“tranquilité et bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Location Le Moulin du Birat

Location Le Moulin du Birat
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Vincent-de-Cosse
Location Le Moulin du Birat
Location Le Moulin du Birat a été ajouté à vos Favoris
le bourg | Moulin du birat, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France   |
Pessac, France
“tranquilité et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Calme assuré, dans cette maison où l accueil de Françoise et son mari est très sympathique.
Arrivés sans avoir réservé, un samedi soir à 18h, Francoise a préparé la chambre, le temps que nous fassions une petite balade.Petit déjeuner copieux et très bon .
Le Wifi dans la chambre est aussi appréciable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thaon les Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bonne situation géographique de ce point de départ vous êtes proche de nombreux sites à visiter. Vue le château des Milandes de Joséphine Baker. Accueil excellent bons conseils. Calme. Je ne peux qu'encourager les gens à y séjourner.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage mais j'ai visité le moulin alors là j'ai été ébahi pour une gra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bel accueil de Françoise, la propriétaire. Nous étions dans le gite avec tout le confort nécessaire. Beau séjour avec cuisine ouverte bien équipée.
Chambre très calme, bonne literie et terrasse avec BBQ. Place de stationnement pour la voiture.
Le petit déjeuner est très bon et servit dans une belle pièce.
Seul bémol, il a fallu demander savon et shampoing.
Nous recommandons ce lieu sans aucune réserve ....
E et M
Montréal-Québec

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st mars
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous pensions avoir une chambre et nous avons eut un vaste studio dans un village magnifique.
Un bon acceuil avec du jus de raisin maison au petit déjeuner !!!
Grace aux gentils conseils, nous avons diner dans 2 très bon restaurants et nous sommes rendus dans les marchés locaux afin d'y acheter les merveilles du pays.
Nous y retournerons et le conseillons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blérancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ma femme et moi avions découvert le Moulin du Birat en 2011 après une recherche sur internet, nous avions été agréablement surpris par l'accueil, la décoration, la propreté et le cadre magnifique. Comme nous étions en vacances cette année dans cette région, nous avons repris une chambre au moulin, la chambre Cannelle, et nous avons été de nouveau enchantés. Je vous recommande les petits déjeuners sur la terrasse face au château des Milandes, le bonheur du matin. Les propriétaires ne se reposent pas sur leurs lauriers et amènagent et entretiennent le lieu.
J'ai lu d'autres avis, apparemment nous ne sommes pas les seuls à avoir apréciés, et c'est justifié.
Pour nos prochaines vacances en Dordogne, ma femme et moi, savons déjà où loger.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Merci pour cet accueil si chaleureux de la part des propriétaires, la chambre était parfaite! calme et avec une vue magnifique sur le Château des Milandes depuis la terrasse. C'est d'ailleurs là que l'on nous a servi un des plus agréables petit déjeuner de ma vie! (confiture maison, pain du village voisin... délicieux!)
Le routard ne s'est pas trompé en nous conseillant cette adresse typique et magnifique.
Merci encore!
Lucie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé un moment formidable dans cet endroit magnifique. De l'accueil très chaleureux à la fonctionnalité du lieu, en passant par le charme du moulin... Que de bons souvenirs ! Encore merci aux adorables personnes qui nous ont reçus ! On a déjà prévu de revenir :-)

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Location Le Moulin du Birat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Location Le Moulin du Birat

Adresse: le bourg | Moulin du birat, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Vincent-de-Cosse
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Vincent-de-Cosse
Fourchette de prix (par nuit): 55 €
Hotel Location Le Moulin Du Birat Saint-Vincent-De-Cosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Location Le Moulin du Birat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.