“Rapport qualité prix justifié” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Phares Logis

Hotel des Phares Logis a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Phares Logis
2.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue General de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
Tourcoing, France
“Rapport qualité prix justifié”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le gros plus est la situation à 2 pas de la plage.
Hotel de charme parfois un peu desuet. Quelques réfections seraient à prévoir (huisseries à bout de souffle notamment ou certaines peintures)
Le petit déjeuner est très bien avec des produits qualitatifs (jus de pomme fermier pain artisanal yaourt maison)
Les prix sont tout à fait corrects pour la prestation.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
thibtrip, Responsable relations publiques de Hotel des Phares Logis, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci de votre commentaire.

En effet notre situation est un des atouts de notre établissement (150 mètres de la mer ou comme vous le dites « 2 pas »).
Nous avons cherché à rendre à cet hôtel le charme d’antan. Le style 19ème siècle peut sembler un peu désuet (couleurs pastel, mobilier ancien…) mais sans pour autant être vieillot (nos salles de bains sont équipées aux normes actuelles) quant à l’huisserie toutes nos portes sont équipées de serrure magnétique.

L’entretien d’un hôtel demande une attention de chaque instant. Il est fort possible que des travaux de peinture soient à envisager dans certaines pièces de notre établissement. Ces taches de maintenance sont programmées ainsi qu’une multitude d’autres petites réfections.

Nous sommes heureux d’apprendre que la nouvelle formule de petit déjeuner vous a satisfait. Vous avez judicieusement noté le côté artisanal et frais de notre buffet.

En espérant vous revoir très bientôt chez nous.

Cordialement
Pour bénéficier des meilleurs prix et profiter de nos promotions un seul site : hoteldesphares.com

Wauthier-Braine, Brabant, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ce logis est agréable, mais nous nous attendions à plus.
Les chambres sont propres.
Par contre, la vue mer est une grosse arnaque. Vous pouvez apprécier avec la photo prise de notre chambre.que nous avions demandé et payé avec vue mer.
La salle de bain est propre aussi et équipée convenablement.
Cependant, le petit déjeuner est vraiment 'chiche'. Pas de fruits frais, quelques petits croissants et petits pains au chocolat. Le premier jour des yaourts frais, mais ensuite, ils ont été remplacés par des petits pots.
Quelques tranches de jambon cuit et un peu de fromage.
Le café est bon ☺
Quant au service, un sourire serait le bienvenu.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
thibtrip, Responsable relations publiques de Hotel des Phares Logis, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour votre commentaire.

Nous ne comprenons pas pourquoi vous parlez d’arnaque alors que nous ne louons aucune chambre avec vue mer. Si vous avez séjourné chez nous dans le cadre d’un coffret cadeau le supplément que vous avez payé correspond à un changement de catégorie (sur classement de confort à charme).Il est possible que sur votre facture le sur classement apparaisse sous la nomenclature « supplément vue mer ». C’est une erreur d’informatique que nous avons corrigé.

En ce qui concerne le petit déjeuner le pain et les viennoiseries (croissants et pains au chocolat) sont commandés et livrés le jour même par notre boulanger et toujours en quantité suffisante pour tous nos hôtes. De plus nous proposons 20 sortes de confitures, des boissons chaudes à volonté (la machine à café « Max Havelaar » mout le grain sur l’instant), du fromage (2 sortes), … Impossible donc de qualifier notre buffet de « chiche ». S’il manquait quoi que ce soit il fallait demander à notre personnel de réapprovisionner le buffet.

Nous sommes très ennuyé d’apprendre que le sourire de notre personnel n’était pas au rendez-vous.
C’est avec joie que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous et cette fois avec le sourire.

Cordialement 

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bon accueil, personnel aidant
Petit déjeuner copieux et frais, du choix pour toutes les envies et des yaourts maison (je crois)
Demeure de caractère dans un quartier charmant, calme, à quelques pas de la mer
Chambre lumineuse, vue sur la verdure. Le cachet des chambres est peut-être mieux dans la demeure principale ?
Un petit hic : la douche ne s'écoule pas très bien...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour le commentaire.

Vous soulignez avec justesse notre situation géographique privilégiée. En centre-ville mais dans un quartier très calme et à seulement 150 mètres de la mer.

Pour ce qui est du petit déjeuner vous avez totalement raison en ce qui concerne les yaourts, ils sont faits maison. Le pain et les viennoiseries sont livrés par notre boulanger chaque matin.
Les chambres dans la demeure principale (Chambre Charme) ont en effet un cachet plus 19ème siècle. Un style rétro de bon goût sans être vieillot.

Nous espérons que l’écoulement dans la douche n’a pas été trop problématique. Dans ce genre de situation merci de nous l’indiquer pendant votre séjour ou au moment de votre départ.

À très bientôt chez nous

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel chaleureux , agréable et calme et très bien situé , le personnel et l'accueil sympathique .
Un peu de poussière au niveau de la bouilloire et les tasses et au dessus du lit.
une literie très confortable .
Et le petit déjeuner , très bien avec un large choix et délicieux .
Part contre le parking à 10€ la nuit , c'est cher .
Je le recommande vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ce commentaire.

Nous mettons un point d’honneur à faire que chacun de nos clients se sentent bien accueilli chez nous, pour profiter au maximum de leur séjour.
Merci d’avoir remarqué que certaine « zones » de la chambre étaient poussiéreuses. Nous allons redoubler. Nous allons redoubler d’efforts en ce qui concerne le nettoyage des chambres.
Il est vrai que notre parking est à 10€ la nuit, ce prix s’explique par le petit nombre de places à disposition. En revanche les places dans la rue sont gratuites.

En espérant vous recevoir de nouveau chez nous.

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel à 30 minutes de marche du centre ville du Havre en longeant la côte ce qui est très agréable. Nous y retournerions avec plaisir environnement calme, restaurants et mer à cinq minutes à pied. Très bon séjour. Chambre charme petite vue mer prix raisonnable en cette saison.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
thibtrip, Responsable relations publiques de Hotel des Phares Logis, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous sommes heureux d’apprendre que notre établissement fut à votre goût. Que vous avez apprécié le calme de notre environnement et l’emplacement privilégié de notre établissement.
C’est avec plaisir que nous recevrons de nouveau chez nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

plein centre proche de la mer
parking tres cher 10€ stationnement dans la rue possible en arrivant tôt
beaucoup de chambre un peu partout dans toutes les dépendances
accueil charmant et attentif
tasses et bouilloire dans la chambre
beaucoup de poussière dans notre chambre ex sous la bouilloire en la déplaçant j'ai du nettoyer en dessous

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci de l’attention que vous portez à notre établissement. C’est grâce à vos remarques et à l’attention que vous portez aux détails que nous pouvons améliorer la qualité de nos services et dans votre cas du nettoyage des chambres.
Par ailleurs la relative petite taille de nos chambres, toutes équipées d’une salle de douches et de WC, vient du fait que notre hôtel est implanté dans une maison de maître du 19ème siècle.
Le prix du parking s’explique par le très petit nombre de places disponibles chez nous, en revanche le stationnement est gratuit tout autour de l’hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Accueil agréable, chambre ok, ma fille de 4 ans était ravie de se retrouver en haut du lit superposée.
Parking de 10 euros non utilise car des places gratuites aux alentours étaient disponibles. L'été doit être plus difficile…
Petit déjeuner ok, calme et propre..
Proche de la mer.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires positifs et encourageants.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous, en famille ou en amoureux.

Cordialement

Vous connaissez Hotel des Phares Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Phares Logis

Adresse: 29, rue General de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Phares Logis 2*
Hôtel de charme à proximité du bord de mer au Havre. Venez-vous détendre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres confortables.Situé entre Honfleur et Etretat vous apprécierez une demeure Normande de caractère où vous vous sentirez comme à la maison.Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport, et vous permettra de rester connecté grâce à un accès wifi offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Phares Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Phares Sainte Adresse
Hotel Logis Des Phares Sainte-Adresse
Hotel Des Phares Logis Sainte-Adresse, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Phares Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.