“excellent camping” 5 5 étoiles
Avis sur Camoing le Tiradou

Camoing le Tiradou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Vincent-de-Cosse
Camoing le Tiradou
Camoing le Tiradou a été ajouté à vos Favoris
Le Tiradou, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France   |
Fecamp, France
“excellent camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons passé un tres agreable sejour en 2012 en couple en caravane .....que de tres bon souvenirs et les proprietaires sont vraiment tres sympas .....le camping est vraiment tres agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mayenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'accueil par les propriétaires était un peu froid on ne se sent pas forcément à l'aise pour discuter, par contre nous avons adoré le calme qui régnait c'est très reposant.
Autre côté positif, la propreté des parties communes (peu utilisée étant donné que nous étions en chalet), de la piscine. L'entretien des terrains est peut être excessif car la tondeuse était passée en plein mois d'août alors que l'herbe ne pousse pas vraiment à cette époque.

Gros point négatif du chalet: la literie et les oreillers, c' était médiocre (matelas mousse tout usé) nous n'avons pas bien dormi de la semaine et je suis rentré à la maison avec des douleurs aux cervicales.

Autre point qui nous a chiffonné, le sol du chalet n'était pas nickel je pense que le sol n'avait pas été lavé depuis un certain temps (seul le balai avait du être fait) et pour faire le ménage de fin de séjour nous avons du acheter notre produit pour le sol.
Sinon côté équipements il y a tout ce qu'il faut dans le chalet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Torhout, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le camping était top pour nous. Petit, pas grand monde et calme. La piscine est très jolie, très propre et les jouets pour les enfants pratique.
Le camping même est très bien entretenus aussi. La place était assez grande pour la tente et la remorque.
Le sanitaire est propre.
Les gens sont poli parce qu'ils savent qu'il faut être poli, et ca y est. Pas plus. Ils ne sont pas trop intéressé dans les gens, ne font pas d'efforts pour leur connaitre. Par contre pour leur camping ils en font beaucoup.
Des fois il y a assez de bruit fait par les propriétaires avec la trenconeuse ou d'autres machines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Camping agréable, propre et très bien entretenu par le gérant mais avec quelques défauts.
Nous avons pris un mobilhomme, un peu trop au soleil à mon goût, manque à certains endroit d'arbre, il y a une route départementale qui passe pas très loin ce qui génère du bruit. Le snack est très moyen , l'acceuil glacial, les pizzas pas terrible et la saucisse frite a 6€ De plus je ne suis pas friands des viennoiseries surgelés, dommage de ne pas faire appel à un boulanger local. Il n'y a pas de presse et il faut systématiquement prendre son véhicule pour avoir un bon café avec croissant. Bref un bon camping propre bien entretenu mais pour le reste c'est service et Acceuil minimum seul les deux jeunes filles sont souriantes et agréable,il y a quelques soirées animées que nous avons testé,simple et tranquille : bon moment.

• Séjour du juillet 2013
Savenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

La localisation :

Situé à quelques kilomètres de Beynac, village parmi les plus beaux de France, le Tiradou, par sa localisation est très bien situé, il permet, dans un rayon de 15, 20 km de découvrir de magnifiques sites (Castelnaud, Mirande, La Roque St Christophe, Sarlat....) et d'accéder aux plages de la Dordogne facilement (1,5 km) pour se baigner ou faire une descente de la rivière en canoë.

Le camping :

Rentrez dans la propriété et découvrez un jardin très bien entretenu. Des emplacements camping et des mobilhome, pour la plupart séparés par des haies, et des chalets qui possèdent chacun leur petit jardin fleuri. Tout y très propre y compris les sanitaires modernes et la piscine. Les propriétaires sont très exigeants sur la propreté aussi bien des emplacements que des sanitaires et de la piscine pour le plus grand plaisir des campeurs. La piscine est suffisamment grande pour se faire plaisir et est très propre (lavée tous les matins + lavage à fonds tous les samedis matins).
Le camping propose des activités gratuites (ex : marche 2 fois/sem, aquagym, zumba, fléchette) et payantes (descente de la Dordogne en canoë, 2 repas/soir/sem). Il dispose également d'une petite épicerie où vous trouverez tout le nécessaire suffisant, un bar et snack (bonnes pizzas et frites). Tous les soirs vous pouvez commander votre pain pour le lendemain, le pain et les viennoiseries sont cuits sur place par la propriétaire, et sont excellents.

Le silence est un atout majeur pour ce camping, la rigueur des propriétaires concernant les nuisances sonores en font un endroit calme et reposant. Le bruit doit être stoppé à 23h00 et au moins jusqu'à 8h00 8h30. En tente, nous avons même pu dormir jusqu'à 9h00. Et même, lors des repas ou des soirées dansantes, le silence se fait à partir de 23H00.

Campeurs bruyants et sans savoir vivre s'abstenir, les propriétaires essaient de maintenir le silence et le respect pour le plus grand bonheur de ceux qui viennent s'y reposer et qui ont le sens de certaines valeurs (ne pas parler trop fort, respecter les équipements....).

Un espace jeu pour enfants permet aux enfants de se rencontrer ; d'ailleurs nos enfants (9 et 13) ont fait la connaissance de vacanciers et on prit bcp de plaisir à rencontrer d'autres personnes voire des étrangers (allemands, hollandais...).

Les propriétaires, bien que rigoureux, sont très agréables. Ils font au mieux pour vous satisfaire et vous conseiller sur des sites touristiques à visiter.

Un camping à recommander à tous ceux qui aiment les vacances reposantes et familiales.

Ps accrobranche Air Parc : décevant pour les adultes - Seulement 4 mini parcours adultes et la tyrolienne de 180 mètres ne fonctionne pas ce qui en fait une attraction excessivement chère pour le peu d'attractions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camoing le Tiradou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camoing le Tiradou

Adresse: Le Tiradou, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Vincent-de-Cosse
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Vincent-de-Cosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camoing le Tiradou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.