“Hotel calme et simple à proximité de la mer” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Phares Logis

Hotel des Phares Logis a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Phares Logis
2.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue General de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France   |
Vimont, France
“Hotel calme et simple à proximité de la mer”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour un petit week end en amoureux dans un hôtel de charme: une chambre d'une superficie de 14m2, décorée avec meubles d'époque, une literie confortable, propre, un petit déjeuner convivial et surtout un accueil sympathique !
Ce lieu de vie calme, accès très facile au Havre..et aux abords des plages très agréables de Saint Adresse...(à 300 mètres à pied)...
La chambre numéro 5 pour une vue mer...
Ambiance agréable, pas de luxe inutile mais nécessaire présent.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Voiles H, Responsable relations publiques de Hotel des Phares Logis, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours

Moreuil, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné le week-end du 13 au 14 juin 2015 à l'Hôtel des phares à Sainte Adresse (chambre 6).
Belle demeure de charme où nous avons été très bien accueillis.
La chambre a un petit côté romantique, toute petite, mais adorable. J'aime beaucoup ces grandes bâtisses et ces meubles anciens.
Literie confortable.
Petit déjeuner très copieux ; rien à redire.
Pensez à réserver une place de parking car les places dans la rue sont très recherchées.
L'Hôtel est bien situé tout prêt de la plage et des commerces ; il est aussi très calme (la nuit).
Je recommande à ceux qui aiment les maisons anciennes, les meubles rustiques.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Onnaing
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un excellent WE dans cet hôtel. Nous étions logés dans une chambre attenant à la maison, très mignonne, jolie salle de bain, literie confortable.Le petit déjeuner est excellent et copieux, sous forme de buffet. L’hôtel est très bien situé,proche de la plage et des restaurants.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Voiles H, Responsable relations publiques de Hotel des Phares Logis, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

Très bon accueil.
La chambre et la salle de bains sont un peu petites, par contre très bonne literie
Le petit déjeuner est copieux et varié sous forme de buffet.
Je conseille cet hôtel pour une séjour de 2/3 nuits, car le charme de cet ancienne bâtisse est malheureusement un peu gâché par le manque de place dans la chambre.
Bonne étape pour visiter les falaises d'Etretat.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre dans la partie ancienne de l'hôtel avec vue sur la mer
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Surgeres
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Nous sommes allés ma femme et moi grâce aux conseils précieux de ma mère qui y venait régulièrement et y envoyait d'innombrables personnes! Je pense que ses conseils ne sont plus à jour!

Nous sommes arrivés tardivement. Au début, sur le rez-de-chaussée, très bonne impression, meubles choisis collant bien à la maison de maître!
Car oui, nous étions logés dans la chambre 1 dite de "charme" se trouvant dans la maison principale! Cela a son importance car en lisant les autres témoignages nous ne voulions pas être dans l'annexe !
Nous ouvrons la porte et à ce moment précis le "charme" se volatilise...
D'abord une chambre très petite (passe encore...cela peut s'expliquer dans une vieille bâtisse) avec une vasque au pied du lit (style pédiluve) une armoire ainsi qu'une tête de lit fabriquées grossièrement n'allant pas du tout avec le "charme" du rez-de-chaussée (passe encore...ce ne sont que des fautes de goût donc un ressenti subjectif).

Par contre, et c'est pourquoi je laisse cet avis, trouvé un magnifique radiateur en fonte rouge, de surcroît, avec une pellicule de poussière au moins aussi vieille que ce dernier, ainsi que des traces flagrantes d'humidité tout autour de la douche (on pouvait sentir l'humidité malgré une vmc qui faisait autant de bruit qu'un A380 au décollage) ce n'est pas NORMAL! L'hygiène a été oublié dans cette chambre !!!

Je ne dis pas que ce que l'on a vécu dans cette chambre 1 peut l'être dans les autres chambres de la maison. Mais l'hôtel propose volontairement une "piole" au rabais. Je précise "volontairement": la chambre de "charme" est notée 116€ sur leur panneau d'entrée. Or nous avons payé 96€... Cherchez l'erreur !

Merci monsieur le directeur de votre mail pour me proposer une nuit gratuite suite à notre conversation mais ce que j'attendais c'était avant tout ce pour quoi je venais de loin: une nuit dans une chambre de "charme" pas une contre partie!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adresse

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Deux nuits dans cet hôtel "de charme" pour sa partie ancienne.
Je ne le regrette pas car l'accueil est très bon. L'hôtelier est charmant. Le petit déjeuner est parfait avec ses yaourts maison. Bref un endroit comme je les aime.
Pour les repas, il y a des restaurants sur la plage a 200 m.
Le clapotis est bien correct.
Établissement aimant bien les motards.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Voiles H, Responsable relations publiques de Hotel des Phares Logis, a répondu à cet avis, 23 mai 2015

Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Très bon accueil, avons séjourné dans la partie ancienne de l'hôtel, à conseiller, cadre romantique (vieillot diront certains) mais très sympa.Bonne literie et très bon petit déjeuner. Bien situé, à pied de la plage et des restos. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Privilégiez la partie ancienne, vue mer
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Voiles H, Responsable réception de Hotel des Phares Logis, a répondu à cet avis, 2 mai 2015

Promo et petits prix : hoteldesphares.com

Vous connaissez Hotel des Phares Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Phares Logis

Adresse: 29, rue General de Gaulle, 76310 Sainte-Adresse, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre > Sainte-Adresse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 hôtels à Sainte-Adresse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Phares Logis 2*
Hôtel de charme à proximité du bord de mer au Havre. Venez-vous détendre lors d'un séjour dans l'une de nos chambres confortables.Situé entre Honfleur et Etretat vous apprécierez une demeure Normande de caractère où vous vous sentirez comme à la maison.Notre hôtel se trouve à 10 minutes de la gare et de l'aéroport, et vous permettra de rester connecté grâce à un accès wifi offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Phares Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Phares Sainte Adresse
Hotel Logis Des Phares Sainte-Adresse
Hotel Des Phares Logis Sainte-Adresse, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Phares Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.