“trés bon restaurant au domaine de Monrecour” 5 5 étoiles

Chateau de Monrecour
Monrecour, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Clamart, France
“trés bon restaurant au domaine de Monrecour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai passé un séjour au domaine de Mourecour.Depuis quelques jours seulement un restaurant est ouvert dans ce superbe Château.Il est tenu par un couple (Sophie et Philippe arrivant de grands Palaces Parisiens)la cuisine est très bonne avec de jolis plats;le tronçon de Turbot est une merveille..Le service est très agréable et la carte des vins abordable avec des vignerons très intéressants.Ce domaine méritait un restaurant de cette qualité et je pense que le succès sera vite au rendez vous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SN24220, Responsable réception de Chateau de Monrecour, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Laurent b

quel plaisir de vous lire ! toute l'équipe du Domaine de Monrecour se joint à moi pour vous remercier quant à vos commentaires.

Il est vrai que Sophie & Philippe, tous deux à la tête de notre restaurant, sont de véritables professionnels et passionnés par leur métier.
Ils transmettent à travers une cuisine soignée et un service attentionné toute une palette de plaisirs, qu'ils soient visuels, gustatifs ou olfactifs ...

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau, et vous suggérons - lors de votre prochain séjour - de goûter notre Escalope de foie gras de canard grillée, fraise rhubarbe et crumble de pain d’épices... un délice !

Périgordialement,

Voyage solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un accueil très agréable, personnel très disponible et efficient.

Les petits déjeuners sont simples mais les produits sont frais et de bonne qualité.

Les chambres sont grandes et très confortables et avec une très belle vue sur Beynac ou encore sur le château des Milandes... mais le design est loin d'être à l'hauteur du nom du château (un peu dépassées mais très propres et confortables).

Le wifi fonctionne bien.

La seul chose qui me déplaît c'est le design et la Deco ( car l'endroit est magique et aurait tout pour devenir un joyaux de hôtellerie de Luxe).

Il n'y a pas de restaurant sur place ni SPA.

Bon rapport qualité/prix.

J'y retournerai surement...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
SN24220, Responsable réception de Chateau de Monrecour, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
au nom du Domaine de Monrecour, je tiens à vous remercier d'avoir consacré quelques instants afin de partager votre expérience en nos murs.
Très sensibles aux commentaires de nos clients, nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos prestations afin de satisfaire leurs attentes.
J'ai bien noté le petit bémol à votre séjour quant à la décoration dans son ensemble.
Nous travaillons actuellement sur ce point là, de même que sur la question restauration, et c'est avec fierté que je peux vous annoncer que lors d'un prochain séjour chez nous, vous n'aurez plus à sortir pour dîner puisqu'à compter de mi avril prochain nous aurons un restaurant sur place.
Au plaisir prochain de vous recevoir à nouveau à Monrecour.
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un accueil très agréable, un personnel disponible et toujours prêt à rendre service. Les petits déjeuners sont assez simple mais bons. Les chambres sont grandes et très confortable et avec une très belle vue sur Beynac ou encore sur le château des Milandes.
Le wifi fonctionne bien (heureusement, car le réseau 3G est moyen).
Le seul défaut est la piscine qui n'est pas chauffée et qui est fermée à partir de 20h ce qui est tôt en été.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous avons pris la chambre luxe à 170 euros. Elle est très spacieuse, avec une très belle vue. Oui mais ..
- la salle de bain n'avait pas été nettoyée : des serviettes salles dans le bac à linge ; des projections sur les murs des toilettes très bizarres.
- le mini bar etait vide
- le lit à baldaquin ne pouvait pas être fermé avec les rideaux trop petit.
C était une très belle chambre mais pour ce prix on s'attend à ce qu ce soit parfait et non qu'il y ait du beurre périmé au petit déjeuner...

• Séjour du novembre 2012
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Très bon hôtel, chambre très spacieuses, belle décoration en rapport avec le château. Très beau parc.
Un petit bémol sur le petit déjeuner trop classique à mon gout mais globalement le séjour était pour non un vrai moment de détente et de repos.

• Séjour du septembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Les chambres de l'annexe sont à éviter. Lit petit et inconfortable, odeur de produit anti-moustique particulièrement forte, et impossible de créer un courant d'air.
A EVITER !

Si le personnel essaie de rattraper un peu les choses, le patron s'en moque.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Excellent accueil. Cet établissement apporte tout le confort nécessaire tout en conservant l'aspect féodal. Très belle terrasse pour le petit déjeuner. Site magnifique.
Pour quand la partie restauration?

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Monrecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Monrecour

Adresse: Monrecour, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Vincent-de-Cosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Vincent-de-Cosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Monrecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Monrecour Saint-Vincent-De-Cosse
Chateau De Monrecour Hotel Saint-Vincent-De-Cosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Monrecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.