“Week end en couple” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Phares Logis

Hotel des Phares Logis a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Phares Logis
2.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue General de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
Epone, France
“Week end en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Arrivée le vendredi 27 juillet 2012 et départ le dimanche 29.
Très bon accueil. Nous avons logé dans la chambre N°9 ,située, dans le bâtiment principal (maison bourgeoise), sous les combles. La literie était un canapé équipé d'une très bonne literie. chambre petite mais charmante, propre et rénovée.
Resté 2 nuits avec mon épouse, nous vous conseillons cet hôtel de charme pour son accueil, la disponibilité du personnel et ses petits déjeuners que nous pouvons déguster à l'extérieur ou dans les salons décorées et mis à votre disposition.
Merci encore et si nous revenons dans la région, ce sera avec grand plaisir d'y retourner.
Pour info au gérant, je suis le monsieur qui est parti courir sur la plage le dimanche matin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Sartrouville, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un grand merci au patron et employé de ce charment petit hotel,ce trouvant pas tres loin de la plage.
l'hotel se compose de 1 batiment principal ,la maison et de 2 dépendences....
Service impeccable,belles petites chambres avec tout confort,petit déjeuner Gargantuesque,franchement une bonne adresse a Saint Adresse !!!!!.
Encore Merci a tous et a tres bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai pu découvrir cet hôtel le week end du 14 juillet 2012. Accueil très chaleureux, grande disponibilité du gérant.

Très facile d'accès (aucune difficulté pour se garer), notre chambre avait une très jolie vue sur la mer, salle de bain fonctionnelle, literie très confortable, le tout dans une maison joliment décoré. Les petits déjeuner, copieux, se prennent un peu comme en chambre d’hôtes, convivialité garantie !!!

Très proche de toutes commodités, mon fils a été ravi, et moi aussi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avions réservé une chambre dans la maison avec vue sur mer.
Décoration assez réussie dans le style normand.
petit déjeuner copieux servi dans le spacieux et agréable séjour.
Nombreuse documentation sur place concernant la région.
Très bien situé et calme. Près d'une vingtaine de restaurants se trouvent à proximité le long de la plage.

Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
merignac
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Accueil très sympathique et attentionné; beaucoup de documentations et de disponibilité de l'accueil. Très bien situé et pas de problème pour se garer gratuitement dans la rue même un grand WE de fête.
Jolie chambre dans la maison, mais un peu petite pour 2, surtout sur le plan rangement, mais confortable et très propre. Vue sur la mer agréable , mais pièce chaude l'été, il faut laisser les rideaux fermés.
Très sympa la petite attention du café ou thé dans la chambre
Petit déjeuner convivial.
Une adresse à retenir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Raincy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hôtel situé à proximité de la plage. Maison ancienne avec rénovation récente Chambre bien décorée, confortable et très propre. Petit-déjeuner buffet de bonne qualité, varié et très bien garni. L'accueil est agréable et sympathiquement professionnel. Pochette de brochures offerte pour découvrir la ville. La décoration des salons est faîte avec goût. La situation géographique de l'hôtel est idéale. Le quartier est assez calme. L'accès en bord de mer se fait en moins de 5mlns. Possibilité de prendre le petit déjeuner soit dans les salons au rez-de-chaussée soit au salon de jardin en terrasse (ce que nous avons fait par ce temps de saison exceptionnel).
Le parking est assez petit mais finalement, étant bien organisé, le propriétaire parvient à ranger 6 voitures !
Amicalement, Patrick, Martine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fericy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Bon accueil dès notre arrivée , disponibilité et discrétion du personnel.Chambre agréable et calme, une literie confortable et une petite attention pour la pause café.Petit déjeuner copieux et diversifié à disposition dans une salle chaleureuse. Point fort proche de la plage et du centre ville , point négatif manque de places de parking interne, avec des horaires de rentrée sortis en soirée moins contraignante car limitée à 22 h00.
Michel .L

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Phares Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Phares Logis

Adresse: 29, rue General de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Phares Logis 2*
Hôtel de charme à proximité du bord de mer au Havre. Venez-vous détendre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres confortables.Situé entre Honfleur et Etretat vous apprécierez une demeure Normande de caractère où vous vous sentirez comme à la maison.Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport, et vous permettra de rester connecté grâce à un accès wifi offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Phares Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Phares Sainte Adresse
Hotel Logis Des Phares Sainte-Adresse
Hotel Des Phares Logis Sainte-Adresse, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Phares Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.