“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Phares Logis

Hotel des Phares Logis a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Phares Logis
2.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue General de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France   |
Middelkerke, Belgique
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour (7nuitées ) dans une chambre de charme,petite mais très confortable,très propre,très bonne literie et le dejeuner copieux.
La direction et le personnel très acceuillants vous guident et vous conseillent avec compétence
L'hotel est près de la plage avec plein de petits restaurants
A recommander vivement

francoise (Tournai,Belgique)

Astuce pour la chambre : Les chambres de charme a conseiller
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passe un week end très agréable dans cet hôtel.
Un accueil parfait et une très grande disponibilité du personnel toujours prêt à nous renseigner.
Petite chambre cependant confortable et tranquille.
Un petit déjeuner très varie et tres copieux.
À deux pas de la plage et à proximité de sites (plages du débarquement, Etretat...).
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Hainaut occidental
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel qui a gardé du charme mais pour nous, mauvaises nuits! Chambre trop petite, lit trop petit et surtout très mauvaise litterie. Toutes les chambres ne sont sans doute pas comme ça! Nous y sommes allés 2 nuits avec groupon. Avons-nous cette chambre à cause du prix groupon?? Quoi qu'il en soit, nous n'y retournerons plus à cause des courbatures. Pour nous, le plus important dans 1 hôtel est d'avoir 1 litterie correcte. Le petit déjeuner était très bien et copieux (buffet).

• Séjour du juillet 2013
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un agréable week-end avec des amis dans ce sympathique hôtel. Nous y avions loué 4 chambres via une offre Groupon.

De sceptiques au départ, nous sommes repartis enchantés des prestations.

L'acceuil est impeccable et le maître de maison est vraiment très accueillant et souriant.

Les chambres aux deuxième étage sont vraiment très jolies et très bien aménagées, avec beaucoup de goût. Au premier étage, elles sont un peu plus petites et les wc sont dans la salle de douche, elle-même assez étroite. Ceci dit, tout est très propre, les lits sont très confortables et les pièces insonorisées.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien achalandé. Beaucoup de choix et un service impeccable.

Seul bémol, nous avons dû payer 134 euros de supplément "été" sur l'offre Groupon, ce qui rend le séjour (ou l'offre) moins intéressante.

Etablissement à recommander pour un bon séjour sans soucis dans la région et comme point de départ à de nombreuses excursions (Etretat, Honfleur, Trouville,...).

Très bon restaurant à proximité, recommandé par l'hôtel, pour les repas du midi ou du soir.

Astuce pour la chambre : Choississez les chambres au deuxième étage dans le bâtiment principal
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Liedekerke
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Franchement très bon rapport qualité-prix!
Acceuil chaleureux, chambres simples mais soignées.
Petit déjeûner varié.
Hotel au calme mais chambres mal insonorisées.
A deux pas de la plage et des restaurants nombreux sur la digue
Idéal pour faire étape
pas loin d'Etretat et de Honfleur via le pont de Normandie

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres à l'étage supérieur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai passé un petit séjour en Normandie et ai séjourné à l'hôtel des Phares situé à Sainte-Adresse. Ce séjour était heureusement assez court car la chambre était vraiment trop petite -sans clim, la literie horrible, la salle de bains se résumait au W.C. et à une minuscule cabine de douche collés (soit deux mètres de large au maximum) et un petit lavabo dans la chambre. Le parking de l'hôtel est vraiment petit et donc vite rempli. Il est alors nécessaire de trouver une place de parking dans les environs. Il faut aimer de marcher en côte pour arriver à l'hôtel car il se situe tout en haut d'une rue ""escarpée"". Les points positifs sont le petit déjeuner assez varié et le fait que l'hôtel soit situé à deux minutes de la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Les chambres confort sont propres mais un peu petites. Le service est pas mal mais pour le prix appliqué nous nous attendions à mieux...
Le petit déjeuner est servis en buffet. Coûteux mais toujours un peu cher.

• Séjour du juillet 2013
Hotels_en_Normandie, Responsable relations clients de Hotel des Phares Logis, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Madame, Monsieur,
merci d'avoir choisi l'hôtel des Phares et d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot. Toute critique est constructive pour nous, qui sommes en recherche de perpétuelle évolution de la qualité de notre prestation. La prochaine fois que vous nous rendrez visite, appelez nous directement et nous vous ferons profiter avec grand plaisir du meilleur tarif du moment dans une chambre plus grande !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Emilie

Vous connaissez Hotel des Phares Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Phares Logis

Adresse: 29, rue General de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Phares Logis 2*
Hôtel de charme à proximité du bord de mer au Havre. Venez-vous détendre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres confortables.Situé entre Honfleur et Etretat vous apprécierez une demeure Normande de caractère où vous vous sentirez comme à la maison.Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport, et vous permettra de rester connecté grâce à un accès wifi offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Phares Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Phares Sainte Adresse
Hotel Logis Des Phares Sainte-Adresse
Hotel Des Phares Logis Sainte-Adresse, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Phares Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.