“chambre petite” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Phares Logis

Hotel des Phares Logis a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Phares Logis
2.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue General de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
“chambre petite”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

plein centre proche de la mer
parking tres cher 10€ stationnement dans la rue possible en arrivant tôt
beaucoup de chambre un peu partout dans toutes les dépendances
accueil charmant et attentif
tasses et bouilloire dans la chambre
beaucoup de poussière dans notre chambre ex sous la bouilloire en la déplaçant j'ai du nettoyer en dessous

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
thibtrip, Responsable relations publiques de Hotel des Phares Logis, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci de l’attention que vous portez à notre établissement. C’est grâce à vos remarques et à l’attention que vous portez aux détails que nous pouvons améliorer la qualité de nos services et dans votre cas du nettoyage des chambres.
Par ailleurs la relative petite taille de nos chambres, toutes équipées d’une salle de douches et de WC, vient du fait que notre hôtel est implanté dans une maison de maître du 19ème siècle.
Le prix du parking s’explique par le très petit nombre de places disponibles chez nous, en revanche le stationnement est gratuit tout autour de l’hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Accueil agréable, chambre ok, ma fille de 4 ans était ravie de se retrouver en haut du lit superposée.
Parking de 10 euros non utilise car des places gratuites aux alentours étaient disponibles. L'été doit être plus difficile…
Petit déjeuner ok, calme et propre..
Proche de la mer.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires positifs et encourageants.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous, en famille ou en amoureux.

Trowbridge, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

la chambre était propre mais petite. Salle de bain minuscule mais la pression de la douche extra! Le "plateau de bien venue" pourrait être amélioré. Parking payant mais des places de parking gratuites autour de l'hotel, ce qui pourrait être préciser. Bon accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le cadre atypique de notre établissement, maison de maître du 19ème siècle, nous impose des chambres qui sont toutes de tailles et de formes différentes. Néanmoins elles ont toutes une superficie d’environ 15 m² et tout le confort moderne (salle de douches et WC)

Vos remarques pour améliorer la qualité globale de l’accueil de notre établissement nous
permettent d’offrir un meilleur service.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau chez nous.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Petit hotel disposant d'un environnement agréable proche de la mer. L'endroit est calme et permet de se ressourcer. De plus, l'acceuil est charmant. Par contre, il y a peu de restaurants aux alentours.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
thibtrip, Responsable relations publiques de Hotel des Phares Logis, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci de votre commentaire.

En effet notre situation est un des atouts de notre établissement (150 mètres de la mer) dans un quartier calme et proche du centre-ville.
Pour profiter des restaurants de plage venez nous rendre visite en été.

À très bientôt chez nous

Pour bénéficier des meilleurs prix et profiter de nos promotions un seul site : hoteldesphares.com
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bon accueil, petit hôtel sans prétention mais confortable, à proximité de la mer, du Havre, Etretat,...
Parking accessible jusqu'à 22h moyennant 10 euros par nuit. Mais en cherchant bien des places sont disponibles le long de la rue.
Nous vous conseillons cette destination.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très bon accueil. Hôtel traditionnel en accord avec la modernité. Petit déjeuner sympa. Chambre propre et bien agencé. Bonne literie. Vu sur la mer depuis chambre haute. J' ai passé une seule nuit reposante pour me rendre à mon entretien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire.
L’équipe et la direction s’efforcent tous les jours de répondre à l’attente de la clientèle. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil agréable dans cet hôtel traditionnel et confortable bien situé et calme dans un quartier résidentiel à quelques centaines de mètres de la mer que l'on peut voir depuis les fenêtres des chambres supérieures. Chambre propre et bien agencée (bonne literie) même sous les combles à un prix - hors saison - raisonnable. Bon petit déjeuner. Parking payant pouvant s'avérer utile.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Phares Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Phares Logis

Adresse: 29, rue General de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Phares Logis 2*
Hôtel de charme à proximité du bord de mer au Havre. Venez-vous détendre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres confortables.Situé entre Honfleur et Etretat vous apprécierez une demeure Normande de caractère où vous vous sentirez comme à la maison.Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport, et vous permettra de rester connecté grâce à un accès wifi offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Phares Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Phares Sainte Adresse
Hotel Logis Des Phares Sainte-Adresse
Hotel Des Phares Logis Sainte-Adresse, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Phares Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.