“un peu deçue” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Phares Logis

Hotel des Phares Logis a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Phares Logis
2.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue General de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France   |
paris
“un peu deçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

ayant lu les avis précédents, c'est avec enthousiasme que je m'y suis rendue au mois de juillet; je dois avouer que j'ai été un peu déçue par l'exiguité des lieux; la chambre est minuscule, et elle est mal isolée. le petit déjeuner etait moyen également;
je trouve que un peu cher au regard de la prestation; néanmoins, le gérant est agréable quoique peu bavard.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voiles H, Responsable relations publiques de Hotel des Phares Logis, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci pour ce commentaire.

La relative petite taille de nos chambres, toutes équipées d’une salle de douches et de WC, vient du fait que notre hôtel est implanté dans une maison de maître du 19ème siècle. Néanmoins elles ont toutes une superficie d’environ 15 m² et tout le confort moderne.
En ce qui concerne le petit déjeuner le pain et les viennoiseries (croissants et pains au chocolat) sont commandés et livrés le jour même par notre boulanger et toujours en quantité suffisante pour tous nos hôtes. De plus nous proposons 20 sortes de confitures, des boissons chaudes à volonté du fromage, de la brioche, des jus de fruits locaux au prix de 9.90€ par personne.

À très bientôt chez nous

Meilleurs prix promotions: hoteldesphares.com

Aubervilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bonjour, les chambre sont très agréables, pas assez d'aire quand il fait chaud surtout la nuit, la literie est confortable, accueille très souriant et chaleur, le petit déjeuner varié et très frais. Situé vraiment a cinq minutes de la mer a pied, hôtel que je recommande pour un soir ou deux. La seule chose qui peu être dérangeant c'est qu'il n'y a rien a coter pour visiter quand on ne veux pas forcement prendre la voiture. quand on veux décompresser en bord de mer pour 2 ou 3 jours c'est l'endroit idéal. Mots clés? calme, chaleureux, accueillant, reposant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Merci pour ce chaleureux commentaire.

En 4 mots vous avez parfaitement résumé notre établissement.
Situez en centre mais dans un quartier très peu passant à proximité immédiate de la plage et à seulement 10 minutes à pieds du centre-ville où des magnifiques jardins suspendus.
Nous avons pensé notre établissement comme une maison d’hôtes « rétro » sans être ringarde. Nos chambres sont décorées avec goût et possède tout le confort moderne.
De plus nous apportons une attention particulière à l’accueil de notre clientèle un sourire, une poignée de main chaleureuse ou des conseils sur la région pour rendre votre séjour chez nous le plus agréable.
Pour une nuit ou un week-end venez profiter d’une ambiance reposante.
Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.

Meilleurs prix et promotions : hoteldesphares.com
Romania
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans une des chambres de charme (bâtiment principal). Le décor de l'hôtel et de notre chambre nous l'avons trouvé vraiment élégant et charmant, style classique, le tout étant, en plus, très propre et soigné. Nous y avons également trouvé de jolis petits détails genre un set à café/té dans la chambre, des pommes et des bonbons à la réception, des journaux et des magazines de mode gratuits. L'offre du petitt déjeuner nous l'avons trouvée satisfaisante, avec des croissants, du pain au chocolat, 3 types de pain, 2 types de fromage, 2 types de beurre, du Nutella, 2 types de jus et une grande variété de confitures! Vous pourrez le déguster sur la terrasse, en feuilletant votre magazine Glamour ou bien votre journal.
Nous y retournerions volontiers!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire et pour l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Le décor dans les chambres de charme se veut rétro mais de bon goût. Un style ancien mais avec tout le confort moderne.
Nous mettons à disposition pour notre clientèle un maximum de dépliants touristiques, de magazines et de petites attentions (comme les pommes ou les bonbons) pour faire en sorte que l’on se sente comme chez soi.
En ce qui concerne le petit déjeuner le pain et les viennoiseries (croissants et pains au chocolat) sont commandés et livrés le jour même par notre boulanger. De plus nous proposons 20 sortes de confitures, des boissons chaudes et froides à volonté.
En espérant vous recevoir de nouveau chez nous.
Cordialement

Meilleurs prix et promotions : hoteldesphares.com
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

maison de maitre à 300 mètre de la plage environ, dans une rue calme de st adresse.
accueil chaleureux.
chambre correcte bonne literie , la salle de bain petite mais fonctionnelle mériterait un coup de propre. bon petit déjeuner
hôtel à recommander nous reviendrons c'est promis

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
thibtrip, Responsable relations publiques de Hotel des Phares Logis, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que notre établissement fut à votre goût.
Que vous avez apprécié le calme de notre environnement et l’emplacement privilégié de notre établissement.
C’est grâce à vos remarques et à l’attention que vous portez aux détails que nous pouvons améliorer la qualité de nos services et dans votre cas la salle de bain.
Par ailleurs la relative petite taille de nos chambres, toutes équipées d’une salle de douches et de WC, vient du fait que notre hôtel est implanté dans une maison de maître du 19ème siècle qui impose un aménagement atypique.

Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.

Petits prix et Promotions sur : hoteldesphares.com
Roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Il y a de magnifiques villas au Havre. Enfin, il reste celles que les bombardements de la guerre ont épargné, mais elles sont magnifiques.

A Saint Adresse, il s'en trouve une qui fait hôtel, c'est l'hôtel des phares.

J'ai adoré l'accueil. le boss vient nous ouvrir la porte, la poignée de main est ferme et chaleureuse, le regard vif, le sourire engageant, j'ai l'impression de connaitre ce type depuis toujours et qu'il me reçoit chez lui. Pour autant, rien de familier dans la démarche, mais un vrai professionnalisme.

On pourrait entrer dans une maison particulière tant le mobilier et la décoration sont authentiques et soignés. Seuls quelques détails tels que les dépliants touristiques nous confirment bien que nous nous trouvons dans un hôtel.

Les pièces du rez de chaussée sont toutes agrémentées de meubles anciens. On y trouve de magnifiques tables en bois massif, des commodes, des vaisseliers, tout cela respire le vécu. Voilà un endroit qui a une âme.

Il y a un salon avec des fauteuils avachis juste ce qu'il faut pour avoir envie de s'y laisser tomber. Ne vous trompez pas, rien de vieux dans tout cela. Mais de l'ancien savamment orchestré.

Nous avons été logés dans une chambre à l'étage sous les combles. La chambre est bien aménagée et décorée. la literie est de bonne qualité et on y trouve de quoi se faire un café soluble ou un thé.
La chambre est petite, parfaite pour un week-end, mais j'apprécierais davantage d'espace pour un séjour plus long. Il y a d'ailleurs des chambres plus grandes que je n'ai pas vues. L'insonorisation est bonne, c'est n'est pas évident partout.

Au réveil, vous irez prendre votre petit déjeuner et c'est là que la déception peut surgir, surtout si vous vous attendez un un petit déjeuner continental avec les oeufs, les bean's et tout le reste. Non .. C'est beaucoup plus modeste, mais ce n'est facturé que 9.90 ... je trouve toutefois que la qualité du pain et des viennoiseries pourrait être meilleure. Cela dit, cela reste tout à fait correct. Il y a aussi un peu de fromage, et des céréales. Des tables sont à disposition pour prendre le petit déjeuner dehors.

Le wi-fi est à disposition des clients gratuitement dans tout l'hôtel et fonctionne correctement pour une utilisation courante.

CONCLUSION
J'ai succombé au charme suranné de cette jolie villa, à l'accueil du boss et à cette belle ville du Havre. Cet hôtel romantique est une excellent adresse. Je reviendrai !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
thibtrip, Responsable relations publiques de Hotel des Phares Logis, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci de l’attention que vous portez à notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que notre hôtel fut à votre goût.
Vous soulignez notre situation géographique privilégiée. Dans un quartier très calme et à seulement 150 mètres de la mer.
L’équipe et la direction s’efforcent tous les jours de répondre à l’attente de la clientèle, de rendre le séjour le plus agréable possible et l’atmosphère détendue.

Nous avons cherché à rendre à cet hôtel le charme d’antan. Le style 19ème siècle peut sembler un peu désuet (couleurs pastel, mobilier ancien…) mais sans pour autant être vieillot (nos salles de bains sont équipées aux normes actuelles).
Pour ce qui est du petit déjeuner, le pain et les viennoiseries sont livrés par notre boulanger chaque matin.

Encore merci pour votre commentaire positifs et encourageant.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous.

Meilleurs prix et promotions un seul site : hoteldesphares.com
Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Adresse à retenir. L’accueil a été professionnel et convivial, la chambre propre avec TV, bouilloire électrique et sachet de tisane, grande salle d'eau incluant le WC, nous n'avons pas été déçu de notre choix d'autant que la plage se trouve à 200 mètres de l’hôtel. Nous avons d’ailleurs été surpris du calme alors qu'une route fréquentée se trouve à proximité. Petit bémol, le parking facturé 10 € alors qu'aucune protection ne l'entoure.

Astuce pour la chambre : Les chambres 14 à 20 sont en retrait de la route
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
thibtrip, Responsable relations publiques de Hotel des Phares Logis, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour chez nous fût agréable.
Vous soulignez justement l’accueil professionnel et convivial du personnel. Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible. Le plateau de courtoisie en chambre (bouilloire, café, thé…) participe à rendre l’accueil plus plaisant.
Nous sommes situés en centre-ville dans un quartier très calme, à 200 mètres de la mer. Deux autres atouts de notre établissement.
En espérant vous revoir chez nous.
Cordialement
Toutes les promotions sur : hotel-desphares.com
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel très sympa ; très propre et personnel sympa Je le recommande .Approximité du Havre ,de Honfleur , de Deauville ,d Etretat nous avons passé un week-eend super un petit regret le petit déjeuner manque de choix de fromages

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.
Nous efforçons de rendre le séjour de nos le plus agréable possible. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement.
Notre établissement est idéalement situé pour visiter la Normandie : Honfleur, Étretat, Deauville…
S’il manquait du fromage lors de votre petit déjeuner il fallait demander au personnel de réapprovisionner le buffet.
En espérant vous revoir chez nous pour un prochain séjour.
Cordialement.
Petits prix et promotions : hotel-desphares.com

Vous connaissez Hotel des Phares Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Phares Logis

Adresse: 29, rue General de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Phares Logis 2*
Hôtel de charme à proximité du bord de mer au Havre. Venez-vous détendre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres confortables.Situé entre Honfleur et Etretat vous apprécierez une demeure Normande de caractère où vous vous sentirez comme à la maison.Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport, et vous permettra de rester connecté grâce à un accès wifi offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Phares Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Phares Sainte Adresse
Hotel Logis Des Phares Sainte-Adresse
Hotel Des Phares Logis Sainte-Adresse, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Phares Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.