait nous rappeler pour un dédommagement, après plusieurs appels rien 1 mois 1/2 après. Quand à Smart box, aucune nouvelle, pas de réponse à ma réclamation. Au prix de 189.90€ nous attendions d'autres prestations. Un hôtel classé 3 étoiles, mais le restaurant gastronomique aucune,
Le restaurant était celui situé au dessous de l'hôtel et non celui d'à côté,
(mieux il me semble)...mais pas de bol ns avons eu l'autre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Voiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Voiles

Adresse: 3, place Clemenceau, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Voiles 3*
Les pieds dans l'eau, Votre hôtel vous offre une vue panoramique sur le bord de mer. Venez vous détendre au Havre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres tout confort, décorées sur le thème de la marine. Situé entre Honfleur et Etretat sur la côte normande, vous aprécierez la décoration soignée qui vous rappellera la splendeur des transatlantiques, des voiliers et des régates. Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport.WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Voiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Adresse
Hotel Les Voiles Le Havre
Hotel Les Voiles Sainte Adresse
Hotel Les Voiles Saint Adresse
Les Voiles Sainte-Adresse, Normandie
Les Voiles Hotel
Les Voiles Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Voiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.