“prestation correcte” 3 5 étoiles

Pas De Calais
6 avis sur les activités
“prestation correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La ballade est superbe, mais la Dordogne est moins fun que l'Ardèche pour la canoë (manque quelques petits rapides). Par contre, les paysages sont superbes. L'organisation est bonne, mais les canoës ne sont pas en excellent état. Nous avons passé un très bon moment.

Visité en août 2013

Saumur
6 avis sur les activités
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

accueil génial, ballade géniale avec plein de belles choses à découvrir: on voit les villages et les châteaux dix fois mieux qu'en voiture ou à pieds
à faire et refaire sur toutes les distances
attention néanmoins il existe d'autres loueurs de canoë à proximité et les prestations ne sont pas identiques de loin: canoé percés, bus en retard pas le même parcours...

Visité en juillet 2013
Chatou, France
14 avis sur les activités
“Bon prestataire”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Les prestataires de canoé sont légions dans la région. L'embarras est donc dans le choix.
Celui-ci en est un plus que satisfaisant. L'accueil est chaleureux, le matériel sans défaut. Les tarifs semblent alignés sur les autres prestataires, donc pas de surprise. Enfin, 3 circuits proposés, de 7 km (sympa avec de jeunes enfants) à 28 km.
Pour le reste, les paysages traversés sont évidemment intéressants, mais ça Roquegeoffre n'y est pour rien !
Attention: interdit au moins de 5 ans (réglementation locale si j'ai bien compris).

“Super accueil et une superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons choisi ce prestataire pour une descente de la Dordogne entre amis. L'accueil à été plus que sympathique. Nous avons sympatisé avec le propriétaire qui nous a recommandé de nombreuses bonnes adresses.
La descente est magnifique. La vue des chateaux est magnifique.
Allez y sans hésitations.

Visité en mai 2012
BORDEAUX
“Une journée INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Malgré un temps plus que pourrit nous avons passé aujourd'hui, une journée inoubliable.
inoubliable parce qu'il a plu, inoubliable parce que nous avons rit, nous nous sommes renversés avec les canoes, nous a
le paysage est sublime, la rivière calme (sauf quand on y passe).
je recommade cette sortie. nous avons fais 28 kms ca fait une sacré balade mais ca vaut le coup.
l'accueil est IRREPROCHABLE .
Nous avons passé une si belle journée que nous en avons presque oublié qu'il faisait si mauvais temps le 06 mai 2010
c'est certain nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Canoe Roquegeoffre ont aussi consulté

Vitrac, Sarlat la Canéda
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Le Bugue, Dordogne – Périgord
Peyzac-le-Moustier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Canoe Roquegeoffre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canoe Roquegeoffre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Canoe Roquegeoffre a été ajouté à vos Favoris